[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Mdr, comme je ne lis plus le forum tous les jours, j'ai pas regardé la date et j'y ai cru aussi quand elle l'a annoncé......jusqu'à ce que je vois sa capture d'écran où c'était flagrant (écran en français provenant de la beta et typo différente ^^)

GG @molpi2 ^^
 

DeletedUser2847

ce matin a eu lieu une nouvelle mise à jour sur la béta concernant les merveilles.
je dois dire que c'est une très bonne nouvelle ;)

4 merveilles ont été modifié.

le rempart nain : au niveau 9 avant il me rapportait 255 unités d'entrainement et 510 épéiste /3h, maintenant il me rapporte 789 unités d'entrainement et 789 épéiste/3h (si si vous avez bien lu 789 :p)

le phare : au niveau 11 avant il me rapportait 94% de durée de motivation en plus et 33 marchandises par motivation, maintenant il me rapporte 90% de durée de motivation en plus et 326 marchandises par motivation (si si vous avez bien lu 326:p)

le cœur des montagnes : au niveau 11 avant me donnais 70% de bonus de production de marchandie et 1750 habitant, maintenant il me donne 72% de bonus de production et 2532 habitant

le monastère martial : au niveau 9 avant avant me rapportait 9.4% de point de vie supplémentaire et 2700 culture, maintenant il me donne 11.3% de point de vie supplémentaire et 8426 culture (si si vous avez bien lu 8426:p)

cela fait quand même 4 bonnes nouvelles :):):):)
 
Dernière édition par un modérateur:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
moi non beaucoup moins haut rempart level 3, coeur level 12, phare de cristal level 7 et monastère martial level 6 mais bravo @benroq
 

DeletedUser2847

si je comprend bien, pour les merveilles militaires favorisant les unités, le fonctionnement reste identique et seuls les chiffres changent ou j'ai raté un truc ?
c'est bien ça.

il n'y a pas encore eu d'annonce officielle sur le forum de la béta.
je n'ai que les infos que me donne mes propres merveilles.

je ne sais donc pas si les bonus vont continuer d'évoluer en fonction de l’hôtel de ville ou si ils n'évolueront qu'avec l'augmentation des niveaux.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
C'est un poisson d'avril à retardement :rolleyes: :p ah non, ça semble être de vrais changements :eek:

Seul les niveaux que tu as donné Benroq ont changé, ou les bonus ont été revus à tous les niveaux sur ces quatre merveilles ? Ca semble bien comme modifications, serait-ce enfin une mise à jour où nous ne râlerons pas :eek: J'attends d'en voir davantage.
 

DeletedUser2847

Seul les niveaux que tu as donné Benroq ont changé, ou les bonus ont été revus à tous les niveaux sur ces quatre merveilles
tous les niveaux ont été changé,par contre je n'ai pas les infos pour les niveau peu élevé ou les joueurs qui sont à l'ère des nains.

C'est un poisson d'avril à retardement :rolleyes: :p ah non, ça semble être de vrais changements :eek:
je ne sais pas si c'est un poisson d'avril (c'est même sur que non) mais j'en ai profité pour motiver mes 217 voisins et mes 24 membres de confrérie. ça m'a rapporté la bagatelle de 78566 marchandises alors j'en veux bien tous els jours des poissons d'avril comme ça :p
 

DeletedUser7406

je n'en ai pas posé beaucoup, mais mais le phare, je vais ptet bien me remettre à le monter.... dommage que l'or n'ait pas diminué, parce que le grossiste va me voir souvent là....:confused::eek:
 

DeletedUser2847

on a encore eu une re-réévaluation des merveilles, mon cœur de la montagne est passé de 2532 habitant après la première mise à 3806 habitant.
2 réévaluations dans la même journée ils sont quand même vraiment trop fort :p.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut