[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Rectificatif pour les quêtes de l'événement ... je mettrai à jour au fur et à mesure :) :)

Quête 21: Résoudre 12 rencontres
Quête 22: Upgrader 4 bâtiments niveau 5 ou plus
Quête 23: Produire des outils simples 30 fois (Atelier 15 mins)
Quête 24: Produire Panier d'épicerie 13 fois (Atelier 9 heures)
Quête 25: Gagner 20 Reliques

Voila le rectificatif des quêtes 21 à 25 :) :) :) mis à jour à 17H50
 
Dernière édition:

LFGlace

Belle plante
Le chapitre 10 des Sorciers a été annoncé le 27/02/2017; ensuite le chapitre 11 des Halfelins a été annoncés le 05/06/2017 (délai 3 mois)
La chapitre 12 cela fait maintenant 7 mois qu'on l'attend et vu qu'il n'est pas encore sorti sur la beta on ne risque pas de l'avoir de si tôt.
Alors, il est un peu logique que ceux qui ont terminé tous les chapitres soient de plus en plus impatient :rolleyes:

Je pense que ce délai de 7 mois est plutôt normale. Quand j'ai commencé elvenar, je ne me souviens pas avoir connu les races invitées, sans doute les nains mais pas plus. Elles sont arrivées par la suite ...
J'ai remarqué un diminution de temps de travail et de réalisation entre chaque nouvelle race. Mais ici, ces derniers mois, ils ont travaillé sur l'application. Bon d'accord, elle est sortie en août en France et en novembre pour les belges et les luxembourgeois. Ce n'est pas simple, alors ils essayent de nous occupé avec des événements ou des "aventures en confrérie" qui sont plutôt sympathique mais c'est de plus en plus ennuyant. Une aventure en confrérie avec de meilleures récompenses auraient été la bien venue ...
Je te l'accorde, ça commence à faire long mais ça vaut la peine d'attendre ;)
 

DeletedUser5041

bonjour a tous, l'event va etre en 2 partis donc , un joueur a parlé d'une aventure possible entre les deux page 138 ..
est-ce c'est possible ?

perso une 3ème aventure moi non stop c'est bon , sauf si faire 6 jours de prod nous conduit a une "vraie récompense"...auquel cas j'en peux pu des aventures , déjà que j'ai compris qu'a la 2ème que les points de classement d'aventure c'était pas des points de classement général et qu'au final sa n'apporte rien.. une 3ème cabane heu lol non sa ira 2 c'est bien..terminer 1er, 2ème ou 3ème lol c'est un trop grand challenge pour les conf non-diams lol (nous 5ème la dernière fois).

fin bref pour l'event qui arrive après celui de l'hiver sa va etre plutot easy alors pourquoi pas, me reste 4 techno halfling je fais durer jusqu'aux élémentaires..faut vraiment aimer beaucoup Elvenar pour supporter cette attente interminable pour la nouvelle race lol bon courage a tous ! gardez espoir elle arrive ..visiblement encore 1 ou 2 mois ptete je sais pas cst ce que jme dit quoi , vivement qu'elle arrive ! jsuis curieux pressé et très interessé !!

bonne ville ! et ciao tou'l'monde !
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

comme il n'y a pas que des Français dont un des caractères principaux est de râler, je m'adresse aux modos et spécialement à @Nyreen . Afin de rester dans les bons sujets des discussions ne pourrait-on avoir une section dénommée "plaintes ou complaintes" ou un truc dans le genre? (j'ai envie d'écrire un bouquin hihi)...Je sais cela vous obligerait bien souvent à transférer les discussions dans la section concernée mais pour moi (et peut-être pour d'autres) ce serait un véritable soulagement...

bonne nuit

:):p
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour

il est annoncé une pause entre les deux parties de l'évent donc une aventure de confréries entre les deux est possible, rien d'officiel dans ma réponse, mais il me semble que cela s'est déjà produit sur la bêta ( désolée, mémoire qui flanche pour donner plus de précisions)

on va le savoir très vite, dès que la première partie de l'évent sera finie sur la bêta, on verra ce qui nous attend.
les infos dès qu'on les a
bon jeu
 

patdu33

Maître de la magie
a force de me faire acheter des pc dans les évents j'en suis à 600k de pièces par pc...ça devient grandguignolesque les évents et oui je sais on n'est pas obligé de les faire...alors cette fois çi je suivrai vos conseils...pas d'évents (car trop c'est trop ) et pas d'aventure de confrérie non plus...j'en ai marre de tout ces évents qui viennent à la queue leu leu...ça fait plus de 2 ans que je joue et je dois dire que je commence à me poser la question si je dois continuer...c'est toujours la même chose à faire..l'originalité ne venant que de la beauté des graphismes des bâtiments..quand au plaisir de jouer ...il fond à vue d'oeil...
bloqué à la fin des haflelins depuis septembre je suis las d'attendre...
bon jeu à tous...
 

LFGlace

Belle plante
@patdu33
tu n'as pas tort à propos des achats de points pc. A force de nous proposé cette quête, les prix s'envolent ...
À l'heure actuellement, il m'est plus possible d'en acheté sauf en améliorant hdv mais bof :confused:
Inno pourrait faire un geste et remettre tout les ans les prix à zéro ou à mi-prix, ça commence à faire beaucoup
 

erchi

Inspiration ensorcelée
je pense comme vous pour l'achat des PCs , pour le dernier évent il fallait en acheter une quarantaine (si je ne me trompe pas) ça commence à bien faire :eek:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
le "coût" des Points de Connaissance augmente et c'est normal ...
plus vous "montez" dans les chapitres et plus vos ressources augmentent.
Et plus vos productions augmentent également donc au final même si vous
dépensez 1400 K (comme moi) pour un PC ou 10000 acier ou 7000 gemmes ou élixir
vous produisez également de plus en plus donc au final c'est équilibré :) :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, message tombé à l'instant sur le forum Béta :) :) :)

Chers humains et elfes,

Au cours des derniers mois, vous nous avez continuellement demandé plus d'informations sur le lancement de notre nouvelle Course Invitée. Malheureusement, tout ce que nous pouvions vous dire était d'attendre plus d'informations à venir. Il est maintenant temps de commencer à prêter attention. Tout le monde, écoutez!

Les élémentaux arrivent à la bêta! Dernièrement, ils ont un peu volé dans nos villes bêta, en fait. Très secrètement, vous avez déjà rencontré votre premier Elemental il y a quelques mois, lors de l'évènement The Masquerade;) Excités comme nous sommes, nous pouvons partager avec vous que le reste suivra très bientôt. Alors, préparez-vous, car ce ne sera pas seulement votre course habituelle!

Bien qu'ils ne soient pas encore là, nous aimerions partager avec vous un petit indice pour vous aider à vous préparer. Pour la première fois, la nouvelle Guest Race n'apportera pas seulement de nouveaux articles de mécanique et de règlement, mais aussi de nouveaux produits durables. Cela signifie également que vous obtiendrez finalement un avantage sur vos usines de marchandises non surévaluées et nous vous conseillerons de construire et de faire monter en puissance certaines manufactures de catégorie 1 non boostées au cours des prochains jours. Les éléments élémentaires comme ceux-ci et pourraient vouloir les utiliser pour créer votre prochain niveau de marchandises, mais plus d'informations à ce sujet viendront quand ils arrivent. En ce moment, vous savez quoi faire!

Nous espérons que vous êtes aussi excités que nous et nous sommes impatients d'entendre vos commentaires dans notre fil de commentaires!

Sincères amitiés,
Votre équipe Beta Elvenar

EDIT: puisqu’il en a qui ont des doutes ceci est un message OFFICIEL de Marindor COMA du forum de la béta
 
Dernière édition:

DeletedUser3026

Hello, message tombé à l'instant sur le forum Béta :) :) :)

Chers humains et elfes,

Au cours des derniers mois, vous nous avez continuellement demandé plus d'informations sur le lancement de notre nouvelle Course Invitée. Malheureusement, tout ce que nous pouvions vous dire était d'attendre plus d'informations à venir. Il est maintenant temps de commencer à prêter attention. Tout le monde, écoutez!

Les élémentaux arrivent à la bêta! Dernièrement, ils ont un peu volé dans nos villes bêta, en fait. Très secrètement, vous avez déjà rencontré votre premier Elemental il y a quelques mois, lors de l'évènement The Masquerade;) Excités comme nous sommes, nous pouvons partager avec vous que le reste suivra très bientôt. Alors, préparez-vous, car ce ne sera pas seulement votre course habituelle!

Bien qu'ils ne soient pas encore là, nous aimerions partager avec vous un petit indice pour vous aider à vous préparer. Pour la première fois, la nouvelle Guest Race n'apportera pas seulement de nouveaux articles de mécanique et de règlement, mais aussi de nouveaux produits durables. Cela signifie également que vous obtiendrez finalement un avantage sur vos usines de marchandises non surévaluées et nous vous conseillerons de construire et de faire monter en puissance certaines manufactures de catégorie 1 non boostées au cours des prochains jours. Les éléments élémentaires comme ceux-ci et pourraient vouloir les utiliser pour créer votre prochain niveau de marchandises, mais plus d'informations à ce sujet viendront quand ils arrivent. En ce moment, vous savez quoi faire!

Nous espérons que vous êtes aussi excités que nous et nous sommes impatients d'entendre vos commentaires dans notre fil de commentaires!

Sincères amitiés,
Votre équipe Beta Elvenar
 

DeletedUser

Merci Biloutte ! mais traduction assez aléatoire... lol suis pas sure de tout comprendre ! Mais ca fait partie du charme de ce jeu ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut