Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meli-Melo

Ex-staffien
j'ai cru comprendre que les concours de l'équipe francophone étaient bien plus agréables
euh... agréable, tu dis ? j'suis pas sûre que tout l'monde pense ça :p
Sais-tu que certains, à la fin de tels concours, sont en piteux états ?
... Les ongles totalement rongés, les yeux rouges derrières des lunettes triple foyer avec un strabisme vraiment très prononcé, les cheveux en bataille (quand il en reste :D)
Mais nooooon ! je plaisante :p ;) ... quoique :p
Ah oui ! tu ne me connais pas encore, comme c'est ton premier concours avec nous ;)
... bah, on dira que je suis sans doute la plus folle de La Team :p mouhahaha
 

DBZ74

Jeune pousse
Bonjour,
Pour l'escamot vous pourriez donner un exemple, avec la consigne je ne comprends pas ce qu'il faut faire, merci
 

DeletedUser16333

euh... agréable, tu dis ? j'suis pas sûre que tout l'monde pense ça :p
Sais-tu que certains, à la fin de tels concours, sont en piteux états ?
... Les ongles totalement rongés, les yeux rouges derrières des lunettes triple foyer avec un strabisme vraiment très prononcé, les cheveux en bataille (quand il en reste :D)
Mais nooooon ! je plaisante :p ;) ... quoique :p
Ah oui ! tu ne me connais pas encore, comme c'est ton premier concours avec nous ;)
... bah, on dira que je suis sans doute la plus folle de La Team :p mouhahaha

Je suis de celles et ceux qui adooooorent se prendre la tête et s'acharner sur un problème, quitte à s'en retourner le cerveau... Donc je persiste et signe : "agréable", oui :p
En tous cas, ça promet xD
 

DeletedUser

Et voilà réponses postées pour cette mise en bouche.
Comme pour les autres concours, la difficulté des jeux va aller crescendo. Ayant commencé une cure de fer, mes petits neurones sont parés contre la fatigue.
 

Talou

Jeune pousse
Bonjour
Besoin d’une âme charitable
Je joue sur iPad, pas de problème pour joindre une photo de l’escalier et de l’Anacasés mais impossible pour le labymel, j’ai un message d’erreur fichier de téléchargement trop volumineux
une solution à me proposer, si possible avant le 17/07.
Merci
 

Isylle

Belle plante
@Isylle : j'espère ne pas dire de bêtises en te répondant...
Soit tu télécharges les pièces jointes et tu les complètes directement sur ordi, comme ça tu n'as plus qu'à enregistrer, et envoyer en pièce jointe avec ta réponse.
Soit tu imprimes, tu complètes, tu scannes ou tu prends en photo (lisible, hein ;)), et tu renvoies à l'équipe.
Et si je raconte n'importe quoi, j'autorise l'équipe à sortir le goudron, les plumes et le fouet! :D
Bonne journée ;)
Bonjour Massinae

Je te remercie mais je suis vraiment un boulet sur un ordi. Scan je n'ai pas et les pièces jointes, je vais essayer mais ce n'est pas gagné.

A bientôt
 

Massinae

Roseau épanoui
@Isylle : et si tu imprimes, et que tu prends les feuilles remplies en photo? Comme ça tu les envoies direct en PJ depuis ta tablette ;)
@Talou : j'essaie de t'envoyer les PDF en mp, tu me diras si ça marche ;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
@Talou, ou alors tu utilises un hébergeur d'images comme zupimages.
tu choisis ton image à télécharger, tu valides
plusieurs liens s'affichent , tu copie/colle celui ; lien direct vers le forum et voilà
 

Talou

Jeune pousse
Merci pour votre aide, grâce à vous j’ai pu transférer les fichiers enfin je crois
Certainement à bientôt
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
J'ai aussi envoyé ma réponse à la question bonus, mon cerveau n'étant pas encore trop embrumé.
J'aurais bien été capable de l'oublier. Après, savoir si c'est la bonne réponse, ça c'est comme les autres jeux, faudra attendre la fin du concours :rolleyes: :rolleyes: :D:rolleyes::eek::eek:
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Allez, ils vous restent un peu plus de 24h pour nous rendre votre copie.;)
N'oubliez pas, livraison au plus tard 21h demain.:p
Votre nouvelle semaine de jeu vous attendra au alentour de 21h. o_O
 

Prof Callaghan

Jeune pousse
Votre nouvelle semaine de jeu vous attendra au alentour de 21h. o_O

Pour icelles et iceux qui, ayant achevé la première semaine d'énigmes depuis un temps fort lointain et avec les extrémités digitales dans l'appendice nasal, rongent leur frein en attendant la deuxième série : voici un petit divertissement interrogatif bonus : la licence utilisée par Lolali est-elle malencontreusement grammaticale, ou bien intentionnellement poétique ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut