Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ali Gateau

Ragnarok
Après sa mamy, Petit feu nous présente sa maman !
Heureux de passer (une partie de) l'été en leur compagnie.
Edit Hygie : suppression de l'image à caractère violent/maltraitant envers les animaux
Encore un été chaud !
 
Dernière édition par un modérateur:

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Yes, nous revoilà dans les énervements, les "j'en sais rien, j'en peux plus, vous pourriez pas nous donner carrément la solution,....."
Je m'en frotte les mains
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Bonjour à tous, ;)
Comme tous les étés, Nos charmantes énigmeso_O, nos sudokus tordus:rolleyes:, nos jeux de mots et de lettres ou encore de chiffres:eek:, se dérouleront tout l'été.
Chaque semaine, l'épreuve proposée sera indépendante de la précédente, et permet à chacun de participer un peu, beaucoup, passionnément à son rythme et celui de ses vacances. Les récompenses :diamond:vous attendront à la rentrée.
Bon jeu à tous:)

Ce message ne s'autodétruira pas dans 5 secondes
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Vous n'avez pas trouvé le parchemin ?
... il est ici ;)
Bonne lecture... et préparez vos lunettes, vos gommes, vos crayons, du miel et du citron, une loupe... tout ça quoi :p
Et laissez pousser un peu vos ongles d'ici là ;) ... parce que vous allez les ronger :p
 
Dernière édition:

FairyTail22

Arbre monde
^^ J'ai trop hâte de commencer ^^
ps @Meli-Melo je vous enverrai des réponses bonne et de bonne qualités pour que vous puissiez les poster comme correction ^^ comme ça tu pourra te déchaîner encore plus sur les jeux ^^ au lieu de te concentré à les corriger ^^.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Moins de 12h avant le top départ,
Que l'on soit Lièvre ou Tortue, le principal est de participer.

1594366149094.png
1594366361803.png
...
 

Massinae

Roseau épanoui
@Isylle : j'espère ne pas dire de bêtises en te répondant...
Soit tu télécharges les pièces jointes et tu les complètes directement sur ordi, comme ça tu n'as plus qu'à enregistrer, et envoyer en pièce jointe avec ta réponse.
Soit tu imprimes, tu complètes, tu scannes ou tu prends en photo (lisible, hein ;)), et tu renvoies à l'équipe.
Et si je raconte n'importe quoi, j'autorise l'équipe à sortir le goudron, les plumes et le fouet! :D
Bonne journée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut