[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

Je n'aime pas du tout la couleur des toits des résidences et des ateliers niveau 27. Ça ne correspond pas au screen que nous avons eu le droit de voir dans ce post ICI. Mais ce qui est montré finalement, ce sont les ateliers et résidences magiques seulement sur ce screen!! Ce n'est pas la vrai couleur des bâtisses que l'ont up nous même!!!
 

Herdeon

Etoile des neiges 2015
Tu a peut être l'effet climat activé ? je les trouves superbes depuis le début les graphismes sont assez exceptionnels et bien adaptés aux races invitées
 

Herdeon

Etoile des neiges 2015
Nous sommes deux dragons dans ma confrérie à avoir terminé le niveau sorcier & dragons, et ne savons pas du tout ce qu'il faut faire, tout est développé au maximum, nous limitons les productions et nous bornons à aider les autres membres, mais impossible de les aider en matériaux ou pesettes que nous jetons chez le grossiste. Quelqu'un a t'il une information à savoir : si les académies vont encore nous servir et s'il est utile de continuer à les faire produire, où pouvons nous les démonter et balayer la place pour les prochains visiteur. Sommes complètement bloqué dans le jeu sans aucune info :-(( je suis bien conscient que ça représente du boulot de lancer la suite, mais alors pour nous faire patienter, donner la possibilité de tout améliorer, toutes les manufactures pas seulement une,je sais pas un truc qui nous occupe le temps de l'arriver des petits nouveaux.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour @Herdeon
Le nouveau chapitre vient seulement d'arriver sur le serveur bêta, les infos arriveront ici quand des joueurs auront suffisamment avancé là bas pour les transmettre.
En attendant, il faut juste de la patience, et pour une fois, le temps d'attente sera bien moins long que les fois précédentes, donc c'est plutôt bien, merci aux développeurs.
Le seul conseil que j ai à donner, en attendant plus d'infos, stocker du mana.
Pour tous, j'essaye de mettre le wiki à jour très vite
Bon jeu
 

DeletedUser

@Herdeon je suis d'accord avec brunehilde cette race invitée arrive plus vite que prévu (enfin si je l'avais prévu personnellement mais je ne m'attendais pas à ce que cela arrive si vite)
C'est pourquoi quand une race invitée pointe le bout de son nez il faut se dire que tu as 3 mois pour la compléter (si ce n'est plus) alors il faut se forcer à ralentir... c'est comme ça que de mon coté il me reste 4 technos avant la fin du chapitre... sinon je l'aurais fini depuis longtemps et je n'aurais pas été sur de revenir aussi rapidement pour les halflings

A ce propos @brunehilde tu as vu? Le wiki anglais est enfin complet! On a les manufactures et tout! Marvelous ♥

Par contre je trouve que les manufactures de poussière et de gemmes sont magnifiques (bon pour les gemmes c'est mieux chez les elfes que chez les humains xp) mais l'élixir... c'est moi ou on dirait un teinturier de l'âge de bronze de FoE?!

Heu..........................
Je vous invite à aller voir le niveau 11 de la caserne de mercenaires des fées... comment dire... c'est quoi ce mec qui pisse dans l'eau oklm (humain en plus... moi jdis ça jdis rien)
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Voici le camp des demi-portions (les fermes au milieu et les champs tout autour) avec le portail (le gros arbre au bout du chemin)

camp.jpg
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
chaque champ doit toucher une ferme et chaque ferme doit être reliée au canal d'irrigation qui mène au bosquet... c'est ça? je vois 10 fermes (10x 3*3) et 10 champs peut-être (10x 4*4).. et le bosquet (portail: de 2*3 à 5*6) 280 cases? plus de 11 extensions ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
oui c'est ça mais j'ai pas encore vu qu'il était nécessaire d'avoir 10 fermes, on doit pouvoir faire plus petit même si ça prendra beaucoup de place de toutes façons.
Vous avez noté les 4 niveaux des champs qui produisent chacun une ressource particulière ?
Agencé comme ça, ça permet d'avoir 3 champs de chaque soit 12 champs pour seulement 10 fermes.
 
Dernière édition:

DeletedUser4942

bonjour dite moi ya t il meilleur que le saule pleureur en therme de mana merci gratuit biensur
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
la bibliotheque des arcanes chez les sorciers était déjà meilleure et chez les semi-hommes, un batiment produit 3 fois plus de mana horaire
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
ta bibliotheque donne pas suffisament de culture

Je suis d'accord, je ne l'ai pas installée non plus pour cette raison mais ta question portait uniquement sur la mana pas sur la culture.
De toutes façons, maintenant, vu les demandes en mana, le nouveau batiment est obligatoire et il produit environ 350/h et est d'une taille proche des saules.
 

DeletedUser4942

Je suis d'accord, je ne l'ai pas installée non plus pour cette raison mais ta question portait uniquement sur la mana pas sur la culture.
De toutes façons, maintenant, vu les demandes en mana, le nouveau batiment est obligatoire et il produit environ 350/h et est d'une taille proche des saules.
oki merci
 

alajara

Beau bouleau
esthétiquement je préfère les saules :) mais si on a finis les sorciers l'association bibliothèque/ labyrinthe est plus efficace ;) si on raisonne par case jusqu'au bâtiment des halflings
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
mais vu que le labyrinthe est à la fin des sorciers et que le bâtiments halflings en tout début, on peut très bien faire l'économie de ces bâtiments qui ne serviront que pour 6 ou 7 technos, certes coûteuses en mana mais en nombre limité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut