[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2603

Le forum de la beta a été reloocké.

Et nouveau bug sur la beta également dans notre confrérie. Les personnes de la beta peuvent-elles confirmé si cela fait pareil chez eux : Si quelqu'un a fait un polissage chez vous, voyez-vous ce polissage ?
 

Deleted User - 142158

Salutations Elvenariennes :)

Merci beaucoup à nos beta testeurs pour le partage d'information sur le futur évent :)

@Sissycat et @animalsauvage Est-ce que vous seriez en mesure de compléter les informations de votre post dédié avec la liste des quêtes journalières ?

Un peu dans l'esprit de ce qu'avait fait @ChristobaldusMagnus lors du solstice d'hiver ? (voir ici

Merchi beaucoup :)

Edit : @molpi2 a eu la même réflexion que moi :D
 

DeletedUser4654

Ça s'en vient cher @molpi2!! Mais il n'y a que 3 quêtes journalières pour le moment et la liste des bâtiments, j'y travaille, je voudrais qu'elle ressemble au spoiler du tableau des bâtiments journaliers avec ce que les bâtiments donnent pour chaque chapitre. J'en ai déjà une partie de fait. Je vais aussi mettre les autres images des bâtiments qui manquent! S'il faut, je ferai un autre message avec tous mes spoilers pour tous les regrouper ensemble. J'ai juste hâte qu'un modo annonce l'event pour pouvoir faire la discussion en question qu'on a parlé!! Je ne veux pas prendre de l'avance sur eux sinon ça ne serait pas juste!!

Edit : @The Wizzard, je suis justement entrain de compléter la liste jusqu'à la quête 62. Donne-moi encore quelques minutes et tu auras ma MaJ!!

ReEdit : MaJ des quêtes secondaires effectuée ICI à la demande de @The Wizzard
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 142158

@Sissycat pour la liste des bâtiments gains journaliers, je pense que tu te complique la tâche :)

Il te serait plus simple, enfin à mon sens, de ne donner que les plus petites valeurs (soit chapitre I). Pour les autres chapitres, les joueurs peuvent regarder sur Elven Architect qui dispose déjà des informations pour l'ensemble des bâtiments évent jusqu'au chapitre X (je viens de vérifier). :)

Et bien noté pour ta mise à jour des quêtes secondaires :) Mais je parlais des quêtes journalières (comme molpi d'ailleurs :) )

En tout cas, une nouvelle fois merci pour ton temps à nous faire partager ces informations :)
 

DeletedUser4654

Voici un spoiler de tous les bâtiments premium que l'on peut gagner!!

Tour de feu
event_easter2017_firetower.png


Marchand voyageur 1
event_easter2017_travelling_merchant_1.png


Marchand voyageur 2
event_easter2017_travelling_merchant_2.png


Marchand voyageur 3
a_evt_temp_q3goods.png


Combustion d’œuf de Pâques
a_evt_easter_vii_burningegg.png


Sculpture de Phénix
a_evt_easter_vii_phoenixfire.png


Excursion de Phénix
a_evt_easter_vii_tentsmall.png


Culte de Phénix
a_evt_easter_vii_tentbig.png


Nid d'Orc
a_evt_auto_goodorcs.png


Les sols du Stratège d'Orc
a_evt_auto_orcstrategist.png


Œuf magique mystérieux
event_easter2017_mysterious_egg.png


Œuf de Phénix violet
a_evt_easter_vii_2grandprize.png


Ascension du Phénix
a_evt_easter_vii_3grandprize.png

Edit : @The Wizzard, je sais que le monde peut aller sur Buildings - Elven Architect, mais comme j'ai traduit les noms des bâtiments, je ne sais pas si le monde pourra trouver facilement car sur le site, les noms sont en anglais seulement. Je n'ai peut-être pas la bonne traduction pour le moment, je réajusterai quand l'event sera à nos portes pour le nom des bâtiments. Et ça ne me prend pas vraiment de temps car je fais que copier les tableau déjà fourni en anglais et je modifie les termes pour qu'ils soient en français. Je n'ai pas grand chose à faire de mes journées de toute façon.

ReEdit : @molpi2, la liste des bâtiments par jour, elle y est présentement mais sous forme de tableau. Elle est juste en dessous des quêtes secondaires, mais j'ai aussi sous forme écrit si vous voulez!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2603

Pour les quêtes journalières, pour l'instant, il n'y en a que 3. Et elles sont très faciles à faire en général car comme leur nom l'indique, ce sont des quêtes qui peuvent être faites dans la journée. Pour le moment, Les 3 premières se font en moins de 5 minutes. Donc je pense qu'on peut attendre qu'il y en ait un peu avant de mettre la liste.
 

DeletedUser4654

Tu as tout à fait raison @animalsauvage concernant les quêtes journalières, c'est pour cela que je préfère attendre qu'on en est au minimum 10, car de toute façon, l'event ne commence pas avant 2 semaines si je ne me trompe pas car il suit la MaJ 1.26. D'ici là, on aura peut-être toutes les quêtes secondaires et on connaîtra presque la moitié des bâtiments journaliers. J'ai quand même fait un spoiler avec les nouveaux bâtiments avec image. Il y en a 10 pour les journaliers alors que l'event dure 28 jours et les 3 dernières images sont les grands prix.

Edit : Au lieu de faire un tableau journalier avec les bâtiments, je peux mettre ce que donne tous les nouveaux bâtiments premium en tableau et faire la liste écrit au fur et à mesure que nous apprenons quel bâtiment est pour quelle journée!! Cela ne me dérange pas du tout!!
 

DeletedUser4654

@Dame Elyo, ça fait plaisir mais je ne fais pas partie des bêtas testeurs, je fais juste être sur le forum de la bêta pour me tenir au courant de ce qui va se passer dans le futur proche!!
 

DeletedUser4532

Rorrrrr! mais vous êtes géniaux! On a 15 jours pour se préparer et être dans les starting block! Bon j'ai hâte maintenant!^^
 

DeletedUser2603

Attention, on pense que c'est dans une quinzaine de jours, mais nous n'en sommes pas sûres à 100 %. Si ça se trouve, l'évent sera là dans 8 jours comme dans 3 semaines.
 

DeletedUser6817


Et nouveau bug sur la beta également dans notre confrérie. Les personnes de la beta peuvent-elles confirmé si cela fait pareil chez eux : Si quelqu'un a fait un polissage chez vous, voyez-vous ce polissage ?

J'ai pas fait attention mais j'ai qu'un seul actif dans ma zone explorée. Je surveillerai demain.
Sur le serveur fr, certains membres de ma confrérie ont relevée cette anomalie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut