Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
ça y est, c'est partiiii... :D
@Isylle, et si tu enregistres l'image ... tu l'imprimes ... ou pas ... tu la travailles comme tu veux ... quand tu veux ... tu n'oublies pas d'enregistrer ce que tu as fait et la joins en tant que fichier au moment d'envoyer ta participation ... !!
par contre, effectivement, tout cela à partir d'un PC ... avec le tél. aucune idée de comment ça fonctionne !!
Bon concours à tous .ceux qui y participent ..... !!
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
@Isylle tu cliques "droit" sur l'image du jeu, tu peux soit l'enregistrer ou la coller directement sur paint par exemple
tu fais ce que tu dois faire, tu enregistres ton travail.
Tu ouvres "participation" tu crée ta discussion et tu joins ton document (joindre des fichiers, en bas sur la gauche), voilà
maintenant quelqu'un de l'équipe va venir valider tes réponses.
Pour info, les solutions sont données à la fin du concours.
 

Manek

Disciple des nains
Bonjour,
Pour l'AnaCroisés, mot 8, il y a deux possibilités qui collent avec le thème et le tableau ne permet pas de trancher, j'espère donc que les deux réponses possibles seront acceptées :)
 

DeletedUser14564

Bonjour, yes un nouveau concours. bon je ferais que la première semaine car après vacances pour 1 mois. Aller je mis met
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Question Bonus : on peut donc attendre la dernière semaine pour répondre à cette question ? :)
 

DeletedUser14564

Voilà 2 premier fait mes le 3ieme je comprend pas si les lettres du départ reste comme ça ou peuvent être mélangés
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
1594481841355.png

voici la consigne, rien ne dit qu'elles ne peuvent pas être mélangés ou pas ;)
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Tout à fait, il faut y répondre une seule fois, à toi de choisir à quel moment durant le concours ;)
Ah, la récompense ne sera pas la même suivant la semaine où on y aura répondu ?
Parce que si c'est ça, on va encore avoir un gros dilemme à e poser toutes les semaines, Nooooonnnn
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
@Biloutte91
tu dis que tu es absent, mais certains jeux peuvent être répondu sans avoir besoin de quelques matériels qui soient. Penses-y.
par ex, pour la semaine, il est tout à fait possible de ne rendre que la liste des anagrammes... ce sera toujours ça de pris
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
@Biloutte91
tu dis que tu es absent, mais certains jeux peuvent être répondu sans avoir besoin de quelques matériels qui soient. Penses-y.
par ex, pour la semaine, il est tout à fait possible de ne rendre que la liste des anagrammes... ce sera toujours ça de pris
Comme disaient les profs: une réponse partielle vaut mieux que pas de réponse du tout :p
 

DeletedUser16333

Omg, un concours de deux mois ?! o_o Vous êtes sacrément motivés, la team :eek:

Pour ma part, c'est une première. A l'occasion du 5e anniversaire d'Elvenar, j'ai cru comprendre que les concours de l'équipe francophone étaient bien plus agréables (pour ne pas dire "meilleurs"), alors me v'là pour voir ça, héhé.

Merci pour le concours et l'investissement, en tous cas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut