ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14200

Il suffisait d'être un tout petit peu patient...:rolleyes:

Tu veux voir les baleines
A la place du métro
Que les dauphins t'emmènent
Faire un tour sur leur dos
Mais dis-toi bien quand même
Qu'en te voyant partir
Le cœur de ceux qui t'aiment
Se déchire (149)
 

DeletedUser2468

Merci pour le classement j'ai eu 11 point pas mal je ferai mieux la prochaine fois ;)
Bravo a tout les participant sur tout a tous ceux qui on eu tout bon
Merci pour ce concours je me suis bien amuser vivement le prochain
bonne soirée a vous tous
 

Deleted User - 142158

S'il n'y avait que la tête en l'air :rolleyes: la langue y est aussi bien souvent :p

Merci pour la publication des résultats ;) Et perso, j'apprécie la présentation, plus lisible que les fois précédentes :) (mais ne vous en servez pas comme excuse pour votre retard :p )
 

DeletedUser6396

bonjour,

c'est de combien la durée de vie d'une puce? 6 mois à 1 an non????;););) et 11 c'est l'Aude ou l'age? L'âge me paraît plus logique car si en plus on a 11 puce on est pas sorti de l'auberge (enfin des ééééééééééééééééé, nnnnnnnnnnnnnn, ssssssssssssss etc etc).
c'est de l'humour of course (de vélo)

:)

Hi hi hi hi hi 11 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon âge :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Et 20 mon résultattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Nombre de puce énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee incommensurableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........................
Une invasionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Tousssssssssssssssssssssssssssssssssssss aux abrisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:p:p:p:p:p

Prend ton vélo feu follet et pédaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss viteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:D:D
Pendant 6 mois à 1 ans tu vas avoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pleind de aaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbb ccccccccccccccccccccccccc dddddddddddddddddddddddddd:p:p:p:D:D:D:D:D


Merci équipe évennementielleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
On fait le quand le suivant pour le plaisir???????????????????????????:rolleyes:
 

DeletedUser2210

Hi hi hi hi hi 11 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon âge :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Et 20 mon résultattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Nombre de puce énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee incommensurableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........................
Une invasionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Tousssssssssssssssssssssssssssssssssssss aux abrisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:p:p:p:p:p

Prend ton vélo feu follet et pédaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss viteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:D:D
Pendant 6 mois à 1 ans tu vas avoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pleind de aaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbb ccccccccccccccccccccccccc dddddddddddddddddddddddddd:p:p:p:D:D:D:D:D


Merci équipe évennementielleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
On fait le quand le suivant pour le plaisir???????????????????????????:rolleyes:

vive l'époque au début ou il y avait des events a foison :D mais ca devait posé problème les diamants a gogo :D

Bon les énigmes était parfois plus tordues aussi :D
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Je hais Lola qui m'a fait perdre 1 point par étourderie !!!...
Y a t il une date de prévue pour le versement des diamants ?
 

Deleted User - 116448

Encore une fois merci à toute l'équipe pour ces 10 semaines intenses à vous maudire et à se faire plaisir en cherchant. Et finalement on arrive à trouver et en plus vous êtes indulgents.;);)
Puis quelques jours à vous harceler pour avoir les résultats.:mad::mad:

Et maintenant, on va pouvoir se déchaîner pour vous réclamer les diamants.:mad::mad: :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut