ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13505

Bonjour,
je n'ai rien reçu pour le moment....... Jeu reactualisé et nettoyages faits, tjs rien.

edit : oui avec le pseudo -sensei- lolali , merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14200

Tout pareil, toujours rien pour moi.

Mais comme je disais précédemment, peut-être que ça ne fonctionne pas avec le portable...
 

DeletedUser6396

:eek::eek::eek::eek::eek:Heinnnnnnnnnnnnnn ................ quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............................ Comment................................................ Gosth n'a que 2 mains??:D:D:D
 
Dernière édition:

DeletedUser4409

Je viens de recevoir (ou remarquer plutôt xD) que j'avais mes diamants, j'ai donc put up lvl 5 ma cabane des bâtisseurs! :D

Merci a vous! :D :D :D
 

DeletedUser1417

Hello, juste pour vous dire que j'ai bien reçu mes diamants... Et que je remercie toute l'équipe pour ce concours qui était, comme d'habitude, très sympa avec un petit je ne sais quoi en plus dans les trouvailles des épreuves :D

Il faut bien l'avouer, vous devez bien vous prendre la tête pour nous pondre certaines épreuves mdr (un peu sadiques sur les bords tout de même...)

(Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Puce11, j'ai bien dis "un peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" :eek::eek::eek::eek::eek: xDDDD;););):p:p:p:p:p:p:p)

Pour les mécontents, sérieux, on ne vous oblige à rien alors râler pour râler, c'est pas sympa et ce n'est pas innovant...
Suis bien contente d'être une :elf: :D

Encore un grand merci à toute l'équipe, et au prochain concours (pressée !)
 

DeletedUser1843

Bonjour tout le monde :)

Alors j'étais pas là ce week-end et je viens de prendre connaissance du sujet de discussion et franchement je suis choquée par certains commentaires... Moi bizarrement je trouve qu'on a été bien gâté :eek: On a déjà reçu moins si j'ai bonne souvenance ;)

Et venir râler ici alors que la team event, n'est absolument pas responsable des diamants distribués mais inno et sachant qu'on pourrait aussi ne rien à voir du tout bein je trouve ça culotté ^^ ;)

Bref, moi je me suis énervée, acharnée sur les épreuves mais sûrement pas sur l'équipe ou tout du moins dans la joie et la bonne humeur rien de plus. Et je la remercie chaleureusement, de passer autant de temps pour nous divertir et nous amuser.

Encore bien qu'il n'y aurait pas de diamants, je continuerais à participer, ne fusse que par respect pour le temps que cela prends à rédiger, à imaginer et surtout les corrections qui doivent demander un temps monstrueux à l'équipe. Temps qui je le rappelle est donné BENEVOLEMENT !

Bonne journée tout le monde ! :)
 

DeletedUser6396

Hello, juste pour vous dire que j'ai bien reçu mes diamants... Et que je remercie toute l'équipe pour ce concours qui était, comme d'habitude, très sympa avec un petit je ne sais quoi en plus dans les trouvailles des épreuves :D

Il faut bien l'avouer, vous devez bien vous prendre la tête pour nous pondre certaines épreuves mdr (un peu sadiques sur les bords tout de même...)

(Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Puce11, j'ai bien dis "un peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" :eek::eek::eek::eek::eek: xDDDD;););):p:p:p:p:p:p:p)

Pour les mécontents, sérieux, on ne vous oblige à rien alors râler pour râler, c'est pas sympa et ce n'est pas innovant...
Suis bien contente d'être une :elf: :D

Encore un grand merci à toute l'équipe, et au prochain concours (pressée !)

:eek::eek::eek::eek: un peu sadikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:eek::eek::eek::eek:

Mais tu es folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ils sont totalement incommensurablementttttttttttttttttttttttttt totalementtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt sadikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee satanisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et tout et toutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt:eek::eek::eek:

Ces des torturators exterminatorsssssssssssssssssssssss de cerveauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx cheveuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx yeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser4489

Bonsoir,
Je tenais à féliciter et remercier toute l'équipe d'Elvenar qui a créé ce concours génial :D. C'est toujours aussi passionnant et bien étudié.
Bravo pour l'originalité des toutes ces énigmes à la fois recherchées, diversifiées et divertissantes, et total respect pour tout le travail accompli.
Vous êtes vraiment top ;)
Et soit dit en passant : merci pour la récompense :)
A bientôt pour un nouveau concours !!:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut