corrigé TCHAT

  • Auteur de la discussion DeletedUser8645
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8645

Bonjour, cela fait déjà plusieurs semaines que l'on ne peut pas discuter sur le tchat il bug sans arrêt ce n'est déjà pas pratique en temps normal, mais lorsqu'on a un évent on ne peut pas se concerter entre nous pour avancer correctement et dialoguer tout simplement merci
J'ai un ordi assus portable récent (3 mois ) avec Windows 10 intel core i7 64 bits
 

DeletedUser

Bonjour Meduza

As-tu essayé d'actualiser ta page ? Parfois, ça re-fonctionne après avoir fait cela.

Si ton problème persiste, contacte le support en ouvrant un ticket :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8645

Bonjour, cela fait déjà plusieurs semaines que l'on ne peut pas discuter sur le tchat il bug sans arrêt ce n'est déjà pas pratique en temps normal, mais lorsqu'on a un évent on ne peut pas se concerter entre nous pour avancer correctement et dialoguer tout simplement merci
J'ai un ordi assus portable récent (3 mois ) avec Windows 10 intel core i7 64 bits
oui, mais je ne suis pas la seule lorsque ça ne fonctionne pas c'est ceux aussi de ma confrérie qui est dans le même cas apparemment c'est général et cela se produit de plus en plus souvent ces temps çi
 

DeletedUser570

Salut @meduza,

C'est effectivement un bug qui peut être très embêtant à la longue, comme te le suggère @PriissL tu peux actualiser ta page, effectuer un vidage du cache internet (procédure décrite ici au cas où...), mettre à jour ton navigateur ainsi que flash player. Tu peux même changer de navigateur, j'ai décidé de laisser tomber Firefox pour chrome et je trouve que ça bug moins souvent...

Je me suis permise de te donner ce quelques procédure car le support va commencer par te demander de les effectuer :) et malheureusement il n'y a pas de solutions miracles en attendant qu'Inno fixe le bug.

Courage
 

DeletedUser8666

Bonsoir, le problème est actuellement signalé.

En attendant tu peux suivre les bons conseils de Littleflower et PirissL qui je l'espère pourront régler un tant soi peu ce problème. :)
 

DeletedUser894

Même en suivant la procédure, ou un redémarrage ordi, on est aussi plusieurs dans ma conf à avoir ça -dont moi... fox ou chorme, c'est idem avec ce bug ...
 

DeletedUser362

Une solution de contournement existante (mais dont je ne garantis pas une fiabilité totale) consiste à ouvrir ses messages privés puis à rouvrir le chat.
 

DeletedUser11324

bonsoir depuis quelque jours le tchat clan es indispoible es ce normal ?
 

DeletedUser11167

Monde de jeu sur lequel le bogue est constaté : Winyandor

Nom d'utilisateur en jeu :
Khalister

Navigateur utilisé et si possible sa version :
Mozilla Firefox 56.0 (64 bits)

Version de flash :
27.0.0.130

Système d'exploitation :
Windows 7

Description du bogue :
Après le démarrage du jeu, il arrive parfois que le tchat de la confrérie ne démarre pas.

Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Actualiser le jeu permet de contourner le problème.

Étapes de reproduction du bogue :
cf Manipulations effectuées

Commentaires annexes :

Ce bogue ressemble à celui qui avait été signalé dans la discussion le chat de fonctionne pas, le problème semble néanmoins moins persistant.
Je crois que ce blocage a aussi agi sur la messagerie, car en me reconnectant, j'ai constaté que j'avais reçu un message il y a plusieurs minutes.

bogue_tchat.jpg
 

Naninou972

Jeune pousse
J'ai un souci avec un de mes membres qui n'arrivent plus à avoir le tchat et ne peux pas non plus contacter le support que peut-il faire?
 

DeletedUser8666

Bonsoir Nanie972,

Le bug a été signalé à l'équipe de développement qui tente de le corriger. On ne peut pour l'instant qu'attendre qu'il soit corrigé.

Pour le problème qui fait qu'il ne peut pas contacter le support il faudrait que le joueur concerné crée un nouveau sujet sur le forum en expliquant son problème.
 

DeletedUser8785

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Elrond of Rivendel
Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.187
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : MAC OS X - version 10.9.5
Description du bug : le chat est inaccessible
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : essai via Safari mais toujours le même problème
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : d'avance, merci pour votre aide :)


Modérateurs de la section :
 

DeletedUser8666

Bonsoir Elrond, j'ai déplacé ton message à la suite des précédents auquel il fait écho.
Le bug est actuellement signalé.

Tu peux néanmoins essayé les différentes méthodes proposés plus haut. :)
 

DeletedUser8785

Merci pour tout, Kasami :)
Je vais installer Google chrome et voir si cela solutionne ce souci (j'ai tenté les autres astuces, hélas sans succès :().
Je te tiens au courant!

je viens de relancer via Google Chrome et miracle!! le chat est revenu :)
trop content de pouvoir à nouveau communiquer!! Merci beaucoup pour ton aide, Kasami:):):)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7126

Bonjour a tous

Je vous ecrit car j ai egalement ce souci depuis 1semaine je n ai plus rien !!!!!
j avais deja eu des souci mais pas 1sem sans tchat c long !!!! j ai nettoyé l historique etait dans plusieurs internet mais rien ne fait !!!
merci de m aider
bebelle46
 

DeletedUser8666

Bonsoir bebelle46,
Le bug du tchat est signalé et nous attendons qu'il soit corrigé. En attendant, je ne peux que te conseiller les méthodes dites ci-dessus. :)
 

DeletedUser11754

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : sama44
Navigateur utilisé et si possible sa version : Mozilla
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : flash 28.0.0.137
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug :le chat apparaît, mais saisie impossible,
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : cliquer sur flèche verte - fermer et rouvrir chat - seule façon sortir du jeu et y revenir mais la saisie est possible peu de temps et cela recommence
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut