ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6396

Oh punaise j'ai une question à poserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rolleyes:
Zêtes prêt l'équipeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???

Comment peut on avoir 33 gagnants à 20 points si il n'y a que 29 participation à l’épreuve 1? :D


upload_2018-9-18_14-0-35.png
upload_2018-9-18_14-0-44.png
:eek::eek::eek:

ET lààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
ouaip vous vous ditessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
la puce on la perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:eek::eek::eek::eek:

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on a quand les résultatssssssssssssssssssssssssssssssssssssss????:p:p:p:p
 

DeletedUser9616

Bonjour,

Dans la partie "Anti-virus" - Jeu N° 1 - Enigme.

La question posé était "Donner les nom de la personne qui roule avec le VTT de léo". A aucun moment n'est demandé quel casque il porte :eek::eek::eek:
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Oh punaise j'ai une question à poserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rolleyes:
Zêtes prêt l'équipeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???

Comment peut on avoir 33 gagnants à 20 points si il n'y a que 29 participation à l’épreuve 1? :D


Voir la pièce jointe 45796 Voir la pièce jointe 45797:eek::eek::eek:

ET lààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
ouaip vous vous ditessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
la puce on la perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:eek::eek::eek::eek:

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on a quand les résultatssssssssssssssssssssssssssssssssssssss????:p:p:p:p

ça veut juste dire que 29 d'entre vous ont répondu à une seule épreuve mais pas forcément la même
:D:D:D:D:D

et il y en 33 d'entre vous qui ont répondu bon à toutes les questions
 

DeletedUser14200

Le même temps que celui que met le fût du canon pour se refroidir après que l'obus a été tiré :p

Connaissant un peu le domaine, je ne peux me satisfaire de la réponse de Fernand Raynaud, alors pour aider un peu à la résolution du problème, je veux bien m'atteler à un calcul approximatif, mais pour cela, il me faudrait à minima le calibre du canon et les conditions d'environnement.

Tu veux voir les baleines
A la place du métro
Que les dauphins t'emmènent
Faire un tour sur leur dos
Mais dis-toi bien quand même
Qu'en te voyant partir
Le cœur de ceux qui t'aiment
Se déchire (129)
 

titbelin

Belle plante
Bonjour, dans le jeu des différences, pourquoi avoir mis le singe gravé dans la roche, alors qu'il est déjà présent dans le vrai dessin....?
merci
Ouf suis pas toutes seule à avoir pensé à ça… maissssssssssssssssssss….
le singe n'est pas tout à fait le même que sur le rocher du bâtiment :'( je l'avais mis au départ… puis j'ai eu des doutes et comme il était sur le rocher que j'ai dans ma ville, je l'ai enlevé de mes réponses… :( et apparemment… je n'aurais pas du… :(
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Ouf suis pas toutes seule à avoir pensé à ça… maissssssssssssssssssss….
le singe n'est pas tout à fait le même que sur le rocher du bâtiment :'( je l'avais mis au départ… puis j'ai eu des doutes et comme il était sur le rocher que j'ai dans ma ville, je l'ai enlevé de mes réponses… :( et apparemment… je n'aurais pas du… :(
la même ! merci de ta réponse !!!:)
 

DeletedUser6396

Tu sais pas lire un tableau, Pupuce :p 29, c'est le nombre de joueurs qui n'ont fait qu'une épreuve !
Le nombre de participants à l'épreuve 1, c'est 225 :D

Bonne idée pour une prochaine épreuves : lecture de tableaux ! Ca va faire maaaaaaaaaaaaal :D:D:D

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn Hamssssssssssssssssssss vous m'avez perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:confused::confused::confused:

Je suis perude ................... foutue...........................Kapouttttttttttttttttt.....................:eek::eek::eek::eek:

C'est quand au fait les résultats .?????????????????????????????:rolleyes:
 

DeletedUser14200

Ça sent le piège mon capitaine .....................................................:D:p

Et pour peu que nos correcteurs vivent dans un monde parallèle non géré par les lois de la physique terrestre, on est foutu.



Tu veux voir les baleines
A la place du métro
Que les dauphins t'emmènent
Faire un tour sur leur dos
Mais dis-toi bien quand même
Qu'en te voyant partir
Le cœur de ceux qui t'aiment
Se déchire (134)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut