[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je craque, j'en veux un!!!:p:)

Toi, tu auras de water lily et pis c'est tout !!! Faut assumer son pseudo à un moment ^


Sinon, oui il y a un certain intérêt mais ce n'est que la duplication de mécaniques déjà en jeu donc on va pas s'enflammer non plus, hein.
Introduire une nouvelle ressource qui dépend du nombre de provinces explorées (en plus des 4 merveilles qui le sont déjà), c'est quoi le message ? on se moque de leur soi disante limite des explorations et on fait tout le contraire de ce qu'ils voulaient ? Encore une fois, il disent blanc, font noir et les joueurs doivent jongler dans les nuances de gris ? Comment veulent ils qu'on les prennent au sérieux si à chaque fois ils reviennent sur leur dire et font le contraire

C'est la sixième race et toujours le même schéma de jeu, avec des bâtiments qui se ressemblent de plus en plus en humains et elfes, des mécaniques de jeu dupliquées et dont le fait d'augmenter la difficulté n'apporte rien au jeu. Le seul intérêt de tout cela serait de pouvoir jouer comme l'on veut et de libérer de la place, là au moins, ça serait plus fun mais le seul truc à faire, ils font le contraire.
C'est bien beau de gagner plein de truc dans les tournois, des éclats, des runes, etc mais toutes mes merveilles sont pleines donc les éclats je les perds et j'ai pas la place de les poser sauf à détruire des manuf qui donc entraîneront moins de ressources, mois de tournois, etc... Je vois vraiment pas où ils voient le fun dans tout ça. C'est pas avec des gros bâtiments qui masquent les plus petits, les mains d'entraide et rendent les villes graphiquement brouillonnes que l'on va se consoler.
 
Dernière édition:

DeletedUser5256

Je t'entends un ange, je rêve d'un portail qui nous téléportera sur une nouvelle terre! Et oui, ils ont créé un bâtiment culturel en mon nom, juste pour moi !:p
 

DeletedUser4089

Je t'entends un ange, je rêve d'un portail qui nous téléportera sur une nouvelle terre! Et oui, ils ont créé un bâtiment culturel en mon nom, juste pour moi !:p
La tete est pas trop gonflée ? :p

Ca a l air joli, mais c est loin ...

@Vhadyrian C est quoi la diffrence ? :p:rolleyes::D Merci de la precision ;)
 

DeletedUser

@Robin des bois11 si tu regardes le jeu The Elder Scrolls V Skyrim qui s'inspire très bien de la culture nordique dans son univers fantasy tu verra qu'ils sont plus axés vers le "tout-en-bois" tandis que là nous avons des toits faits de paille (le matériaux porte un autre nom alors qu'on me corrige si quelqu'un sait de quoi il s'agit :)) Et la forme rappelle fortement les maison gauloises ou irlandaises de l'âge de bronze, pis bon... ça fait vraiment plus gaulois xD

Edit: en fait je viens d'aller voir et la différence est minime entre viking et gaulois xD
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Proposer 2 extensions qui ne couvriront même pas l'augmentation des bâtiments que nous devrons obligatoirement faire évoluer ....
Ils ne voudraient pas nous faire une ère juste amusante ? Qui ne soit pas une prise de tête en terme de place ? Où on puisse poser un bâtiment qui nous ferait plaisir plutôt que d'être contraints de détruire car l'HDV, les ateliers, le marchand, la caserne et les manufs vont prendre plus d'espace ?
Je sais que le mot "ludique" n'est pas franchement dans le vocabulaire d'Innogame, mais peut être qu'on pourrait leur susurrer à l'oreille que ça peut avoir sa place dans un jeu ... si si !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Il faut bien essayer de faire vendre des extensions mais c'est pas comme cela qu'ils y arriveront, en tous cas, pas avec moi, surtout au prix où ils les vendent.
Avant d'essayer d'optimiser les profits de leur jeu, ils feraient bien de garder à l'esprit que les joueurs sont là pour de bonnes raisons et si on lit ce qui est dit plus haut, le côté ludique disparait, l'attrait des différents graphismes aussi, la stratégie est réduite à quasiment rien car pas de libre choix du joueur et au final, tous les ajouts ne sont plus que des contraintes et ne permettent plus de stratégie, ....(pour débloquer une techno, faut être bien en mana, en PC, avec la nouvelle ressource, avec les ressources du camp,ça commence à faire beaucoup et donc tu ne peux plus que faire des stocks en fonction des durées de productions sans plus pouvoir planifier grand chose).
En conclusion, c'est pas comme ça qu'ils vont inciter les joueurs à investir. Même si c'est nécessaire pour le développement du jeu de gagner de l'argent, faut pas qu'ils oublient que les joueurs investiront si le jeu garde un intérêt.
 

DeletedUser

Merci ange oui c'est de la chaume ;)

Au fait des gens nous donnerais des screens des batimens (elixir, gemmes, poupou, trader, hdv, atelier et résidences)?
La fenetre d'amélioration suffira x)
 

DeletedUser6679

En conclusion, c'est pas comme ça qu'ils vont inciter les joueurs à investir. Même si c'est nécessaire pour le développement du jeu de gagner de l'argent, faut pas qu'ils oublient que les joueurs investiront si le jeu garde un intérêt.


Il y aura toujours des joueurs qui investiront dans les diamants pour être dans les 10 premiers :rolleyes:
( pour passer dans le journal du forum ou celui ... de Claire Chazal :D). C'est un compliment et de la pub pour le journal du forum ;) gratos en plus.
 

kyhd

Graine divine
Voici le nouveau marchand, du moins elfe. J'ignore si le marchand humain sera pareil:)
Marchand.jpg
 

DeletedUser

J'allais justement demander qu'on en fasse un screen xD je viens de le voir à l'instant
J'aime bien pas folichon mais sympa reste à voir si ce seras le même chez les humains ou si ils auront quand même essayé de faire la différence...
 

kyhd

Graine divine
A propos du marchand, je viens d'apprendre ceci : quand on le uppe, on n'a plus accès au marché le temps de l'amélioration.
 

DeletedUser

Bon tout le monde go sur le wiki voir les résidences, les ateliers et le hdv
Manque plus que les manufactures et on aura enfin un aperçu complet de cette nouvelle race
 

kyhd

Graine divine
Il faut compter 20h pour la durée de l'amélioration du marchand. L'accès au marché n'est pas disponible pendant ce laps de temps.
 

patdu33

Maître de la magie
je suis presque aux merveilles des sorciers et donc c'est bien qu'une nouvelle race pointe sont nez...j'espère seulement que le temps de production des différentes cultures ne soient pas encore plus élevé .... les éclaireurs ne vont pas en diminuant non plus on va dépasser les 120 PC pour les valider...
10h et 20 h pour les prods en ce moment,va t'on dépasser la journée ? il me faut déjà 49h pour découvrir une province...
je vais bientôt pouvoir tout programmer sur 1 jour...moins de connexion donc moins de temps sur le jeu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut