• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

• Tutos, FAQ et Guides – Aide

Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Tutoriel Halfelins (XI)

Lynkaster

Grand escargot
Bonjour, je viens de changer de race, passage de sorciers dragons à Halfelins et ma question est la suivante :
- Tout ce qui reste dans le campus est-ce utile à quelque chose ou je peux les supprimer ?
Merci et vivez une merveilleuse journée.
tes rues ne demandent pas de ressources invités et il n'y aura pas de quête "revendre le campus" de souvenir; donc tu peux tout jeter, en faisant attention à pas gâcher des pièces/matériaux x)

Maths37

Belle plante
pour les élémentaires et les amunis, j'ai pu refuser toutes les quêtes non faites de l'ère après avoir fini celles-ci, c'est pas le cas pour toutes les ères à la suite d'une MaJ ?
Personnellement je suis actuellement sur cette quête et elle n'est pas refusable.
Après c'est peut être refusable une fois l'ère terminée...