ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6396

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Oh purééééééééééééééééééééééééééééééé j'avais même pas vueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
atta je reviens jvais me rouler dedansssssssssssssssssssssss:D:D:D:D:D:D:D:D

Après tout les diamants sont les meilleurs amis de la femme ;)

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @Ghost0Shell pour les diamsssssssssssssssssssssssssssssssssss:p
 

DeletedUser1497

Bonsoir à tous, les 240 diamants ont bien été reçu dans ma ville, ils vont rejoindre l'étagère où les habitants vont pouvoir les contempler dans l'Hôtel de Ville :diamond::diamond: avant de les utiliser. Je tiens à nouveau à vous remercier, vous équipe événementielle, de ce fabuleux concours avec des épreuves diversifiées et très fun, je n'ai pas pu tout faire mais j'étais très content de mes résultats. A bientôt pour un nouveau concours aussi passionnant !! ;):D
 

DeletedUser6396

Ailleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais Ouilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Non pas taper non non pas taperrrrrrrrrrrrrrrrr mais si jamais double post pas grave jvoualis juste être sureuuuuuuuuuuuuuuuuu que mon tag marcherais :)
@Ali Gateau merci pour m'avoir tagué car ce soir j'été okupé a dire plein de bêtises que j'ai failli ne pas m'apercevoir de la distribution :)
Merci aussi pour ta bonne humeur et tes petits mots si gentils :)
 

DeletedUser13775

Diamants bien reçu. Merci a toute l'équipe pour ce super concours de l'été.
 

DeletedUser1137

J'ai bien reçu mes diamants.... qui me permettront d'acheter une extension !
Merci, merci, merci !
 

DeletedUser696

Merci pour le concours parfait, et pour les diam's, bien arrivés mais je ne savais pas qu'aujourd'hui c'était la saint Nicolas !
 

Deleted User - 116448

Bien reçu, un tout grand merci.

Dernière question, quel est le meilleur achat à faire avec ses diamants (+ceux économisé jusque là) ? Un bâtisseur de plus, est-ce vraiment utile? Un bâtiment spécial ? Un conseil?

Merciiii

Personnellement, j'ai ajouté un bâtisseur et utilisé le reste pour obtenir des extensions premium. J'en ai obtenu 2 jusqu'à maintenant, mais elles sont de plus plus chères. Je n'ai jamais fait fonctionné la CB.
Et par cette occasion, je tiens à remercier en plus de l'équipe qui a organisé le concours, InnoGames (je n'ai aucun intérêt chez eux) qui offre des diamants gratuits en plus de ceux obtenus en changeant de race invitée. Vendre des diamants est leur seule source de revenus pour que nous puissions bénéficier d'un jeu passionnant et gratuit si on le souhaite. Et eux non plus n'ont pas à être critiqués régulièrement.

Donc merci à l'équipe événementielle d'organiser rapidement (TOUT DE SUITE :D) un nouveau concours pour que je puisse bénéficier de diamants gratuits pour agrandir mon domaine de jeu.
Mais en fait ce ne sont pas vraiment des diamants dont j'ai besoin (même si ça me fait énormément plaisir), mais le plaisir de découvrir et d'essayer de résoudre des énigmes tordues et peut-être parfois sponsorisées par la fédération des ophtalmologistes ;).
 

DeletedUser14029

Bonjour,
A-ton un message nous indiquant le versement des diamants suite au concours ?
Comment sait-on qu'on a bien reçu ?
Y a-t-il un endroit où l'on peut voir les transactions de diamants (entrées ou sorties) ?
Je n'ai rien reçu encore, voilà le pourquoi de ces questions, qui j'espère recevront réponses.
Merci :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut