Concours Thanksgiving ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11387

Félicitations à toutes et tous ! D'avoir participer, d'avoir essayer et d'y avoir pris du plaisir ! :)

Bon j'avoue que le labyrinthe était le plus complexe à mes yeux (et pas que mes yeux ^^) parce qu'il fallait rester concentrer à ne pas perdre le fil des chemins possibles. D'ailleurs sur le tracé, si on regarde la partie de droite, on peut voir (selon l'imagination de chacun-e) une dinde debout et de profil :rolleyes:
Ensuite le logipix était excellent avec la forme de tête de loup, c'est aussi bien qu'un sudoku !!!

48h de délais entre chaque épreuve c'est très bien, la preuve, en cas de litige à l'interprétation de certaines questions ou des erreurs de conception (même s'il n'y avait rien de dramatique en soi) ça laisse du temps pour résoudre le tout et poser les questions nécessaires afin qu'un maximum de personne participe. ;)

Je vais me faire pour le plaisir le dernier puzzle facultatif maintenant que j'ai compris comment ça fonctionne pour faire tourner les pièces sur elles-mêmes ^^

On ne le dira jamais assez mais un grand MERCI à toute l'équipe pour leur dévouement, leur disponibilité et leur patience pour ce concours qui finalement, peu importe les résultats, rendra heureux tout le monde, car tout le monde gagne des diamants dans l'histoire (enfin ceux qui ont au moins validé une épreuve de bonne)

Keep going !!! ;)



(désolé pour la couleur, mais je suis sous l'effet d'un gage) :D
 

DeletedUser362

Bonjour ici

Les récompenses viennent d'être versées. Si vous ne les voyez pas apparaître à la connexion : déconnectez-vous totalement, videz le cache (éventuellement les cookies) et reconnectez-vous. Les diamants ont un petit temps d'apparition car l'outil charge le serveur de données qu'il doit gérer en simultané pour tous les participants ^^

Si même après toutes ces manipulations les diamants n'apparaissaient pas, envoyez nous un ticket sur le support (clic droit au sein du jeu < support) en précisant dans votre message que le problème est lié aux diamants du concours. L'équipe et moi-même vous répondrons au plus vite !
 

DeletedUser10918

Et bien finalement quand on voit que plusieurs possibilités de réponse sont acceptées, c'était vraiment pas la peine de râler...

Il faut remettre les choses dans le bon sens :

C'est parce que nous avons été très nombreux à signaler les incohérences et manques de précision de certaines questions que plusieurs réponses ont été accordées. Pas l'inverse !

Il faut espérer que le prochain concours soit mieux préparé pour éviter ce genre de problèmes, et pour que tout se passe bien et de manière fluide.

Alors tout ira beaucoup mieux et l'atmosphère sera plus sereine.
 

DeletedUser6379

@Lilyse Des beaux parleurs, j'en ai vu ... Des changeurs de monde aussi ... Nous n'avions point besoin d'un tel vacarme, acharnement de ta part, les modifications ont été rapidement mise en application.

Ainsi, sans toi, le monde ne tournera pas rond ! Quelle modestie !

Je te remercie de tes conseils de qualité, je t'invite d'ailleurs à venir régler les problèmes que tu cites si cela te dérange autant ?

L'atmosphère sera sereine quand tu décideras de laisser en paix, sans créer des événements et un débat intéressant visant la critique des différents bénévoles qui chaque jour essaye de faire de leur mieux pour les événements.

Si tu n'es pas satisfaite de l'atmosphère, n'y participes plus !

Une bonne soirée à toi malgré tout :)
Lélia
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 116448

Il faut remettre les choses dans le bon sens :

C'est parce que nous avons été très nombreux à signaler les incohérences et manques de précision de certaines questions que plusieurs réponses ont été accordées. Pas l'inverse !

Il faut espérer que le prochain concours soit mieux préparé pour éviter ce genre de problèmes, et pour que tout se passe bien et de manière fluide.

Alors tout ira beaucoup mieux et l'atmosphère sera plus sereine.

Et encore une petite couche, pour avoir raison de râler:(.
 

samarobriva

Bâtisseur chevronné
Il faut remettre les choses dans le bon sens :

C'est parce que nous avons été très nombreux à signaler les incohérences et manques de précision de certaines questions que plusieurs réponses ont été accordées. Pas l'inverse !

Il faut espérer que le prochain concours soit mieux préparé pour éviter ce genre de problèmes, et pour que tout se passe bien et de manière fluide.

Alors tout ira beaucoup mieux et l'atmosphère sera plus sereine.

Bla bla bla.... infernale
depuis ce matin, la plupart d'entre nous se manifeste pour remercier l'équipe et la réception des récompenses..... toi non !!!!
bravo @Lelia-Caramel pour ta réponse
bonne soirée à tous
 

DeletedUser1664

Je rejoins la grosse majorité pour remercier avec humilité toute cette belle équipe de bénévoles qui nous régalent de leurs évènements grace à leurs compétences bien rôdées !

:oops: Certain(e)s ont beau faire leurs enfants gatés, ça n'enlève rien à la sympathie des épreuves :rolleyes:

Belle Soirée A tous ! :D
 

DeletedUser1568

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh o_Oo_Oo_O
je fais les concours forum depuis 2 ans maintenant et ça fait 2 ans que les équipes quelles qu'elles soient sont réactives, adaptatives et font le maximum pour que tout le monde soit gagnant sans pour autant qu'il y ai des tollés comme il y a eu cette fois-ci !!!!!!!
avant d'écrire des inepties faut se renseigner ...
et puis si on n'est pas content on va voir ailleurs ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut