Concours Thanksgiving ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 792100

moi je n'ai rien réussi à faire :(:( ni pivoter et je n'ai jamais aimé les puzzle :eek:
 

Deleted User - 792100

et pour le labyrinthe je n'arrive pas non plus à tracer un seul trait :eek::confused::mad::(

Faut t'il l'imprimer pour tracer le trait ? Si c'et le cas, je suis mal mon imprimante m'a lâchée il y a 2 jours :(:confused::(:confused::(:(:(:(

EDIT Vyrenzo : Fusion
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 792100

ben je dois pas être bien futée parce que ma souris fait bouger l'image dans son ensemble et le touche clavier m'ignore complètement . J'ai pas le feeling là je crois bien !o_O

ah eurêka ! "que la lumière soit " je vais utiliser "paint " ;)merci !:p

[Asticotine]: fusion des 2 messages qui faisaient double post.
@reginepognon, lorsque tu souhaites rajouter quelque chose à un message déjà publié, pense à utiliser la touche EDITER.
;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
Épreuve suivante : en fait, petitfeu s'est suicidé avant la fin du labyrinthe... La dinde va devoir se chercher une autre aide...
Moi j'ai pas toujours pris tout droit, et ça marche...
 

naniemo

Belle plante
z65y.gif
Bonne journée,​
on marque notre passage sur le labyrinthe comment ???

et hier avec le puzzle résolu je n'ai pas eu de diamants . normal ou pas <<<<<<<<<<<,,,

[Asticotine]: fusion des 2 messages qui faisaient double post.
@naniemo , lorsque tu souhaites rajouter quelque chose à un message déjà publié, pense à utiliser la touche EDITER. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

naniemo

Belle plante
Un crayon, idéalement.

Oui, c'est normal, les récompenses sont distribuées une fois le concours terminé, donc une fois toutes les épreuves passées.

ok on ne peux pas le faire sur ordi

[Edit : merci d'éviter les doubles posts, @naniemo . Pour cela, il faut utiliser la fonction Éditer sous le message - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
Si, tu peux. À l'aide de Paint, GIMP ou Photophiltre, etc. , tu peux modifier directement l'image du labyrinthe que tu auras au préalable enregistré.
(ah, et au passage, évite de poster deux messages à la suite, ça s'appelle faire un double-post et c'est interdit sur le forum : utilise la fonction éditer)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Si, si on peut le faire sur l'ordinateur. Je vous conseille alors d'employer GIMP 2. Avec Paint, ce sera aussi possible mais beaucoup plus pénible. :cool:

Doublée !
 

DeletedUser10182

Le labyrinthe est extrêmement fatiguant pour mes petits yeux ^^ je fais une pause et reprendrai plus tard.
J'utilise paint pas trop galère enfin pour moi. (n'ayant rien d'autres comme logiciel pour faire les tracer).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut