[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
Déjà un nouvel événement :confused:

On ne peut se plaindre d'avoir régulièrement du nouveau contenu, c'est une bonne chose. Ca l'est moins lorsque ce contenu est redondant, et qu'il n'est proposé que pour nous faire patienter... D'autant plus que les récompenses proposées sont, pour beaucoup de joueurs, inintéressantes.
N'est ce pas ce côté redondant qui facilite la mise en place de ces Events? Justement, c'est clairement du prémâché, du remâché et du recraché à chaque fois. Du coup, ne pourrait-on pas se dire que c'est ainsi plus facile de meubler avec des Events, sans trop les changer?

Finalement, qu'est ce qui est le plus intéressant?
- Ne rien proposer?
- Proposer une nouvelle forme aux Events tout en mettant de côté les fonctionnalités que tout le monde attend?
- Ou proposer du revu, facile à mettre en place en attendant lesdites nouvelles fonctionnalités pour faire patienter?

Il me semble que dans tout jeu en ligne, il y a plusieurs équipes de développement. Chacune a sa mission, son taf', du coup, proposer ce genre d'Event retarde t'il franchement l'avancée des vraies nouveautés? Comme le dit Marindor sur le forum de la bêta, l'un n'empêche pas l'autre. Cependant, améliorer les Events, c'est attribuer de l'effectif supplémentaire à l'équipe de développement dédiée... au détriment des autres ;)
 

DeletedUser

Ai-je indiqué que de nouveaux événements retardent l'implantation de nouveautés réelles ? Non, parce que je ne suis pas salarié chez InnoGames et que je ne connais pas leur fonctionnement interne. Avec les informations dont j'ai véritablement connaissance, et non avec des suppositions hasardeuses, je me suis limité à l'expression d'un avis personnel, à savoir le fait que je préfère que l'on me propose moins d'événements, mais mieux aboutis, que des événements en veux-tu en voilà.
 

Kaaru

Romantique
Ai-je indiqué que de nouveaux événements retardent l'implantation de nouveautés réelles ? Non, parce que je ne suis pas salarié chez InnoGames et que je ne connais pas leur fonctionnement interne. Avec les informations dont j'ai véritablement connaissance, et non avec des suppositions hasardeuses, je me suis limité à l'expression d'un avis personnel, à savoir le fait que je préfère que l'on me propose moins d'événements, mais mieux aboutis, que des événements en veux-tu en voilà.
Ce quote n'a pourtant rien d'une supposition :
As I've explained numerous times by now, we have reasons to wait with the release of the Elementals and those reasons don't change according to whether or not there are events. It won't be long anymore, but the one thing doesn't have anything to do with the other.

Bref, pas besoin de connaître le fonctionnement interne ou même de bosser chez InnoGames pour comprendre que l'un n'empêche pas l'autre.

Ensuite, dire qu'il y a plusieurs équipes de développement tient plus de la logique que de la supposition hasardeuse. On ne me fera pas croire que les (environs) 400 employés d'Innogames sont tous là pour faire marcher la machine à café ;)

Blague à part, si tu suis le forum de la bêta, tu verras que c'est mentionné un paquet de fois que le développement est réparti sur plusieurs équipes.

Maintenant, moins d'Events mais mieux aboutis... oui, carrément... mais ça demanderait de se pencher sur de nouvelles fonctionnalités dédiées aux Events dont tu parles, donc plus de masse de travail au détriment du reste...

Enfin, pour ma part, il s'agit aussi d'un avis personnel basé sur la logique. Tu comprendras que c'est justement cette logique qui m'amène à dédramatiser en ce qui concerne les décisions prises par InnoGames, à trouver des circonstances "favorables" me dira t'on, chose qui déplaît fortement à quelques-uns. Et bien j'ai envie de dire tant pis. Personnellement je préférerai toujours essayer de comprendre ces décisions en "tentant" de me mettre à la place des autres plutôt que de me plaindre et accuser sans chercher les raisons. J'aurai certainement souvent tort dans mon raisonnement, ne bossant pas pour eux et/ou n'ayant pas la science infuse, mais au moins j'aurai essayé moi aussi de donner mon avis ;)

Tout ça pour dire (et c'est que mon avis) : c'est quand même mieux que rien de nous proposer un Event prémâché et facile à réaliser (et pour les joueurs et pour les développeurs), en attendant (et non pas "à la place de") de voir apparaître la "sainte maj'" que tout le monde attend ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Il est inutile de disserter là-dessus, puisque la teneur de mon propos ne tient pas de ce fait. D’autant plus que mon commentaire ne demandait réponse, puisque ce n’est qu’un avis personnel émanant d’un constat. Je ne vois aucunement l’intérêt à vouloir constamment réagir, constamment dénigrer un avis qui serait contraire à ta vision des choses. A un moment donné, il faudra admettre qu’un avis est propre à chacun, et que par conséquent il est subjectif.

Quel que soit le sujet, personne ne peut en placer une sans être repris, voire parfois méprisé. C’est lourd, vraiment. En outre, le fait que la modération soit intervenue à plusieurs reprises, et ce sur différents fils de discussion, n’est pas anodin.

La question n’est pas de savoir qui a tort ou qui a raison, quels sont les avis les plus pertinents et ceux qui le sont moins, il est simplement question de partager un avis, une vision des choses. A force de vouloir constamment contredire son interlocuteur, ce dernier en arrive à cesser d’intervenir. Ce qui serait tout de même dommage pour une plateforme qui se veut communautaire.

Par avance, excusez-moi pour cet énième coup de tête, mais ça devient de plus en plus gênant, et ce en toute politesse.

A bon entendeur.
 

kyhd

Graine divine
N'est ce pas ce côté redondant qui facilite la mise en place de ces Events? Justement, c'est clairement du prémâché, du remâché et du recraché à chaque fois. Du coup, ne pourrait-on pas se dire que c'est ainsi plus facile de meubler avec des Events, sans trop les changer?

Finalement, qu'est ce qui est le plus intéressant?
- Ne rien proposer?
- Proposer une nouvelle forme aux Events tout en mettant de côté les fonctionnalités que tout le monde attend?
- Ou proposer du revu, facile à mettre en place en attendant lesdites nouvelles fonctionnalités pour faire patienter?

Il me semble que dans tout jeu en ligne, il y a plusieurs équipes de développement. Chacune a sa mission, son taf', du coup, proposer ce genre d'Event retarde t'il franchement l'avancée des vraies nouveautés? Comme le dit Marindor sur le forum de la bêta, l'un n'empêche pas l'autre. Cependant, améliorer les Events, c'est attribuer de l'effectif supplémentaire à l'équipe de développement dédiée... au détriment des autres ;)
Le problème c'est qu'on s'ennuie de plus en plus avec ces évents. Il y en a tout le temps et ils sont sur le même schéma.
Beaucoup commence à se lasser.
Ok, la petite nouveauté du set a apporté une curiosité vite balayée. Pas assez intéressant pour la majorité des joueurs ou parce qu'ils n'ont pas la place pour le mettre.
Ils préfèrent tous garder la place libre pour la future race, surtout que maintenant tout le monde sait qu'il y a une limite extension province.

Personnellement, pour éviter la lassitude de ces évents, je ne fais que les gros.

En tout cas, je suis très contente d'avancer à la vitesse de l'escargot dans l'arbre technologique quand je vois que l'arrivée de la nouvelle race se fait tant désirer :D D'ailleurs, j'envisage de ralentir un peu plus car je vois la fin s'approcher à grand pas.
 

Kaaru

Romantique
@Heroe, encore une fois, je n'ai fait qu'exprimer mon désaccord, donc un avis. Je ne pense pas avoir dénigré tes propos, méprisé ta personne ou avoir été agressif de quelque façon que ce soit. Je te prie de me pardonner si tu l'as pris ainsi, là n'était pas mon but. Cependant, ne pas être en accord n'a pas à forcément tourner en coup de tête. Si le fait de te faire contredire t'amène à t'énerver, je t'invite dans ce cas à m'ignorer de ce pas car, de ce qu'on peut observer jusqu'ici, nous tombons rarement d'accord (ce qui ne dérange que toi ceci dit).

En revanche, je n'ai pas tant été modéré que tu le laisse entendre, bien au contraire. Merci de ne pas inventer ou amplifier. C'est justement parce que je n'ai pas vraiment été tant modéré (par la vraie modération du forum) que cela, que je continue de donner mon avis de cette façon. Le fait que ce dernier déplaise à la majorité des utilisateurs du forum ne vaut d'ailleurs pas modération.

Pour finir, donner son avis sur ce genre de support amènera toujours la réaction d'autrui. C'est justement ce qui fait tout l'intérêt des forums de discussion. Il y a un proverbe qui dit : "la discussion s'éteint devant quelqu'un qui est du même avis que vous", donc ne m'en veux pas de réagir aux propos avec lesquels je ne suis pas en accord, tant que cela ne vire pas à l'embrouille stérile comme ici... nous parlions du jeu, tu as embranché sur ma psychanalyse (dont tout le monde se cogne cela dit en passant)... aucun intérêt et totalement hors sujet. Au pire, tu connaissais le chemin de mon PV. Aussi, tu remarqueras qu'étrangement, même si quelques uns comme toi ont du mal avec mes interventions, étrangement, ce n'est pas le cas de tout le monde, d'accord ou pas d'accord ;)

En tout cas, merci d'être resté poli jusqu'au bout, même si, là encore, je ne vois aucun intérêt à ce qu'il en soit autrement.

Bien à toi.

#retourausujetsvp

@kyhd, bah en fait sur la bêta ils tendent à penser que ces events sont justement là pour ralentir la progression dans le jeu et ainsi limiter le nombre de joueurs qui rejoignent les rangs de ceux qui disent "Où qu'elle est la nouvelle race?!". Même si c'est lassant, vu comme ça c'est (presque) utile :D
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
On n'est pas prêt d'arriver au 3% alors :eek:
Entre les défections et ça :
@kyhd, bah en fait sur la bêta ils tendent à penser que ces events sont justement là pour ralentir la progression dans le jeu et ainsi limiter le nombre de joueurs qui rejoignent les rangs de ceux qui disent "Où qu'elle est la nouvelle race?!". Même si c'est lassant, vu comme ça c'est (presque) utile :D
nous sommes mal :D

Ps : Kaaru, je m'attendais à ce que tu me dises d'arrêter de raconter des bêtises et de rejoindre la force obscure Inno :D
 

Kaaru

Romantique
On n'est pas prêt d'arriver au 3% alors :eek:
Entre les défections et ça :

nous sommes mal :D

Ps : Kaaru, je m'attendais à ce que tu me dises d'arrêter de raconter des bêtises et de rejoindre la force obscure Inno :D
A mon avis, vu le nombre d'émeutes qu'à suscité ce nouvel Event, il serait bon qu'ils oublient cette excuse des 3% hahaha :D (même si elle était presque justifiée)
 

DeletedUser4089

Ps à quand comme sur Foe qu'on peut bouger les bâtiments et pouvoir les superposés sans devoir soit créer de la place dans la ville ou bouger le bâtiment , fin j'crois que ceux qui joue à Foe m'auront compris.
Au moins, je suis capable de répondre à ça ^^ Il a été clairement dit et redit, et reredit par les développeurs que l' intérêt principal d' Elvenar selon eux, est la difficulté dans la création et l' amélioration des cités. De fait, on sait que toute suggestion ayant but a faciliter le tetris de nos villes est tout simplement refusée. C' est le cas pour ce genre de système, mais aussi pour ceux qui demandent qu' on puisse tourner les bâtiments. :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bah, sur Forge aussi ils avaient dit jamais ... et ça s'est fait ... j'arrête là le flood ;);)
 
Dernière édition:

DeletedUser779

Le chapitre 10 des Sorciers a été annoncé le 27/02/2017; ensuite le chapitre 11 des Halfelins a été annoncés le 05/06/2017 (délai 3 mois)
La chapitre 12 cela fait maintenant 7 mois qu'on l'attend et vu qu'il n'est pas encore sorti sur la beta on ne risque pas de l'avoir de si tôt.
Alors, il est un peu logique que ceux qui ont terminé tous les chapitres soient de plus en plus impatient :rolleyes:
 

DeletedUser3026

allez pour mettre un p de baume au coeur a tous :))
voici les premieres quetes a faire pour prochain event
1) depenser un pc 2) acheter un pc 3) gagner des pieces 4) gagner des materiaux 5) produire 5 pains 6) produire 25 outils
7) produire 40 breuvages :cool: produire 20 pains 9) gagner 18 reliques 10) entrainer 200 unités 11) produire 10 outils avancés
12) depenser 18 pc 13) acheter 16 pc 14) gagner des pieces 15) entrainer 300 unités 16) gagner une quantité de fourniture
17) produire 6x 9h du 1er boost 1:cool: produire 10x 3h du 1er boost 19) produire 4x 1jr du 1er boost 20) decouvrir une province 21) up 4 bat au niv 5 ou plus
22) produire 30x atelier 15 mn 23) produire 13x atelier 9h
les trois dernieres de la 1ere partie tres vite :))
voila au moins de news de beta :)))))
et un magnifique lien sur prochain event en anglais mais suffit cliquer droit pour trad auto
bon jeu a tous
alors dsl de ne pas avoir mis en spoiler les quetes a priori il faut passer par là pour mettre ces infos :((
pour deux raisons :
je savais pas lol
et quelqu un de tres bien attentionné viens de m expliquer ( merci biloutte )
donc ce n est pas une excuse just pour que le MOD n perde pas de temps :))
la prochaine fois j passerai par là
merci
bon jeu
et on vient de m expliquer pour editer grd merci biloutte :))

[Édit : @hakimbouzaher , je te rappelle que les doubles posts - c'est à dire poster deux fois à la suite dans un même sujet, sans un délai de 24h minimum entre les deux messages - sont interdits sur ce forum, à plus forte raison les triples. Si tu souhaites ajouter quelque chose à ton message, il faut utiliser la fonction Éditer qui se trouve sous celui-ci. Tu trouveras ici une explication détaillée de comment procéder - Mysehra
PS: et j'ai mis la liste des quêtes en spoiler]
grand merci gente dame :))
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
pour créer un "spolier" quand tu édites ou quand tu écris un message il te faut cliquer sur le + entouré après "Smileys, image, média ... il y a un + entouré (insérer), c'est là ;)

[Édit : @hakimbouzaher , je te rappelle que les doubles posts - c'est à dire poster deux fois à la suite dans un même sujet, sans un délai de 24h minimum entre les deux messages - sont interdits sur ce forum, à plus forte raison les triples. Si tu souhaites ajouter quelque chose à ton message, il faut utiliser la fonction Éditer qui se trouve sous celui-ci. Tu trouveras ici une explication détaillée de comment procéder - Mysehra PS: et j'ai mis la liste des quêtes en spoiler]

@Mysehra , je viens de lui expliquer le truc pour éditer mais il ne trouve pas la fonction "couper" après avoir surligné ... du coup il ne pouvait pas créer le spoiler :( merci pour tout :) :)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
je flood un peu ... et je m'en vais en sifflotant aussi ^^
sur forge il a fallu de nombreuses demandes et de nombreuses années ^^
pour que l'on puisse mettre un bâtiment dans l'inventaire ou pour la "superposition d'un bâtiment
sur un autre" ... ça viendra peut-être ici ... après moult IS ???
/SPOILER]
 

DeletedUser1858

Moi j'en ai marre d'attendre les nouveaux invités,on se fait carrément chier sur ce jeu,alors nous servir un énième évent qui rapporte que dalle,faut arrêter de nous prendre pour des buses.............
mort-ordi.jpg
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@Mysehra , je viens de lui expliquer le truc pour éditer mais il ne trouve pas la fonction "couper" après avoir surligné ... du coup il ne pouvait pas créer le spoiler :( merci pour tout :) :)

Grace à ton flood, je peux répondre sans éditer :)

Couper ? CTRL+X ?

Sinon, attention au lien fourni par @hakimbouzaher : il s'agit d'une source non vérifiée. Par contre, la beta nous fournira, comme toujours, la liste des quêtes. Sous réserve de changements de dernières minutes, bien sûr.

Heu, @Biloutte91, tu y fais l'événement? :oops:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je suis sur béta et les quêtes sont exactes ... j'en suis presque là ^^ :) :)

pour l'événement comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ^^
mais il est vrai que j'aurai préféré les "élementals"

en gros pour "résumer" je les fais sur béta, mais plus sur les autres mondes

pi en même temps je fais les quêtes chapitre "Orques et Gobelins" ... je gagne des diam's ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser3026

Grace à ton flood, je peux répondre sans éditer :)

Couper ? CTRL+X ?

Sinon, attention au lien fourni par @hakimbouzaher : il s'agit d'une source non vérifiée. Par contre, la beta nous fournira, comme toujours, la liste des quêtes. Sous réserve de changements de dernières minutes, bien sûr.

Heu, @Biloutte91, tu y fais l'événement? :oops:
a titre indicatif myshera je fais egalement l evenement sur beta donc comme dit biloutte elles sont exacts pour le moment :))
tu m aurais demandé je te l aurai dit :)) c pas par ce que suis nul voir tres nul en informatique que je ne sais pas jouer a mon jeu favoris depuis plus de deux ans :))
en ce qui concerne le lien tu as certainement raison c etait juste a titre indicatif sur une splendide demo faite par un groupe de fans d elvenar , cela vaut vraiment le coup d oeil :)) et pour verifier la source il te suffit de cliquer dessus :))
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Quand on traduit le site il y a marqué ça:

Quêtes vérifiées dans notre Beta Fellowship à ce stade du jeu. Cette liste n'a pas été obtenue par extraction de données.
Plus à venir!


Pour moi (mais ce n'est que mon humble avis et je ne veux pas d'ennuis ^^) c'est bon :) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut