• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Tite demande d'un caillou :p

  • Auteur de la discussion DeletedUser1843
  • Date de début

DeletedUser87

J'ai peut être, un peu, beaucoup, à la folie, dérivé de l'image que tu m'avais montré :rolleyes:

1515890443-topaze2.png


Je ne suis pas fan de la typo, on pourra changer si tu n'aimes pas, mais j'en ai aucune qui me plaise pour cette signature pour le moment, un tour sur dafont va bientôt s'imposer !

1515890690-6910-render-calypsoo2.png
 

DeletedUser

Pas fan non plus de la Typo @Beauty
Mais le reste est magnifique ! Et la typ0 quand elle n'est pas voyante en vrai, c'est pas plus mal parfois ^^
 

DeletedUser87

Oui j'aurais du me contenter d'un fin Pristina .. Je la referai demain, time to sleep !
 

DeletedUser1843

Bonjour par ici,

Merci infiniment @Beauty et @Galadriel de Juin , je les aime toutes les deux :)

Beauty juste l'écriture je ne sais pas expliquer mais je l'aime pas trop :oops: Et tu as bien fait de changer et faire selon ton insipiration c'est parfait comme d'habitude :)

Puis-je vous demander les avatars qui pourraient aller avec s'il vous plait ? :oops:

D'avance je vous remercie ! :)
 

DeletedUser1843

@Beauty C'est beaucoup beaucoup mieux avec cette écriture. :) Merci infiniment :)

Thoron il ne faut pas se dévaloriser comme cela :) Vous avez chacun un talent propre qui me donne l'occasion de changer régulièrement d'habillage et qui me permettra de sortir plusieurs facettes selon différents styles mais tous très réussi. :) Chacune de vos créations à son charme pour un point particulier, l'atmosphère, le ressenti, la recherche, la beauté mais j'aime voir à travers vous comment vous imaginez une signature pour moi et je suis très honorée d'avoir eu l'occasion de voir autant de créations. Merci d'avoir été si généreux avec moi. :)
 

DeletedUser87

Pff et comment tu veux qu'on se lance sur la commande de top' quand tu nous sors une chose pareille Beauty ? :p
je sors ==> :D

Chacun son univers, le mien est très fantasy girly quand mm, même si je tente de le faire disparaître quand je graphe pour mon @Weldan , je doute que tu ais le même registre donc au travail !

@topaze1310 je suis ravie que cela te plaise, va peut être falloir que je me penche sur le cas @kyhd maintenant :D:D:D
 

DeletedUser1843

Bonsoir @Isil Rilma

Elles sont magnifiques toutes les trois :) Vous avez eu beauty et toi la même idée pour la sirène mais dans des tons différents et des points de vue autres aussi ce qui donne un rendu complètement nouveau :)

L'air pensif et le cheval est top aussi ! Je me retrouve assez bien là dedans pourtant on ne se connait pas forcément bien :)

Merci beaucoup beaucoup :)
 

DeletedUser12178

Bonsoir @Isil Rilma
Elles sont magnifiques toutes les trois :) Vous avez eu beauty et toi la même idée pour la sirène mais dans des tons différents et des points de vue autres aussi ce qui donne un rendu complètement nouveau :)
L'air pensif et le cheval est top aussi ! Je me retrouve assez bien là dedans pourtant on ne se connait pas forcément bien :)
Merci beaucoup beaucoup :)
Je n’ai pas eu la même idée que @Beauty mais ne te connaissant pas, je me suis permise l'audace ^^
(oui un fouet tu peux Beauty ^^)
Merci ^^
 

DeletedUser1843

J'aime beaucoup ce que tu as fait @margalot merci beaucoup ! C'est sympa l'arbre loup et la petite biche en arrière plan, petit clin d'oeil à ma copinette @LaBicheDesBois :)

Rhooooooooooooooooooooo thoron t'étais obligé de relever ça ^^' :D

Edit : Je suis une vilaine fille j'ai oublié de te dire merci @margalot :eek: Merci beaucoup :)

Re Edit : si je l'avais dit.... je crois que je suis dans le cake moi aujourd'hui ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut