corrigé TCHAT

  • Auteur de la discussion DeletedUser8645
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8666

Bonjour sama44, j'ai déplacé ton sujet à la suite de celui ci car il s'agit des mêmes problèmes liés au tchat.
 

borneater

Dans un cocon
Bonjour à tous,

Le chat a besoin d'un vétérinaire, il est enrhumé (euh pardon…)

Donc le t'chat est instable, sur plusieurs ordinateurs (mac et pc) et même sur tablette. On ne reçoit plus rien, il n'envoie plus rien, et parfois il nous dit que la connexion au t'chat est impossible.

Le pompom : j'ai reçu un mp de mon archimage, et pourtant /who me disait être le seul connecté. Le problème est peut-être alors plus profond que le simple t'chat qui bug.

édit : je me suis trompé de section, mais quel boulet…

Bonjour à tous,

Le chat a besoin d'un vétérinaire, il est enrhumé (euh pardon…)

Donc le t'chat est instable, sur plusieurs ordinateurs (mac et pc) et même sur tablette. On ne reçoit plus rien, il n'envoie plus rien, et parfois il nous dit que la connexion au t'chat est impossible.

Le pompom : j'ai reçu un mp de mon archimage, et pourtant /who me disait être le seul connecté. Le problème est peut-être alors plus profond que le simple t'chat qui bug.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11446

Bonjour à tous,

Le chat a besoin d'un vétérinaire, il est enrhumé (euh pardon…)

Donc le t'chat est instable, sur plusieurs ordinateurs (mac et pc) et même sur tablette. On ne reçoit plus rien, il n'envoie plus rien, et parfois il nous dit que la connexion au t'chat est impossible.

Le pompom : j'ai reçu un mp de mon archimage, et pourtant /who me disait être le seul connecté. Le problème est peut-être alors plus profond que le simple t'chat qui bug.
Je venais pour signaler le même problème !
Il est plus qu'instable et cela depuis hier soir !, on se connecte et on a le tps de dire bonjour et puis plus rien, on ne reçoit plus ET on ne peu plus émettre non plus !
J'ai pensé que le problème venait de mon portable, mais maintenant je suis sur mon pc et ça continue !
La messagerie a le même prob, les messages s'égarent et des conversations disparaissent mistérieusements.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8666

Bonjour, ces problèmes de tchat ont il commencé après la dernière mise à jour ? Ou était il déjà présent avant ?
 

borneater

Dans un cocon
Je ne saurais trop le dire, étant donné que je ne suis pas vigilent sur les commentaires des mises à jour qui sortent, et que sur pc et mac ça se fait de manière transparente. Je pense que les bugs ont toujours existé, mais ces derniers temps c'est de plus en plus fréquent, peut-être en lien avec la dernière mise à jour mais je ne saurai l'affirmer.

De plus sur tablette les commandes /w et /who ne fonctionnent pas et il me semble /help non plus.
 

DeletedUser8666

Dans ce cas je vais le fusionner avec l'autre sujet de tchat et essayer de le remonter une fois encore dans nos signalements en précisant qu'il semble qu'il y ai de plus en plus de problème. :)

Pour les commandes, elles ne fonctionnent pas sur la version mobile mais il semble que cela soit volontaire.
 

DeletedUser11446

Bonjour, ces problèmes de tchat ont il commencé après la dernière mise à jour ? Ou était il déjà présent avant ?
Après la dernière mise a jour et toute la confrérie a le même problème, on correspond par messagerie qui est a peu prés fiable.
Sinon on rebooste et on a droit a 3 mn de tchat !
Je me rappelle plus exactement quand, mais hier soir sur.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Pour les joueurs qui parlent sans être en ligne c'est peut être qu'on est pas considéré comme présent depuis un téléphone.

Par contre je confirme. Quand la connexion au tchat est possible (environ 1 fois sur 2) les messages eux ne s'affichent pas toujours, ou alors par paquets ou alors on a l'impression que notre interlocuteur n'a pas répondu alors que si, mais il faudra se reconnecter pour le voir.
Cela rend les discussions compliquées.

Pour la messagerie certains messages ne remontent pas en tête de liste malgré une réponse.
Et je pense que ceux qui disparaissent mystérieusement sont ceux qui ont été effacés par un des interlocuteur (qui au passage continuera à être dans la liste de diffusion mais ne pourra plus jamais lire les réponses).

Edit : et ces problèmes étaient présents avant la dernière mise à jour.
 

DeletedUser11446

Pour les joueurs qui parlent sans être en ligne c'est peut être qu'on est pas considéré comme présent depuis un téléphone.

Par contre je confirme. Quand la connexion au tchat est possible (environ 1 fois sur 2) les messages eux ne s'affichent pas toujours, ou alors par paquets ou alors on a l'impression que notre interlocuteur n'a pas répondu alors que si, mais il faudra se reconnecter pour le voir.
Cela rend les discussions compliquées.

Pour la messagerie certains messages ne remontent pas en tête de liste malgré une réponse.
Et je pense que ceux qui disparaissent mystérieusement sont ceux qui ont été effacés par un des interlocuteur (qui au passage continuera à être dans la liste de diffusion mais ne pourra plus jamais lire les réponses).

Et aucun de nous deux n'a éffacé les messages et nous nous sommes contacté par sms, pour correspondre ! Alors désolée mais oui la messagerie a aussi des ratés, parce que lorsque tu postes un message et que tu vérifies par sms si tu l'as reçu et que tu NE l'as PAS, moi j'appelle ça avoir des RATES.
Ce n'est pas parceque tu n'as pas de problèmes autres que les "normaux", que tu peux , "mais non pas de problèmes"

Edit : et ces problèmes étaient présents avant la dernière mise à jour.
Oh que non il y a problème et problème, oui AVANT hier, ce que tu dis était correct ! mais cela n'a strictement rien a voir avec la situation actuelle.
Je ne sais pas si tu sais ce que veux dire PLUS de TCHAT possible après 3 mn, tu as de la chance de ne pas rencontrer CE problème, mais j'apprécierai que tu ne fasses pas passer ceux qui l'on pour des affabulateurs !
Et j'ai bien précisé portable et PC, je ne parle pas de téléphone ou tablette !

Oh que non il y a problème et problème, oui AVANT hier, ce que tu dis était correct ! mais cela n'a strictement rien a voir avec la situation actuelle.
Je ne sais pas si tu sais ce que veux dire PLUS de TCHAT possible après 3 mn, tu as de la chance de ne pas rencontrer CE problème, mais j'apprécierai que tu ne fasses pas passer ceux qui l'on pour des affabulateurs !
Et j'ai bien précisé portable et PC, je ne parle pas de téléphone ou tablette !
Génial et maintenant mon édit se retrouve sur le message de Kaaly !
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaly

Petit glaçon d'été
Pour info, sur mon petit recap des bugs du 16 janvier je signalais déjà que les problèmes de tchat et de messagerie n'étaient pas résolus (ou revenus sous une forme ou une autre).

Et je rencontre ce problème, là je ne vois personne parler, au moment où je veux inscrire une phrase j'ai "connexion au tchat impossible", je déco, reco, déco, reco et je vois des gens parler, ça disparait, ça revient, je peux parler, puis plus .....

Au passage les /who sur le tchat sont fous, je me vois seule connecter en guilde alors que je sais qu'on est au moins 10, vu que ces gens parlent, me polissent .....
 

borneater

Dans un cocon
Si les joueurs en viennent à se foutre sur la gueule, c'est qu'il est vraiment temps que les dév' se sortent les doigts de cul, et corrigent ce putain de bug, bordel !

Amis modérateurs, @Kasami, excusez-moi je vous donne du travail ;) Mais là on commence à en avoir vraiment marre.
 

DeletedUser11754

Bonjour à tous,

Le chat a besoin d'un vétérinaire, il est enrhumé (euh pardon…)

Donc le t'chat est instable, sur plusieurs ordinateurs (mac et pc) et même sur tablette. On ne reçoit plus rien, il n'envoie plus rien, et parfois il nous dit que la connexion au t'chat est impossible.

Le pompom : j'ai reçu un mp de mon archimage, et pourtant /who me disait être le seul connecté. Le problème est peut-être alors plus profond que le simple t'chat qui bug.

édit : je me suis trompé de section, mais quel boulet…

j'ai envoyé un message il y a quelques jours pour signaler que dès que je cessais d'utiliser le chat il n'était plus accessible sans que je relance le jeu
cela se dégrade et aujourd'hui c'est encore pire


Edit Kasami : Attention aux doubles posts, tu as un bouton éditer pour rajouter quelque chose à ton message. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8666

Je comprend que le problème du tchat soit plus qu'embêtant, et j'ai bien pris note qu'il y a eu plus de problème avec la dernière mise à jour et cela a été signalé. Cependant nous n'avons pas plus d'information quand à la résolution du problème.
Dès que j'en aurais (et j'espère en avoir) je vous les transmettrais. :)

Je vous invite cependant à bien vouloir garder votre calme et ne pas vous "foutre sur la gueule". Aucun joueur n'étant responsable des problèmes il n y a nul besoin de se chamailler.
Par ailleurs il y a une salle de repos dédié à se détendre au besoin ;)



@borneater , j'ai fusionné ta discussion mis au mauvais endroit avec celle ci et tes deux messages en un :)
Evitons d'envahir tout le forum avec les bugs de tchat ;)
 

DeletedUser11446

j'ai pu avoir le tchat 1h aujourd'hui!!!!fabuleux^^ suis heureuse
Nous nous en sommes a 3 mn chrono par "reboostage" :-D, j'adore !
Le pire c'est que je suis obligée de constamment passer par le marchand pour vérifier que personne n'a laissé d'offres pour la quête !

Je comprend que le problème du tchat soit plus qu'embêtant, et j'ai bien pris note qu'il y a eu plus de problème avec la dernière mise à jour et cela a été signalé. Cependant nous n'avons pas plus d'information quand à la résolution du problème.
Dès que j'en aurais (et j'espère en avoir) je vous les transmettrais. :)

Je vous invite cependant à bien vouloir garder votre calme et ne pas vous "foutre sur la gueule". Aucun joueur n'étant responsable des problèmes il n y a nul besoin de se chamailler.
Par ailleurs il y a une salle de repos dédié à se détendre au besoin ;)


@borneater , j'ai fusionné ta discussion mis au mauvais endroit avec celle ci et tes deux messages en un :)
Evitons d'envahir tout le forum avec les bugs de tchat ;)

J'apprécie vraiment parce que le vrai problème c'est que nous sommes en plein jeu de la St Valentin et que pour aider ceux qui en on besoin je suis obligée de passer 2 fois plus de temps sur ma ville que normal, pas que j'apprécie pas la vue, mais je commence à loucher et à avoir le cerveau hypnotiser par les mouvements des différents éléments :)


Edit Kasami : Attention aux triples posts, il y a ce petit bouton en bas à coté de la dater qui permet d'éditer les messages. ;)
Ah et je me suis permis de sortir ton texte de la citation ça portait à confusion :)


Le bug est présent depuis au moins septembre 2017… Je vais changer ma signature pour la peine :p
Malheureusement pas connu cette glorieuse époque :(, n'ayant commencé ma belle citée quand octobre °ç°
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Depuis la maj de jeudi, j'ai mon tchat qui joue à saute-mouton :D
Un coup ça marche, puis non sans aucune raison.
Je ne suis pas la seule à avoir constaté ce problème. Dans mes 3 confs, une avalanche de mp a envahi ma messagerie pour nous prévenir qu'ils avaient un problème avec le tchat depuis la maj.

Là où j'avais des grands papoteurs avec + de 100 messages sur le tchat, je me retrouve avec presque rien tellement ils sont découragés.
 

DeletedUser5603

Bonjour à tous,

On a le même problème dans notre confrérie, depuis la dernière maj.
Merci d'avoir signalé ce bug, je transmets l'info à nos confrères.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut