Spoilers pour l'Event Oeufs mystérieux découverts dans Elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser4654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

Quand tu clique où, il y a une page d'erreur, car j'ai testé tous mes spoilers et tout fonctionne bien. Je te conseille de faire un nettoyage de ton disque dur et de réessayer par la suite!!
 

DeletedUser6407

Quand tu clique où, il y a une page d'erreur, car j'ai testé tous mes spoilers et tout fonctionne bien. Je te conseille de faire un nettoyage de ton disque dur et de réessayer par la suite!!
voir la piece jointe 17810, qui me met erreur, tous les autres fonctionnent.
mais je vais quand meme faire un nettoyage ;)
merci encore de partager tout ca, car nous sommes une petite confrérie et ca nous aide énormément
 

DeletedUser4654

La pièce jointe 17810 n'existe plus et c'est pour cela que tu as une erreur. J'ai changé à tous les jours mes pièces jointes de tableau. Tu dois soit venir seulement les voir ou tu enregistres l'image sous dans ton ordi!! Je suis désolée pour toi!! Je viens de changer le dernier tableau des bâtiments du jour!!
 

DeletedUser263

L'évent parait cool et jolie et tout et tout, cependant : aucun lot gagné depuis le début, rien, nada, nothing,... De quoi défier toutes les statistiques.
Je me connecte tous les jours, je fais les quêtes tous les jours, j'accumule les essences célestes, je ne prend que des gros oeufs à 140, j'en suis à 220 plumes acquises (pas encore débloqué le premier grand prix) et rien...

Encore une fois je salue le travail réalisé en amont par les équipes, mais encore une fois des lots hors de portée sauf si on dépense des diamants (très peu pour moi).

Bises.
 

DeletedUser6770

Bonjour, bravo et merci Sissycat pour ce travail !
J'ai une petite suggestion pour le tableau des bâtiments du grand prix de l'event, serait-il possible de mettre une ligne supplémentaire pour connaitre le nombre de plumes nécessaires ?
 
Dernière édition:

DeletedUser4654

@janghis, je ne peux pas mettre une ligne comme tu demandes, car on ne connait pas d'avance le nombre de plumes à avoir pour les bâtiments grand prix!! Je suis désolée!!
 

DeletedUser6770

ok d'ac, merci pour ta réponse !
c'était pour savoir si j'avais une chance de débloquer l’œuf de phénix pourpre avant la fin!
En tout cas super ce topic ! Il m'aide beaucoup !!!
 
Dernière édition:

DeletedUser4654

Si tu prends toujours des oeufs de 140, tu devrais réussir à avoir le 2ème grand prix sans problème!! Si tu as déjà le 1er et que tu as cliquer sur récolter le bâtiment, tu vas voir que pour le 2ème, ça demande 400 plumes!!
 

DeletedUser6770

D'accord! c'était ce que je voulais savoir les 400 plumes, j'en suis à 200 pour le 1er bâtiment, 1250 essences en stock (le jardin lumineux m'intéresse bien ;-) et à la quête 62, j'espère comme tu dis que ça va le faire sans problème !!!
 

DeletedUser4654

Je ne pourrais dire car je n'ai même pas le 2ème encore!!
 

DeletedUser7669

Juste une petite question, le tableau ne va que jusqu'à 24 jours, et il reste 13 jours.
Un autre tableau sera ajouté ou ça va recommencer au début pour les batiments premium quotidiens ?
 

Deleted User - 142158

Bonjour @Armion :)

Les informations sont mises à jour quotidiennement par @Sissycat quand elles sont disponibles sur la Beta où l'évent n'est pas encore terminé :)

Bon jeu :)
 

DeletedUser6679

@Armion Le tableau est fait des gentils joueurs qui font l'event sur la Béta. Il y a un décalage de 7 jours.
Donc, il faut faire preuve de patience :)
 

DeletedUser4173

le dernier est a 800 me semble ... chaud chaud, par contre 600, avec de la chance on peux y arriver sans diamanter si on a beaucoup dessence dans les oeufs
 

DeletedUser4654

@Armion, il me reste encore un tableau à mettre qui va aller jusqu'à la 28ème journée. Pour le moment, comme dit @The Wizzard, je n'ai pas le reste des informations disponibles car l'event n'est toujours pas terminé sur le serveur de la bêta!! Merci de rester patient!!

Juste une petite précision : je ne joue pas sur le serveur bêta mais je suis sur le forum par contre pour récolter tous les informations nécessaires!!
 

DeletedUser7392

je crois que c'est ça :
event_sumsol2016_glossy_garden.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut