ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 116448

Nous attendons un peu pour que vous ayez le temps de vérifier votre score. Nous ne sommes pas infaillibles (même si vous en êtes convaincus :D) et ça évitera du boulot supplémentaires aux distributeurs ;)

Bonne idée. Je viens justement de vérifier mon score, et il me semble en toute modestie ;) que je mérite au moins 30 points et par conséquent beaucoup plus que les 400 diamants possibles. 1000 diamants me feraient bien plaisir et tant qu'à faire, tout de suite serait parfait.:rolleyes:
Comment çà, j'exagère :confused:
 

DeletedUser8411

Il ne faut pas partir en vacances, c'était la surprise de ce concours :D:D:D:D
nous sommes aussi des filles dans l'équipe
c'est comme les multiplications,.... c'est le masculin qui l'emporte ... xptdr

je taquine, merci aussi aux filles aussi ;)...
 

DeletedUser6396

:rolleyes: moi je mérite d'avoir tout les diamants distribué a tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeee
d'aborddddddddddddddddddddddddd parce que j'ai eu de l'imaginationnnnnnnnnnnnn:eek:
ensuite je vous ai pris en photosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:cool:
apres j'ai quand meme paillettéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé les réponses:p
mais surtoutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt parce que les diamants sont les meilleurs amissssssssssssssssssss des puces:D:D:D:D:D
 

DeletedUser6396

hi hi hi je sais ma tit Hams que ça dépend pas de voussssssssssssssssssssssssssssssssssssss :)
et encore mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce concourssssssssssssssssssssssssssssssssssss et ceux passésssssssssssssssssssssss
et ceux à venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D:D:D:D:D

Enormeeeeeeeeeeeee SLURPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP à toute l'équipe:rolleyes::rolleyes:

3293556968_1_3_qG7a5OSG.gif
 

DeletedUser14200

Mais par hasard, est-il possible de savoir quand ces diamants acquis durement par notre labeur estival arriveront dans nos escarcelle ? :rolleyes:

Tu veux voir les baleines
A la place du métro
Que les dauphins t'emmènent
Faire un tour sur leur dos
Mais dis-toi bien quand même
Qu'en te voyant partir
Le cœur de ceux qui t'aiment
Se déchire (20:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut