Tutos, FAQ et Guides – Aide
Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .Bonjour
Merci pour tous ces renseignements, ça va bien m'aider mais la blonde que je suis à besoin d'éclairage pour l'instant je ne peux produire que de l'engrais avec mes fermes et pour débloquer les champs il faut du pain ? comment on produit ?
Perso je panique un peu pour le changement d'ère, j'arrive pas à optimiser ma ville pour que tout rentre dans l'espace disponible ! ...
Un joueur humain pourrait partager son optimisation de cité pendant cette ère ?
@Lynkaster et @NeverBackDown , ah moins qu'elle est disparue il y a cette quête qui demande 15 champs
Quête 28 - Rotation des cultures - Avoir 3 champs niveau 4 et Avoir 15 champs - non refusable - gains: Eclat de rune
merci pour ce super tuto. Je vais avoir du mal a caser 15 champs, pour le moment je possède 12 champs, vais peut-être pouvoir gérer pour 13 : vais devoir me creuser les méninges et voir si je doit encore débloquer extensions supplémentaire![]()
Un tableau Excel pour les prods ?c'est plus un jeu là ... tableau pour les aventures, tableau pour les tournois
tableau pour les prods ... logiciel tiers pour la comm ... ma parole vous n'arrêtez pas
Autrement vous jouez quand ?c'est de l'humour hein ... Pas taper ^^
Tout ce qui reste dans le campus