• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Tutoriel Halfelins (XI)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1497
  • Date de début

DeletedUser8734

Bonjour, je viens de changer de race, passage de sorciers dragons à Halfelins et ma question est la suivante :
- Tout ce qui reste dans le campus est-ce utile à quelque chose ou je peux les supprimer ?
Merci et vivez une merveilleuse journée.
tes rues ne demandent pas de ressources invités et il n'y aura pas de quête "revendre le campus" de souvenir; donc tu peux tout jeter, en faisant attention à pas gâcher des pièces/matériaux x)
 

DeletedUser14374

pour les élémentaires et les amunis, j'ai pu refuser toutes les quêtes non faites de l'ère après avoir fini celles-ci, c'est pas le cas pour toutes les ères à la suite d'une MaJ ?
Personnellement je suis actuellement sur cette quête et elle n'est pas refusable.
Après c'est peut être refusable une fois l'ère terminée...
 

DeletedUser14029

Bonjour,
Je finis les Halfelins et je constate que retirer les champs (blé, carotte, potiron et pomme) ne rapporte rien.
S'agit-il d'un bug ?

Sur les images ci-dessous :
Ici on constate que cela ne rapporte rien :​
Et là, par exemple en vendant une résidence, on voit ce qu'on récupère (or, matériaux, culture) et ce qu'on perd (population, points de classement) :​
champ.jpg
Résidences.jpg

Est-ce normal ?
Ou y a-t-il un soucis ?

Merci pour vos réponses,
Azkoor.
 

Fichiers joints

  • champ.jpg
    champ.jpg
    40,1 KB · Affichages: 123
  • Résidences.jpg
    Résidences.jpg
    51,9 KB · Affichages: 139

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello @Azkoor

de mémoire les champs ne coutent que des graines et des sacs d'engrais. Et ces ressources là ne sont pas converties en po et matériaux lors de la vente.
 

DeletedUser14029

Coucou mordjhaz,
C'est noté, merci pour ta réponse,
Bon jeu !
 

Cyndi

Jeune pousse
Bonjour,

Je vais bientôt arriver aux halfelins et je voulais avoir une idée de la place qu'il faut prévoir. Cependant j'ai un souci, je n'arrive pas à accéder au plan que vous proposez, comment puis je faire ? J'ai cliqué dessus et rien, j'ai copier-coller et ouvert dans un autre onglet et rien. Pourtant je pense que cela m'aiderait beaucoup.

Sinon en ce qui concerne le mana je suis plutôt pas mal en ayant 4 vaisseaux humains et divers autres bâtiments qui me tiennent moins de place que le labyrinthe de la matière noir ou les saules.

Pour le plan je compte sur vous pour me dire comment le voir

Merci beaucoup

Cyndi
 

Cyndi

Jeune pousse
Pour le mana j'ai le phénix de cendres et le phénix de feu glacial, sinon j'ai 5 vaisseaux humains et divers autres bâtiments qui m'ont donné largement assez de mana jusqu'à maintenant. Mais à vous lire j'ai l'impression que ce ne sera pas suffisant et je m'inquiète car j'ai juste de quoi poser ce dont j'aurai besoin chez les halfelins. Je vais devoir sacrifier des bâtiments je pense et donc devoir faire travailler ma vieille caboche. Je viens juste de passer le coffre et je complète pour le bosquet. J'ai donc un peu de temps devant moi pour réfléchir. J'ai 91 extensions mais je ne peux faire mieux, pourvu que ça suffise.
 

TheCorsican

Roseau épanoui
Pour le mana j'ai le phénix de cendres et le phénix de feu glacial, sinon j'ai 5 vaisseaux humains et divers autres bâtiments qui m'ont donné largement assez de mana jusqu'à maintenant. Mais à vous lire j'ai l'impression que ce ne sera pas suffisant et je m'inquiète car j'ai juste de quoi poser ce dont j'aurai besoin chez les halfelins. Je vais devoir sacrifier des bâtiments je pense et donc devoir faire travailler ma vieille caboche. Je viens juste de passer le coffre et je complète pour le bosquet. J'ai donc un peu de temps devant moi pour réfléchir. J'ai 91 extensions mais je ne peux faire mieux, pourvu que ça suffise.
La question qui va se poser, c'est que lorsque tu vas évoluer, les différents vaisseaux ne suffiront plus et deviendront obsolètes.
Pour le mana, il y a différentes techniques. Celle que j'applique (et qui me convient, mais attention, chacun fait comme il veut, hein ?) est de bien monter l'abbaye (vraiment, vraiment haut). Quand elle est puissante, il n'y a pas besoin de poser le gros machin qui réduit la perte de mana (j'ai oublié son nom, d'ailleurs je ne CONNAIS PAS cette ENORME merveille), et il suffit de jeter quelques sorts lorsqu'on est en manque de mana.
Autre avantage de l'abbaye, en particulier pour les combattants, mais qui peut servir à tout le monde : ça dope les unités mages.
 

Membre supprimé 2767

Sur les derniers chapitre la demande en mana est tellement énorme que l'abbaye ne suffit pas ou bien il faut attendre un moment où avoir des milliers de sorts

Le laby est une excellente merveille dans ce cas et surtout si on up des merveilles lv 30+ en parallelle
 

TheCorsican

Roseau épanoui
Sur les derniers chapitre la demande en mana est tellement énorme que l'abbaye ne suffit pas ou bien il faut attendre un moment où avoir des milliers de sorts

Le laby est une excellente merveille dans ce cas et surtout si on up des merveilles lv 30+ en parallelle
N'y étant pas encore, je te crois sur parole, @flo83. Par contre, on peut raisonnablement s'en passer aux halfelins avec une bonne abbaye si la place manque un peu, d'où ma réponse à @Cyndi
 

Membre supprimé 2767

Oui bien sûr tu as raison ;)

J'ai joué uniquement avec l'abbaye jusqu'aux marchands d'unur , y'a le temp
 

Membre supprimé 18151

Pour une ville non militaire, le Labyrinthe de la matière noire fait bien le boulot, en ce qui me concerne, avec des bâtiments évolutifs performants pour la production de mana.
 
Haut