ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
bonjour, et bon dimanche,
alors ce labyrinthe, je le fais sous paint mais mon trait n'est pas très assuré. Je frôle souvent le mur sans le traverser, ce sera bon :rolleyes:
 

DeletedUser6396

Ce raisonnement est le début de la fin :eek::p

Perso : technique a l ancienne : souris (elle etait saoule) + paint (il buggait) + ma main (qui etait saoulée :p) :D


moi je buvais:eek:....... de l'eau par cette chaleur:p......................et j'ai croisé:oops:................ du fromage:D.......................et encore du champagne(de l'eau avec des bulles):confused:...................; du coup ................;ben jme suis prise des murs:D
 

DeletedUser6396

:confused::confused::confused: moi a la fin j'avais la tête qui tournait........................le ventre lourddddddddddddd mais lourddddddddddddddddddddddddddd...................:rolleyes::rolleyes: Rien a voir avec le champagne ou le fromage mis sur la route :eek::eek::eek::eek:
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Est-ce qu'il faut marquer les passages sans issue ou les laisser à blanc ? ci joint un extrait dans lequel le passage sans issue est resté blanc. (je pense que c'est important pour le controle que vous allez effectuer)
l2ri.jpg
 

DeletedUser4089

@Ritonuis j en parlais avec une amie de la team event ce matin, comme tu fais c est pas mal ;) Je te montre un extrait du mien ;)
upload_2018-8-15_14-19-53.png

Ce que t as fait ca ressemble, mais de toutes facons, ce qu on me disait, c est que comme personne envoie a la meme taille, ils peuvent pas comparer en superposant, donc peu importe ;)
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
@Ritonuis j en parlais avec une amie de la team event ce matin, comme tu fais c est pas mal ;) Je te montre un extrait du mien ;)
Voir la pièce jointe 43898
Ce que t as fait ca ressemble, mais de toutes facons, ce qu on me disait, c est que comme personne envoie a la meme taille, ils peuvent pas comparer en superposant, donc peu importe ;)
Merci pour ta réponse ! Etant habitué à ce genre de jeu, parfois, le chemin tracé représente quelque chose (un objet, un personnage, etc..) et donc le fait de colorier les "impasses" est important pour bien finir l'objet ou le personnage. Ici, dans cette épreuve (si j'ai bien trouvé le chemin) ça ne représente rien.. mais je voulais avoir la confirmation de l'équipe.. tu as eu la même reflexion que moi donc ! bon je parts donc sur le fait que ce que j'ai fait est correct... j'espère....
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Merci pour ta réponse ! Etant habitué à ce genre de jeu, parfois, le chemin tracé représente quelque chose (un objet, un personnage, etc..) et donc le fait de colorier les "impasses" est important pour bien finir l'objet ou le personnage. Ici, dans cette épreuve (si j'ai bien trouvé le chemin) ça ne représente rien.. mais je voulais avoir la confirmation de l'équipe.. tu as eu la même reflexion que moi donc ! bon je parts donc sur le fait que ce que j'ai fait est correct... j'espère....
Non ici aucune représentation, il faut juste retrouver ton chemin pour aller au centre de la pyramide (dans l'histoire) ou triangle (dans l'épreuve)
 

DeletedUser4089

Ouais vous auriez pu le faire carré d ailleurs hein, ca fait comme une pyramide posée a plat, alors que le triangle, ca fait comme si on allait au milieu, la ou il y a rien (et accessoirement c est plus dur :rolleyes::D:p)
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
Courage, @seriously , quand faut y aller, faut y aller....
N'oublie ta réserve de nourriture et de boissons, affûte tes armes, le chemin sera long et dangereux...

je suis arrivée au bout du labyrinthe mais c'est pas les armes qu'il faut affuter c'est la vision , triple foyer au minimum pour pas dire loupe de luxe :D:D
d'ailleurs il faut que j'aille de ce pas essayer de poster ma réponse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut