• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Tite demande d'un caillou :p

  • Auteur de la discussion DeletedUser1843
  • Date de début

DeletedUser1843

Bonjour tout le monde,

Je m'émerveille toujours autant devant tant de magnifiques kits, j'en ai déjà deux très beaux de @Beauty et @SoloQ mais si le coeur vous en dit bein vous pouvez tenter quelque chose pour moi :oops:.

Je n'impose rien, faites selon vos envies... Je suis quelqu'un d'assez calme et posée, même si j'ai parfois un grain de folie qui passe :rolleyes::p. Je suis très fleur bleue (trop sans doute :p) et j'aime tout ce qui se rapporte au monde magique et féérique :) Mais après voilà faites en fonction de vous de ce que vous inspire mon pseudo ou pour celles et ceux qui me connaissent bein en fonction de la personne que vous côtoyez. :)

D'avance je vous remercie pour le temps que vous prendrez pour moi. :) :oops:

Passez un bon week-end.

Je vous fais des bisous :)
 

DeletedUser87

(quelque chose en préparation, plutôt sur le thème de ce que tu m'avais demandé il y a un temps en mp, mais peu de temps)

voilà voilà ^^
 

hamsterdame

Ex-staffien
Voilà une première suggestion : une signature printanière tout en douceur, avec un poulain un peu foufou :):)

1515850485-topaze.png


viewer.php

tp7o.png
 

DeletedUser1843

Merci beaucoup Hamsterdame ! Je l'aime beaucoup, une tite préférence pour la deuxième l'écriture ressort mieux :) Par contre est-ce qu'on peut laisser tomber le 1310 ? Je penses pas qu'il y ai de deuxième topaze sur le forum :p :D En tout cas merci beaucoup, je vais avoir plein de parures différentes et dans différents styles pour pouvoir changer de façon régulière c'est cool :)
 

DeletedUser1843

Ca change de style mais j'aime bien néanmoins :) Elle me fait un peu penser par un certain côté à ce côté un peu "naïf" de suivre les yeux fermés quoi qu'il puisse arriver que je peux avoir quand je fais trop confiance :)
 

DeletedUser12178

Ca change de style mais j'aime bien néanmoins :) Elle me fait un peu penser par un certain côté à ce côté un peu "naïf" de suivre les yeux fermés quoi qu'il puisse arriver que je peux avoir quand je fais trop confiance :)
Merci^^ ,c’est ce que je finissais la tranquillement et me suis permise de te la proposé, j'en ferai une qui correspond plus a ta demande plus tard ^^
et mettrais ton pseudonyme sur celle ci en même temps
 

DeletedUser1843

Rhooooooooooooooooooooooooooo là là comme je suis gâtée ! :eek: Merci infiniment elles sont toutes sublimes je les adooooooooooooooooooooore !
Vous avez un talent fou je le jure :eek:

Wibb est-ce que je peux te demander de centrer un peu plus le visage de la dame sur l'avatar de façon à voir un peu plus son buste ? :oops: J'aime beaucoup le côté incurvé de la signature :)

Hamsterdame, c'est parfait merci beaucoup. :) Et non mes désirs ne sont pas des ordres, je demande si ça ne se fait pas ou si c'est trop compliqué ce n'est pas grave :)
 
Haut