[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5002

je débarque sans doute, mais euh, quel est l'intérêt de 'booster' des manufs non boostées ?

ayé, le marché est définitivement mort ?
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Holàlà ! Ils sont magnifiques les bâtiments de la prochaine quête ! Mais où diable vais-je réussir à les caser ? Mes villes sont pleines comme des oeufs !!! Et je n'arrive pas à me séparer des bâtiments des anciennes quêtes :confused:
 

DeletedUser4654

@Dame Elyo, je suis sûr que tu vas trouver une solution. Je suis dans la même situation que toi!! Je vais commencer par choisir ceux que je veux vraiment car il y en a qui donne pas grand chose, d'autres peuvent être pratique. Prends le temps de regarder le tableau des bâtiments journaliers que j'ai créé pour savoir ce qui t'intéresse.
 

DeletedUser2603

je débarque sans doute, mais euh, quel est l'intérêt de 'booster' des manufs non boostées ?

ayé, le marché est définitivement mort ?

Si tu parles des bâtiments que l'on a en cadeau 3 jours de suite, ce sont des bâtiments merveilleux. Ils ne boostent pas tes manufactures non boostées, ils te donnent tout simplement des marchandises non boostées. Tu n'as pas besoin d'avoir les manufs sur ta ville. Tu poses juste le bâtiment que tu as gagné et tu lui dit laquelle des 2 marchandises non boostée tu veux qu'il produise. Tu as le choix entre 3 heures et 9 heures et en plus, cela ne te coûte rien. Tes productions sont entièrement gratuites.
Différence avec le marchand, chez lui, tu es obligé de donner d'autres marchandises.
 

DeletedUser4654

Si je me fis au forum bêta, j'aurais terminé la MaJ des quêtes secondaires!! < ICI > Il y aurait que 86 quêtes secondaires!! Je vous tiens au courant si ça change!!

@Robin des bois11, voici ce que donne le Marchand voyageur 1 au chap. 10 pour quelqu'un qui a le boost planche :


index.php


Désolée pour l'image en anglais mais elle provient du forum bêta!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4654

@animalsauvage, je n'ai pas eu toute l'information sur le nombre d'essences de ciel que chaque quête donne par exemple. Si tu as ceux qui me manquent, pourrais-tu me les envoyer pour que je puisse compléter la liste??

Je sais que mes traductions des noms de bâtiments ne doivent pas être très juste pour le moment, mais je vais y remédier lorsque je les aurai en version française officielle sur Elven Architect!!

Au courant de la semaine prochaine, je commencerai à mettre le spoiler des quêtes journalières!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2603

Je viens de t'envoyer un message privé sur le forum :)

Edit : Mais aïe, aïe, aïe, du coup, comme il n'y a que 86 quêtes, on va gagner moins d'essences qu'on avait eu de cristaux pour Noël :oops:
 

DeletedUser4089

Je suis pas d accord :

En ere I, autant de marchandises c est genial ! et vu que ca monte, c est cool ! :)
 

DeletedUser2603

les bâtiments voyageur servent a rien au final ^^ mdr les gain de m...^^ ah si prendre encore un peu de place^^

Chacun ses idées. Je les trouve géniaux ces bâtiments. Pour les débutants, même si cela ne fera pas de grosses productions car ils auront un petit niveau, ce sera toujours mieux que de payer une fortune chez le grossiste pour très peu de marchandises également au final. Et ce qu'il y aura de bien pour quelqu'un qui serait au niveau 2 par exemple, il pourrait éventuellement commencer à produire les marchandises non boostées du 3ème niveau. Une aide très précieuse quand même !
 

DeletedUser129

Ces bâtiments ne servent à rien effectivement. Bien plus rentable de produire son boost et l'échanger sur le marché ! Aucun intérêt de poser de tels bâtiments qui prennent de la place, joueur débutant ou confirmé !
Cela n'est pas si compliqué de trouver un confrérie qui tourne un minimum pour les échanges même si on est débutant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut