ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Hi hi hi hi hi 11 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon âge

Prend ton vélo feu follet et pédaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss viteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:D:D
Pendant 6 mois à 1 ans tu vas avoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pleind de aaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbb ccccccccccccccccccccccccc dddddddddddddddddddddddddd:p:p:p:D:D:D:D:D


en fait voila comment je l'imagine notre puce.....

upload_2018-9-18_19-53-4.jpeg


:)
 

DeletedUser6396

en fait voila comment je l'imagine notre puce.....

Voir la pièce jointe 45808

:)


hi hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore déjà contaminééééééééééééééééééééééééééééééééééééé à mon flooddddddddddddddddddddddddd intempestifffffffffffffffffff :D:D:D:D:D:D:D
Imagines avec autant de lettresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss finalesssssssssssssssssssssssssssssssssss:p:p:p:p:p
A mon stade en doubles c'est pas assezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:eek::eek::eek:
 

DeletedUser14200

Au final, c'est quand même difficile à lire, le langage puce. Ça pourrait être un bon gage : écrire en pucien.

Tu veux voir les baleines
A la place du métro
Que les dauphins t'emmènent
Faire un tour sur leur dos
Mais dis-toi bien quand même
Qu'en te voyant partir
Le cœur de ceux qui t'aiment
Se déchire (157)
 

DeletedUser8411

argggggg
la seul semaine ou j’étais en vacance et pas d’aces internet c’était la semaine avec les 7 point a prendre,.... j'ai rendu mon travail mais en retard,
je vais m'auto flageller lol
tant pis je me suis bien amusé quand même
merci pour tout ce travail les gars
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
argggggg
la seul semaine ou j’étais en vacance et pas d’aces internet c’était la semaine avec les 7 point a prendre,.... j'ai rendu mon travail mais en retard,
je vais m'auto flageller lol
tant pis je me suis bien amusé quand même
merci pour tout ce travail les gars
Il ne faut pas partir en vacances, c'était la surprise de ce concours :D:D:D:D
nous sommes aussi des filles dans l'équipe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut