Concours Thanksgiving ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10182

Malheureusement, une erreur fausse l'ensemble de la réussite d'une épreuve :( Pour des questions de faciliter de correction. Mais, 5 épreuves c'est déjà bien ;)
c'est ce que j'ai pensé, merci de m'avoir confirmer. Apparament c'est 4/7 épreuve de valider, je reste satisafait pour une première :)

Encore une fois, merci a toutes la team de modérateurs du forum :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9176

un puzzle, ou çà???

un puzzle, ou çà???


c'est tout moi ça, j'ai encore lu le message en diagonale...:confused:
oubliez ma question, j'ai trouvé la réponse...
[Asticotine]: Fusion des deux messages qui faisaient double post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2960

Bonsoir, j'ai participé à 5 épreuves sur les 7 et je les ai réussi donc ce n'est pas 4/7 mais bien 5/7.
Ce n'est surement pas pour les récompenses que je le signale mais pour comprendre :)
Merci pour ce concours toujours aussi amusant!

"J'ai contacté par MP un membre de l'équipe" ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11483

Ouloulouu comment je me suis vautré sur les pièges comme du n'importe quoi XD la prochaine fois, je serai accompagné d'un brave sherlock, merci de nous concocter ce genre d'événement.
 

DeletedUser5775

Merci pour le concours, et la flexibilité! Au top!
Pour que tous ceux qui veulent la fin mot de l'histoire, sans faire le puzzle:
tmuy.jpg
 

DeletedUser8150

Bonjour à tous,

déjà je tiens à remercier toute l'équipe événementiel et tous les bénévole de forum. A la foi fois pour toutes les idées et tous les jeux différents, et le temps consacré à nous corriger et à nous répondre.

Bonsoir
...
si d'autre joueurs pouvaient nous montrer les chemins différents qu'ils ont empruntés, ça m'intéresse.

bon puzzle à tous

Donc voilà une aide pour voir toutes les possibilités (si je ne me suis pas trompé bien-sûr) ^^ ...
à vous de repartir et trouvé toutes les possibilités ^^. C'est plus facile comme cela
17113007081922786815393357.png
En jaune et orange, on peut voir le chemin le plus court (celui proposé en solution) ; et en gris les culs-de-sac (ou double passage du a une boucle) ... et les autre couleur tout les autre chemin possible.
Bon, il y a plus de 200 chemins possible et différent sans repassé par la même route a chaque teste (204 plus exactement) ... sinon, il y en aurait un infinité ^^

Aussi, pour 6iéme jour, le Logipix en couleur cela donne mieux ^^
17112611455322786815387277.png
Cela ressemble même a de l'art comme certains des tableaux de Monet avec la cathédrale de Rouen ^^

Enfin si il y en a qui recherche le dernier puzzle (et qui ne veulent pas rechercher le lien) il se trouve à la fin des
La dinde est sauvée, mais il manque quelque chose, il manque l'épilogue :eek:
Votre ancien éleveur l'a déchiré en lambeaux, énervé qu'il était de ne pas avoir de dinde à manger. Heureusement, nous l'avons récupéré pour vous et vous pouvez recoller les différents morceaux pour découvrir la fin de l'histoire:)

https://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=32f6c14ad06a

Bon même pas obligé de le posé on l'a fait pour moi au dessus ... merci @sandvik ^^


Un dernier grand merci aux modérateurs
 
Dernière édition par un modérateur:

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
au début pas très motivée avec tous ces events.à la suite
enfin 4 sur 7 et 200 diamants, c'est super .j'ai pas fait ce que savais pas et me suis trompée ,
merci à vous
Continuez
 

Deleted User - 116448

6/7 et là où j'ai fait l'erreur n'est pas là où je m'y attendais.:confused:
Première épreuve, "Thanksgiving est devenu un jour férié légal en 1...".
Et je ne sais même pas lire Wikipedia qui dit "Le changement le plus récent eut lieu en 1939" et c'est ce que j'ai répondu.
Alors qu'une note un peu plus bas dit explicitement "Aux États-Unis, ce jour est férié depuis 1941."
Moralité trop facile, trop rapide et 100:diamond: en moins.
Mais je suis tout de même satisfait des diamants que j'ai gagné et surtout pour le plaisir que j'ai eu à résoudre les énigmes.:)
 

titbelin

Belle plante
Simple, rapide, sans prise de tête inutile...
un petit concours bien sympathique... et je suis bien contente des diams gagnés
et.... juste pour prendre ma revanche, je la mangerais cette tarte à la noix de pécan... ça m'apprendra à ne pas voir le pumpkin pie noir sur blanc directement après les petits points dans le texte :p:p

merci à toute l'équipe et vite vite un autre concours :p

Bonne fin de journée à tous
 

Thorondhor

Élève assidu
Je n'avais pas vu les réponses ni les résultats jusqu'à maintenant:eek::eek::eek:
Je crois que j'ai dû faire une faute ou deux, mais (comme d'habitude depuis qu'il y a autant de participants) je ne me trouve pas dans les listes:confused: Mes yeux ont été sérieusement endommagés par la dernière épreuve:p faut leur laisser le temps de se remettre !


Un immense merci pour ce concours à toute l'équipe :) vous avez été super, une fois de plus !
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Je crois que j'ai dû faire une faute ou deux, mais (comme d'habitude depuis qu'il y a autant de participants) je ne me trouve pas dans les listes:confused: Mes yeux ont été sérieusement endommagés par la dernière épreuve:p faut leur laisser le temps de se remettre !
Sinon tu as la fonction ctrl + F sur ton ordinateur qui te permet de chercher et trouver ton pseudo :D Moi je t'ai trouvé mais je veux pas te gâcher la surprise :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Exclusivité : la vérité sur la fin de l'histoire, épisode après épisode :

banniere_labyrinthe21.jpg

Petitfeu est mort d'une crise de nerfs à la sortie du Labyrinthe... Le pauvre était claustrophobe...:rolleyes: C'est pour tenter de comprendre comment une telle chose a pu arriver qu'il a fallu retracer le chemin emprunter. Hélas, même si, avec les différentes hypothèses, un début d'explication a pu être amorcé, l'équipe, qui comptait sur Petitfeu pour la fin de l'aventure, ont dû se résigner...
__________
dernier-loup-e1420620676516.jpg


Suite à cette ô combien triste épreuve, les yeux remplis de larmes de la pauvre dinde désormais solitaire ne voient pas le péril qui la menace, et tombe dans la gueule du loup.. . Un loup pas méchant, mais vorace... Adieu, la dinde !
Son engloutissement rapide et sa digestion lente l'amènent dans un monde étrange et autre, une réalité dimensionnelle nommée ....
__________
elvenar-principale-790x444.jpg

Et dans ce monde nouveau la dinde retrouve Petitifeu, qui a déjà commencé à faire des bêtises... Elle tente donc de remettre de l'ordre là-dedans. La suite de l'histoire, vous la connaissez....
________
De quoi ? cet article suggère des faits alternatifs en contradiction avec la version donée par les conteurs de l'équipe ? Donc, ce n'est pas vrai ? Mais regardez donc, franchement : vous avez déchiffré comme moi la tête du loup de très près, à travers les yeux pixellisants mais horrifiés de la dinde... D'aussi près, comment voulez-vous que le dragon ait le temps de sauver la dinde ?
Croyez moi, cette théorie est la seule explication vraiment acceptable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut