ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4677

Reprends tes cours d'algèbre et tu verras que lorsqu'il y a plusieurs opérations qui se suivent il y a des règles à respecter sur l'ordre des ces opérations
En l’occurrence, la multiplication doit être faite avant l'addition, donc:
7x3= 21 et 21 + 10=31
Pas de parentaises, c'est quelque perturbant !!
 

DeletedUser4677

Merci à vous tous d'organiser ces concours… et de nous supporter jusqu'au bout :p

Vivement le prochain!!

Bonne fin de Week-end à tout le monde :cool:
Je propose un jeu de 7 erreurs !! Et un Puzzle !!
Car vu le nombre de participent et les récompenses, c'est l'arnaque sur les diam's !

Je ne sais pas si je vais participer au concours suivant !!

Signalez à l'avance les récompenses serait plutôt sympa !!!!
 

DeletedUser6396

Je propose un jeu de 7 erreurs !! Et un Puzzle !!
Car vu le nombre de participent et les récompenses, c'est l'arnaque sur les diam's !

Je ne sais pas si je vais participer au concours suivant !!

Signalez à l'avance les récompenses serait plutôt sympa !!!!

Bonjour,

Je ne vois pas ou se trouve l'arnaque sur les diams!!!! En effet, je trouve cela génial que tout le monde ait des diams et cela quelque soit le score obtenu.
Maintenant jvais rajouter quelque petites choses :
- L'équipe se décarcasse pour préparer un concours et nous faire gagner des diams comme des fous ça demande de l'organisation, du temps IRL pour nous !!!!!!:rolleyes:
- La quantité de diams à distribuer ne dépend pas d'eux mais d'inno donc satisfait toi déjà de ce que tu as car il n'y a aucune obligation de nous en donner:confused:
- Moins il y a de participants, plus de diams on a ....... Donc je t'en pris ne participes pas au prochain :D
- A moins que tu es un problème de lecture il a été stipulé plusieurs fois pourquoi il n'y avait pas de puzzle................ quand au jeux des 7 erreurs tu l'as eu mais avec un plus grand nombre donc .............................:eek:

On peut ne pas être satisfait de ce que l'on a mais tenez le vous pour dit il n'y a aucune obligation d'offrir des diamants ou de se décarcasser le cul a préparer des épreuves pour certains ingrats

Et aujourd'hui jme dis que au lieu de vous plaindre pour de la merdasse remerciez cette équipe extraordinaire qui a prit tout un été pour nous divertir

Pour les insatisfaits récurrent des concours............N'y participez plus vous serez heureux et nous aussi:rolleyes:

Désolé équipe et autres membres de mon vocabulaire du jour

MERCI EQUIPE ÉVÉNEMENTIELLE VOUS DÉCHIREZ GRAVE
 
Dernière édition:

DeletedUser6396

:rolleyes: Quand ce que je note à de l'importance ou que je suis très très en colère voir les 2 ;) pas besoin de lettres supplémentaires :rolleyes:

Aujourd'hui je vous laisses imaginer combien j'ai du retenir certain mots de sortir de mes doigts vue que je suis très très très très très très en colère :D:D:D
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
merci @Puce11
tout a été dit
je rajoute ceci :

nous, j'ai aussi fait le concours en étant joueur, je ne me serais jamais permise de critiquer, ni les épreuves, ni les récompenses.
Pourquoi?
les organisateurs sont bénévoles,
les récompenses ne sont pas obligatoires
Alors pour ceux qui ont la critique facile :
Personne ne vous obligent à faire le concours, et surtout ne le faîtes pas pour la récompense, même s'il est évident que cela fait toujours plaisir de recevoir quelques diamants.

voilà moi ce que j'y ai vu
du plaisir, du partage, de la bonne humeur, de la légèreté, des échanges et de (sou)rire à vos messages,
et c'est ça qui est super et important, cela nous a lié l'espace d'un été.

Avons nous toujours autant envie de nous décarcasser pour vous proposer un autre concours, eh bien
soyez attentif sur le forum, et peut être.............
Merci à tous pour ce bel été
 
Dernière édition:

DeletedUser4677

Bonjour,

Je ne vois pas ou se trouve l'arnaque sur les diams!!!! En effet, je trouve cela génial que tout le monde ait des diams et cela quelque soit le score obtenu.
Maintenant jvais rajouter quelque petites choses :
- L'équipe se décarcasse pour préparer un concours et nous faire gagner des diams comme des fous ça demande de l'organisation, du temps IRL pour nous !!!!!!:rolleyes:
- La quantité de diams à distribuer ne dépend pas d'eux mais d'inno donc satisfait toi déjà de ce que tu as car il n'y a aucune obligation de nous en donner:confused:
- Moins il y a de participants, plus de diams on a ....... Donc je t'en pris ne participes pas au prochain :D
- A moins que tu es un problème de lecture il a été stipulé plusieurs fois pourquoi il n'y avait pas de puzzle................ quand au jeux des 7 erreurs tu l'as eu mais avec un plus grand nombre donc .............................:eek:

On peut ne pas être satisfait de ce que l'on a mais tenez le vous pour dit il n'y a aucune obligation d'offrir des diamants ou de se décarcasser le cul a préparer des épreuves pour certains ingrats

Et aujourd'hui jme dis que au lieu de vous plaindre pour de la merdasse remerciez cette équipe extraordinaire qui a prit tout un été pour nous divertir

Pour les insatisfaits récurrent des concours............N'y participez plus vous serez heureux et nous aussi:rolleyes:

Désolé équipe et autres membres de mon vocabulaire du jour

MERCI EQUIPE ÉVÉNEMENTIELLE VOUS DÉCHIREZ GRAVE
Pffff.... recevoir si peu de diam, Est-ce nécessaire pour les inventeurs d'y passer tant de temps ? Et nous encore plus ?? Pas étonnant qu'il y ai de moins en moins de participants !! Et je vais ignorer le forum...ou pas HiHiHAAAAAAAAA :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4677

Pour toi @Sabrina Veray , peut-être que ça n'en vaut pas la peine, mais alors abstiens-toi. La plupart de ceux qui ont fait le concours l'ont fait surtout pour s'amuser et sont tout contents d'avoir en plus des diamants. Nous ne leur enlèverons pas ce plaisir pour quelques râleurs...
Moi aussi, j'en ai eu :p
Mais il n'y a que moi qui ne suis pas "langue de bois" !!

(tout comme le prochain Event !! Les récompenses sont minables !!)
 

DeletedUser6396

Pour @Puce11 et les critiqué.e.s


J'essaye...................... j'essaye....................... de rester calme............. d’empêcher mes doigts d'écrire ce qu'ils voudraient écrire................

@Sabrina Veray je t'en prie change de jeu pour éviter des events...... et vu que tout est minable refiles donc tes diams aux autres.............
Moi quand c'est minable je ne prend pas......................................:rolleyes:

J'ai essayé.............. J'ai chu............ Mais je suis restée polie et courtoise :D
 

DeletedUser4677

J'essaye...................... j'essaye....................... de rester calme............. d’empêcher mes doigts d'écrire ce qu'ils voudraient écrire................

@Sabrina Veray je t'en prie change de jeu pour éviter des events...... et vu que tout est minable refiles donc tes diams aux autres.............
Moi quand c'est minable je ne prend pas......................................:rolleyes:

J'ai essayé.............. J'ai chu............ Mais je suis restée polie et courtoise :D
Idem ! :rolleyes:
Le monde des Bisounours, terminé pour moi !!!! Chacun pour sa pomme ! Dans la vie comme dans le jeu !! Elvenar commence vraiment à me démotiver !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut