• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Tite demande d'un caillou :p

  • Auteur de la discussion DeletedUser1843
  • Date de début

DeletedUser1843

Bonjour tout le monde ! :)

@Hamsterdame je préfère cette version par contre j'ai encore un soucis je crois que l'art et moi on est pas en adéquation :confused: Est-ce que tu penses qu'il serait possible d'enlever le paysage rural pour mettre quelque chose de plus "nature" et neutre dans les coloris ? :oops::confused: Je suis pénible j'en suis bien consciente, je te prie de m'excuser d'être aussi exigeante :(

@Idril Silimauree je te remercie infiniment pour ta signature je l'aime bcp, la licorne a un côté mystique que j'aime bien et les tons bleus/mauves sont des couleurs que j'aime vraiment :)

@Isil Rilma :) Que dire toujours autant de talent ^^ J'aime le côté zébré qui donne un côté foufou à la licorne ce que je suis un peu avec mes canards et tout ça ^^ :p :D :p les habitués sauront de quoi je parle :D :rolleyes: et ceux qui me connaissent au delà du forum aussi ;)

@sakinta, merci beaucoup pour tes propositions, j'adore la première ! Le personnage et son air rêveur est juste parfait et l'effet "broderie" autour donne vraiment un aspect romantique que j'aime vraiment bcp :)
La deuxième a un effet féérique que j'aime vraiment beaucoup également :)
Pour la dernière j'aime la couleur cet effet bleu nuit me plait ! le couple de licorne est majestueux et le personnage féminin qui flotte un peu comme ça dans les airs me correspond assez enfin pas physiquement hein j'ai pas sa plastique de rêve :p :D :) En bref quelque chose se passe avec cette signa alors un tout grand merci, j'aurais juste un petit souhait, est-ce possible de mettre une signature un peu moins "brute" quelque chose de plus féminin ?

En tout cas je vous remercie infiniment pour le temps que vous avez passé sur ma demande, vous êtes des anges, merci beaucoup :)
 

DeletedUser15096

Merci pour tes appréciations. J'ai modifié l'écriture de celle nocturne comme tu le désirais et je te souhaite un bon choix mais qui sera difficile car personnellement, je ne saurais pas choisir :( de style différent chacune mais je suis admirative devant le travail de toutes et tous.
 

DeletedUser1843

Merci beaucoup ! :)

Je mettrai un point d'honneur à toutes les porter à tour de rôle, vous y avez passé du temps ce n'est que normal :)

Encore un énorme merci :)
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,

petit essai

1557748389-topaze-500x-150.png
1557748347-avatar-topaze.png

1557750704-topaze1-500x150.png
1557748347-avatar-topaze.png
 
Dernière édition:

DeletedUser1843

Coucou Sir destro :)

Alors j'aime beaucoup le fond et le personnage féminin, ce qui me gêne plus c'est que j'ai cherché après la licorne :confused::oops: tu penses qu'il serait possible peut-être d'atténuer "l'aura" blanche autour ou la mettre différemment ? :confused: J'ai l'impression d'être chiiiiiiaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnte :x
 

DeletedUser1843

Coucou @Hams2 :) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ! J'aime la première, la licorne ressort mieux ! Faut croire que je suis plus nature que oeuvre d'art :confused::D Merci pour ta persévérance :)
 
Haut