1. Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Rejeter la notification
  2. Tutos, FAQ et Guides – Aide

Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Tutoriel Halfelins (XI)

Discussion dans 'Guides jeu' démarrée par jrd98, 27 Décembre 2017.

1. maxiqbert

maxiqbert Disciple des fées

Inscrit depuis le :
    29 Mai 2017
    pour débloquer les champs tu n'as pas besoin de pain
    mais il te faut des graines et de l'engrais pour en construire

c'est pour upper les fermes qu'il faut du pain

2. WinterPatate

WinterPatate Belle plante

Inscrit depuis le :
    8 Juillet 2017
    comme le dit Maxiqbert,tu n'as pas besoin de pain pour débloquer les fermes. J'ai bidouillé une capture d'écran pour t'aider :
    champs.jpg
    tu peux voir que pour débloquer la technologie des champs, il te faut du mana, des matériaux, et des marchandises. Ensuite pour construire le champ, il te faut de l'engrais et des graines.

Le pain, tu pourras le créer ensuite, dans tes fermes, avec les céréales et les carottes que tes champs produiront. Il te servira à améliorer tes fermes et à débloquer d'autres technologies.

maxiqbert aime ce message.
  3. NeverBackDown

NeverBackDown Jeune pousse

Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2019
    Perso je panique un peu pour le changement d'ère, j'arrive pas à optimiser ma ville pour que tout rentre dans l'espace disponible ! ...

Un joueur humain pourrait partager son optimisation de cité pendant cette ère ?

4. kyhd

kyhd Fleur de mana

Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2016
    Hum, c'est difficile ce que tu demandes @NeverBackDown .
    Tout dépend du nombre d'extensions que tu as.

J'ai fait ma ville elfe pour accueillir les halefins sur Felyndral, ça va me servir de plus ou moins de plan pour ma ville humaine sur Winyandor. Veux-tu que je te fasse un screen de ma ville ?

5. Lynkaster

Lynkaster Artisan de l'acier

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2017
    tu n'as pas de nombre de champs obligatoire pour cette ère, mais le mieux est d'avoir environ 6 fermes et une quinzaine de champs, essaies de faire rentrer le tout quitte à ne pas avoir une symétrie. par contre, rien ne t'oblige à avoir ce nombre (les quêtes étant refusables une fois l'ère fini) donc tu peux avoir moins de place pour le quartier invité, finir moins vite mais finir quand même x')

Golden Awaken aime ce message.
  6. minerve1149

minerve1149 Bourgeon

Inscrit depuis le :
    4 Février 2017
    bonjour à vous

petite question , pour acherter un champ de céréales, il faut des diamants ?????

donc ne payant pas , je suis bloquée à ce niveau ?????

s'il vous plait merci à vous

bonne journée

7. Biloutte91

Biloutte91 Symphonie du crapaud

Inscrit depuis le :
    22 Juillet 2017
    Bonjour à toi: Non, il ne faut pas de diamants ... il doit te manquer quelque chose :)

5900 graines divines et 410 engrais il te faut ;)

@Lynkaster et @NeverBackDown , ah moins qu'elle est disparue il y a cette quête qui demande 15 champs

Quête 28 - Rotation des cultures - Avoir 3 champs niveau 4 et Avoir 15 champs - non refusable - gains: Eclat de rune

Dernière édition: 6 Mars 2019
  8. minerve1149

minerve1149 Bourgeon

Inscrit depuis le :
    4 Février 2017
    merci à toi pour ta rèponse, c'est gentil

je m'étais arrétée l'engrais, pour garder mes manas pour avoir les champs, je me suis inquiétée pour rien

désolée et mes excuses à vous

bonne journée

Biloutte91 aime ce message.
  9. Lynkaster

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2017
    pour les élémentaires et les amunis, j'ai pu refuser toutes les quêtes non faites de l'ère après avoir fini celles-ci, c'est pas le cas pour toutes les ères à la suite d'une MaJ ?

10. Biloutte91

Inscrit depuis le :
    22 Juillet 2017
    tu marquais: il n'y a pas de nombre de champs obligatoires. Je te répond: si :)

maintenant quand à savoir si Never fait les quêtes ou pas je n'en ai aucune idée

et tu parles de MaJ, je suppose que tu veux dire arrivée d'une nouvelle race ?

11. Lynkaster

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2017
    j'avais remarqué que c'était possible quand j'étais à l'ère des élémentaires, mais c'était pas le cas quand j'avais fini les halfelins, donc je suppose que c'est arrivé avec une maj entre temps x)

12. Biloutte91

Inscrit depuis le :
    22 Juillet 2017
    Ah, OK ! j'avais pas fait le rapprochement que ça n'existait pas avant ... Ma mémoire me joue des tours ;)

13. You Breizh

You Breizh Grand commerçant

Inscrit depuis le :
    8 Août 2017
    merci pour ce super tuto. Je vais avoir du mal a caser 15 champs, pour le moment je possède 12 champs, vais peut-être pouvoir gérer pour 13 : vais devoir me creuser les méninges et voir si je doit encore débloquer extensions supplémentaire ;)

14. Lynkaster

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2017
    plus tu en as, mieux ça sera, tu vas avoir à modifier le niveau de tes champs à partir de la moitié de l'ère (je conseille vivement un tableau excel pour savoir ce qui te manque sans produire en excès)

15. Biloutte91

Inscrit depuis le :
    22 Juillet 2017
    Un tableau Excel pour les prods ? :confused::confused::confused: c'est plus un jeu là ... tableau pour les aventures, tableau pour les tournois
    tableau pour les prods ... logiciel tiers pour la comm ... ma parole vous n'arrêtez pas :confused::confused::confused:

Autrement vous jouez quand ? :D:D:D c'est de l'humour hein ... Pas taper ^^

kyhd aime ce message.
  16. Lynkaster

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2017
    ça allait au début, puis avec la masse de trucs à produire des ères qui se compliquent, j'avais pas envie de surproduire pour rien vu que les rues ne demandent même plus les prod de l'ère en question :D et puis, pour ceux qui aime optimiser leur avancée, c'est un petit amusement en plus, comme elvenarchitect ^^

17. Biloutte91

Inscrit depuis le :
    22 Juillet 2017
    beh, je ne m'en sert pas de ce truc ^^

18. You Breizh

You Breizh Grand commerçant

Inscrit depuis le :
    8 Août 2017
    bof la flemme de faire un tableau, j'arrive très bien au feeling :D
    yeap ! je fais voir pour poser le max de champs et de fermes ;)

19. FlyWet

FlyWet Bourgeon

Inscrit depuis le :
    23 Juillet 2017
    Bonjour, je viens de changer de race, passage de sorciers dragons à Halfelins et ma question est la suivante :
    - Tout ce qui reste dans le campus est-ce utile à quelque chose ou je peux les supprimer ?
    Merci et vivez une merveilleuse journée.

20. Ptitchat72

Ptitchat72 Arbre monde

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2017
    C'est à dire ? o_O
    quelque soit l'ère où on est, une fois terminée tous les bâtiments de la race invitée peuvent être bulldozerer sans soucis :p.
    pour ce qui est des ressources spécifiques invitée, elles restent en stock (même si on les voit plus) et peuvent toujours servir pour les rues/routes.

Haut de page