ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Mais il n'y a que moi qui ne suis pas "langue de bois" !!
On prend la parole bien plus souvent pour râler que pour dire qu'on est content ! Pourtant, si tu relis ce fil, tu verras que les commentaires sont plutôt positifs

Nous acceptons la critique quand elle est positive et nous avons déjà adapté plusieurs fois notre organisation de concours ou notre façon de corriger suite à des demandes de joueurs.

Si tu nous donnes des conseils valables et surtout réalisables pour améliorer les concours, nous sommes preneurs

Mais ni nous ni Manfred n'ont de pouvoir sur les diamants qu'on peut distribuer. Ca dépend de la Direction d'IG

Les puzzles et autres épreuves passant par des liens externes à IG sont interdits depuis la signature du RGPD. Et nous ne pouvons rien y changer !
 

DeletedUser4677

On prend la parole bien plus souvent pour râler que pour dire qu'on est content ! Pourtant, si tu relis ce fil, tu verras que les commentaires sont plutôt positifs

Nous acceptons la critique quand elle est positive et nous avons déjà adapté plusieurs fois notre organisation de concours ou notre façon de corriger suite à des demandes de joueurs.

Si tu nous donnes des conseils valables et surtout réalisables pour améliorer les concours, nous sommes preneurs

Mais ni nous ni Manfred n'ont de pouvoir sur les diamants qu'on peut distribuer. Ca dépend de la Direction d'IG

Les puzzles et autres épreuves passant par des liens externes à IG sont interdits depuis la signature du RGPD. Et nous ne pouvons rien y changer !
Et oui, je râle, car le jeu ne me fait pas oublier ma vie !
Aucun commentaires sur ma vie, svp !!! Car vous ne connaissez pas ma souffrance !

Pardon, on est hors sujet, on va se faire jeter !!
 

Deleted User - 1233322

Bonjour à tous
C'est mon 1er concours et "je me suis tente tu verra bien, même si la récompense c'est une dizaine de diamants ça pourra toujours servir un jour"

Je me lance et : des épreuves très sympa ou je me suis arraché les cheveux, pris la tête, etc..... j'attendais avec impatiente les nouvelles épreuves, c'est vous dire que j'ai bien accroché :D:D

Fin du concours, les résultats : 16 pts = 320 diamants j'en revenais pas, d’ailleurs je l'ai annoncé à toute ma guilde tellement j'étais contente et je le suis toujours :D:D:D:D.

J'attends avec impatience le prochain concours et vous remercie à nouveau pour les bons moments que j'ai passé :D:D
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Je ne vois pas ou se trouve l'arnaque sur les diams!!!! En effet, je trouve cela génial que tout le monde ait des diams et cela quelque soit le score obtenu.
Maintenant jvais rajouter quelque petites choses :
- L'équipe se décarcasse pour préparer un concours et nous faire gagner des diams comme des fous ça demande de l'organisation, du temps IRL pour nous !!!!!!:rolleyes:
- La quantité de diams à distribuer ne dépend pas d'eux mais d'inno donc satisfait toi déjà de ce que tu as car il n'y a aucune obligation de nous en donner:confused:
- Moins il y a de participants, plus de diams on a ....... Donc je t'en pris ne participes pas au prochain :D
- A moins que tu es un problème de lecture il a été stipulé plusieurs fois pourquoi il n'y avait pas de puzzle................ quand au jeux des 7 erreurs tu l'as eu mais avec un plus grand nombre donc .............................:eek:

On peut ne pas être satisfait de ce que l'on a mais tenez le vous pour dit il n'y a aucune obligation d'offrir des diamants ou de se décarcasser le cul a préparer des épreuves pour certains ingrats

Et aujourd'hui jme dis que au lieu de vous plaindre pour de la merdasse remerciez cette équipe extraordinaire qui a prit tout un été pour nous divertir

Pour les insatisfaits récurrent des concours............N'y participez plus vous serez heureux et nous aussi:rolleyes:

Désolé équipe et autres membres de mon vocabulaire du jour

MERCI EQUIPE ÉVÉNEMENTIELLE VOUS DÉCHIREZ GRAVE
pétard vous avez réussi à énerver la puce! Elle va nous piquer .....(entre parenthèses très bien ce qui a été écrit)
:)
 

DeletedUser8868

Merci beaucoup pour ces jeux qui m'ont bien occupé cet été.
Si je peux faire une suggestion, je n'aime pas trop les jeux comme celui où il fallait associer drapeaux et langues ou images et chansons (même si celle-ci j'y ai échappé) parce qu'elles consistent plus ou moins qu'à faire des tas de recherches fastidieuses sur google. J'aime mieux les jeux de logique comme les logimages ou les trucs avec des chiffres, qui demandent plutôt de réfléchir. (ou l'enquête de la première épreuve aussi, ça c'était vraiment génial)
Voilà, je ne sais pas si mon avis est partagé et si ce n'est pas le cas je me doute que vous n'allez pas tenir compte de l'avis d'une seule personne mais je serais vraiment heureux si le prochain concours était plein de jeux de logique.
Merci encore pour tout à l'équipe événementielle.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
J'aime mieux les jeux de logique comme les logimages ou les trucs avec des chiffres, qui demandent plutôt de réfléchir. (ou l'enquête de la première épreuve aussi, ça c'était vraiment génial)
et moi j'aime pô les sudoku, les logimages et le logigramme j'en cause même pas. Comme quoi ils ne vont pas réussir à satisfaire tout le monde hihi

bonne soirée.

:)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
On a essayer d'en mettre pour tous les goûts et comme tous les goûts sont dans la nature.;);)
Même si certains jeux ne consistaient qu'à faire des recherches, ça permet de faire participer ceux qui n'aiment ni les lettres ni les chiffres.

Et puis varier les plaisirs, on a toujours à apprendre
Il n'y aura pas de sondages, ce n'est plus possible avec la RGPD, dommage.
Merci encore à vous pour ce moment partagé:):)
 

DeletedUser12178

Bonsoir,
Des deux côtés Team évent /participants il y a des inconvénients comme des avantages
Le plus important c'est le plaisir de créer, d'attendre chaque épreuve avec impatience pour certains. De trouver, de partager entre pote nos avancements
et de venir ici en parler en taquinant aussi:D:D
Les diam's n'ont pas d'équivalence a ces moments partagés, j'offre les miens a @Sabrina Veray
sur ceux j'attend le concours suivant pour avoir l'occasion de venir vous taquinez a nouveau ou râler:D:D
Bonne suite et soirée
Merci
Freemoot/Isil Rilma


Et coucou Ali :) @Ali Gateau ce concours m'a permis de te relire une récompense en soit, au plaisir
 

Deleted User - 116448

C’est extraordinaire. A chaque concours, il faut qu’il y ait une polémique. Pour une fois, toutes les critiques émises pendant les épreuves, l’étaient sous forme de plaisanteries ou de taquineries envers les organisateurs. Et patatras arrive la fin et une vraie critique méchante et inutile. C’est à désespérer de la nature humaine.:( Heureusement que dans Elvenar, je me prends pour un elfe.:D

Un bisounours heureux d’avoir participé et d’avoir pris du plaisir à se creuser les méninges. Encore merci aux organisateurs bénévoles.:)
 
Dernière édition par un modérateur:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
@Saabriinaa
désolée, Saabriinaa, d'avoir "écorchée" ton pseudo, c'est corrigé dans la base pour la distribution.
Par contre je pense que le tableau ne sera pas changé sur le forum, mais pas d'inquiétude, le principal c'est que ce soit fait là ou il faut
Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut