[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Mais c'est tellement ça @kyhd ! Heureusement d'ailleurs on aura un aperçu rapide de la race du coup XD

Non mais vraiment... ces résidences elfiques me stresse... ça ressemble vraiment aux ateliers! Pas que ce soit spécialement moche mais on dirait plus une villa romaine qu'une résidence elfique...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
oui tu as raison Vhad, au premier coup d'oeil, j'avais pas vu la différence entre les deux ... et les bâtiments en pierre pour les elfes, il y en a marre !!! (du coup, j'ai cru que sa ville était humaine mais si tu dis qu'elle est elfe, ça craint)
 

DeletedUser4089

Bah moi j arrive pas a charger sa ville avec ma connection :( Vivement la fibre :D
 

kyhd

Graine divine
Dur de distinguer la différence entre ateliers et maisons. Je n'ai pas trouvé le design terrible.
Je trouve qu'on retrouve beaucoup du design S&D sauf que les toits ont retrouvé leur courbure.
Attendons de voir quelques villes humaines pour vois si il y a vraiment une différence entre les 2 races comme ils l'ont annoncé.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,
oui ce serait sympa si on pouvait avoir un visuel des bâtiments
bonne soirée et merci par avance
 

kyhd

Graine divine
Voici quelques captures d'écran de l'arbre et du design elfique.
A vous de deviner les maisons et les ateliers:D

Arbre.jpg

Arbre.jpg

Design.jpg
 

Fichiers joints

  • Arbre2.jpg
    Arbre2.jpg
    368,3 KB · Affichages: 201
Dernière édition:

DeletedUser

Non mais franchement je suis pas totalement d'accord, ce qui nous fait penser à du design sorcier et dragons c'est en effet la courbure mais aussi la couleur, attention: les résidences et ateliers magiques sont de couleur bleue en général or les batiments elfiques (si ils reviennent vraiment à l'origine de ceux ci) auront des toits dorés... maintenant croisons les doigts parce que là y'a overdose de bleu XD
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Ils sont taquins ses devs, donc les ateliers vont ressembler à des résidences et les résidences à des ateliers.
Par contre ils n'y sont pas aller de main morte sur l'arbre ! J'ai comme l'impression qu'il y a beaucoup beaucoup de recherches et que ça va être loooooong !
 

DeletedUser154

29 nouvelles recherches visiblement. Comme pour l'ère des sorciers et dragons en fait (et depuis l'arrivée des races invitées on a toujours une trentaine de nouvelles technologies à découvrir). Par contre comme à chaque fois, les coûts pour débloquer tout ça continuent d'augmenter. Va falloir de grosses réserves et/ou de bonnes capacités de production, notamment en mana, et parfois en matériaux.
 

DeletedUser4089

Y a que moi qui trouve que plus ca va, plus j ai l impression que ces "hefelins" sont nordiques ? :D:p
 

DeletedUser

Justement @unangepasse ! C'est pour ça que ça n'a aucun intérêt pour moi... là c'est même plus du recyclage... déjà que ça avait commencé comme ça avec les sylvains a empiré avec les sorciers et dragons et là les mêmes quoi... pff ça me dégoute

Non @Robin des bois11 un style gaulois s'il te plait xp Quoiqu'on aurait pu penser à un style nordique mais ça me fait plus penser à du gaulois XD
 

DeletedUser5256

Je trouve aussi que les bâtiments réguliers (résidences, manufactures, ateliers) ne sont pas très attirants... ce sont mes goûts bien personnels, rien à voir avec mon rôle de modo :D Par contre, le campement est super mignon! Le portail est superbe!!! et que dire des bâtiments culturels comme le "grape farm" . Je craque, j'en veux un!!!:p:)

Ils ont aussi innové d'un point de vue production des champs ou le produit diffère selon le niveau du champs... faudra bien réfléchir avant de monter nos bâtiments, car nous pouvons les monter facilement mais pas les descendre :D et bien sûr encore une fois, les productions des fermes et des champs seront interdépendantes. Autre nouveauté que vous avez abordée, le marchand niveau 2 qui nous donnera des graines divines, une nouvelle ressource qui ressemble au mana car elle sera réduite aussi tous les soirs. En plus de la ration quotidienne de graines divines qui est dépendante du niveau de notre hôtel de ville et du nombre de provinces complétées, il y aura un bonus qui lui sera dépendant du nombre de niveaux cumulatifs de nos merveilles!!!:):):) Je trouve ça intéressant vu la place qu'elles occupent! Donc pour moi, y'a un intérêt à voir débarquer ses halfelins dans ma cité...j'suis curieuse!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut