corrigé TCHAT

  • Auteur de la discussion DeletedUser8645
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pettoman

Fleur de saison
Moi aussi j'ai ce soucis et content de voir de ne pas être le seul impacté, par contre pour ma part j'ai pas l'impression que c'est dut à la MAJ du jeu mais plus à la MAJ de mon flash, j'ai mis un certain temps avant de la faire et quasi après l'avoir fait j'ai eu les soucis.
 

kyhd

Graine divine
@Pettoman . Ils vont être content dans ta conf :D
Que de vacances à ne plus t'entendre parler de certaines caractéristiques féminines :rolleyes:

Coucou Pettoman :)
Tu te fais rare :(
 

DeletedUser

Bonjour,

Je rappelle que nous sommes dans une section pour signaler les bugs et pas pour raconter sa vie ou l'historique du bug.

De fait, il est inutile de dire et répéter que vous rencontrez le problème. Notre équipe ainsi que l'équipe de développement d'InnoGames sont au courant du problème.
Les seules informations nécessaires seraient des informations pour reproduire le problème sauf que ce n'est pas nécessaire dans le cadre de ce bug.

Donc je vous invite à garder ce sujet clair que ça soit pour la modération que pour les autres joueurs.

Cordialement,
DoctorHouse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11754

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : sama44
Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 28 .0.0.161
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : chat instable
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : f5 ..
touche verte .. seule possibilité efficace relancer le jeu mais dure peu de temps
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : lorsque l'on cesse quelques minutes de parler sur le chat
Commentaires annexes : cela dure depuis un moment .. je l'ai déjà signalé, mais cela devient systématique de très nombreux joueurs de ma confrérie rencontrent le problème
merci de votre écoute
 

DeletedUser8666

Bonjour, petite actualisation pour vous tenir au courant.

Le problème du chat est connu par nos équipes de développeurs et il sera corrigé dans la semaine.
A l'heure actuelle, les développeurs redémarrent le chat toutes les heures, ce qui veut dire que si vous rencontrez ce problème, attendez plus ou moins une heure et rafraîchissez le jeu.
 

DeletedUser

Bonjour, petite actualisation pour vous tenir au courant.

Le problème du chat est connu par nos équipes de développeurs et il sera corrigé dans la semaine.
A l'heure actuelle, les développeurs redémarrent le chat toutes les heures, ce qui veut dire que si vous rencontrez ce problème, attendez plus ou moins une heure et rafraîchissez le jeu.
c'est à quelle heure ? pouvoir glisser 1 mot toutes les 59 mn... pas facile de tenir une conversation... ca fait très monacal silence complet en 1 avé et un pater...
Bon, je sors !
 

DeletedUser362

Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations à ce sujet, nous savons que le problème est pénible (au bas mot) et le corriger nécessite de recoder tout le chat ce qui explique pourquoi celui-ci dure depuis aussi longtemps.
 

la rouquine

Roseau épanoui
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : pratiquement toute la confrerie aurores boreales
Navigateur utilisé et si possible sa version : pour moi google chrome

Version 63.0.3239.132 (Build officiel) (64 bits)

Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 28.0.0.161
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : le chat apparait , mais impossible de saisir, ou il faut reactualiser plusieurs fois, ce qui est tres contraignant
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : le cache a ete vidé
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello

alors pour info, le chat remarchait chez moi et mon alliance depuis vendredi (ou samedi) suite à la maj 1.48.2 sur Arendyll
Et ce matin en version 1.48.3 ça a l'air de rebugguer de nouveau.....

edit : après quelques problèmes de connexion et de retour en jeu, le chat reste bloqué sur "Chargement de l'historique du chat"
(j'ai testé sur 2 pc différents, et navigateurs différents)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Hello

alors pour info, le chat remarchait chez moi et mon alliance depuis vendredi (ou samedi) suite à la maj 1.48.2 sur Arendyll
Et ce matin en version 1.48.3 ça a l'air de rebugguer de nouveau.....

edit : après quelques problèmes de connexion et de retour en jeu, le chat reste bloqué sur "Chargement de l'historique du chat"
(j'ai testé sur 2 pc différents, et navigateurs différents)
idem pour moi
 

atime100

Disciple des nains
il est beau le tchat...... faire des aventures comme cela est impossible

chat elvenar.JPG
 

borneater

Dans un cocon
Au passage, s'ils pouvaient implémenter les fonctions de copier-coller dans le t'chat, je crois que tout la communauté en serait reconnaissant. Et ne me dites pas que ça fait du travail supplémentaire, au point où ils en sont, c'est pas ça qui va leur coûter du temps et de l'argent.
 

DeletedUser4713

Au passage, s'ils pouvaient implémenter les fonctions de copier-coller dans le t'chat, je crois que tout la communauté en serait reconnaissant. Et ne me dites pas que ça fait du travail supplémentaire, au point où ils en sont, c'est pas ça qui va leur coûter du temps et de l'argent.
C'est juste un script à rajouter non ?
Sur n'importe quel tchat de n'importe quel jeu ou forum, la fonction COP/COL est en place alors pourquoi pas sur Elvenar !
On est codeur ou on l'est pas lolllll
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut