ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Ca parait compliqué, ils ne peuvent plus utiliser les liens extérieurs s ils nous proposent des diams en récompense ...
 

hamsterdame

Ex-staffien
Oui, Sabrina, l'explication de Robin est exacte. Plus de puzzle ni autres jeux utilisant des liens externes à IG depuis le passage de l'RGPD, censé protéger votre vie privée.
Tant que nous n'aurons pas un moyen d'héberger ces liens dans des outils IG, ce ne sera pas possible
Donc pas de puzzle cette fois-ci :(
 

DeletedUser4677

Oui,
Bah on a le même genre de problèmes au journal alors évidemment x)
Il y aura peut etre une intégration tu dis ? Ca serait vraiment chouette ca :) (sinon j organise une manif devant le parlement européen, ca vous dit ? :p:D)
Manifestons !!!!!
Manif' PUZZLES copie.jpg
 

DeletedUser6396

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK j'en ai marreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:(:(:(:(

J'ai essayée comme j'ai pu :(:(.................... Non mais sérieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:confused::confused::confused:.......................... Mais trop dur de remettre les lettres :(

Zêtes difficileuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu l'évenementielle :( :(

en plus quoi trop facile trouver les lettres de son pseudo:rolleyes::rolleyes::rolleyes:................... Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'en ai 4 donc évidement:D:D:D

Par contre hors de question que je réécrive toutes les lettres gommées ...... zetes des ouf:eek::eek::eek::eek:
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
barrées, encadrées, surlignées, soulignées, coloriées, c'est comme vous voulez, du moment que ce soit lisible par les correcteurs, il n'y a aucun souci
Ceci dit il vous reste moins de 10h pour rendre votre copie avant l'épreuve suivante.....
 

DeletedUser6396

barrées, encadrées, surlignées, soulignées, coloriées, c'est comme vous voulez, du moment que ce soit lisible par les correcteurs, il n'y a aucun souci
Ceci dit il vous reste moins de 10h pour rendre votre copie avant l'épreuve suivante.....
Bon ben alors je peux rendre ca tu me le valide @lolali:D
index.php
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut