[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Celeborn

Douceur du carillon
Une nouveauté bien utile est arrivée sur la beta
upload_2016-8-9_12-17-29.png

upload_2016-8-9_12-19-6.png
 

DeletedUser135

Une grosse maj a venir sur la Bêta pour le 22 août. Maj très attendue et si elle se déroule bien ça sera vraiment une très bonne chose pour les servers live pour début septembre sans doute :)

Voici le lien: https://beta.forum.elvenar.com/index.php?threads/the-solution-player-movement.5675/

En gros il s'agit de regrouper petit à petit les joueurs par leur activité sur le jeu tout en respectant les boosts et l'avancée sur la carte. Afin d'avoir plus de joueurs qui joue comme nous là où sera implanter notre ville ! :)

Si ils arrivent à mettre ça en place ça rendra le jeu déjà beaucoup plus vivant, car plus de voisin actifs = meilleurs culture, donc moins besoin de bâtiments culturels pour ceux qui jouent là dessus. Mais aussi cela rendra les tournois plus intéressant et peut être trouver des voisins sympatoche en prime ! ^^

Il y aura une option activée automatiquement mais qui sera déclinable en la décochant, comme ça ceux souhaitant rester dans leur petit coin de paradis pourront ne pas bouger, au début en tout cas ^^

Perso hâte de voir le résultat !! :D
 

patdu33

Maître de la magie
c'est clair...se serait une véritable inno...vation...
j'ai beaucoup de voisins mais 95% sont inactifs et leurs villes ne changent pas...seul parfois il y a une modif au niveau du pseudo...peut etre pour ne pas se retrouver "virer"..
Oui un grand plus aussi pour les tournois...car souvent seul,je ne dépasse jamais le deuxième coffre
 

DeletedUser135

Après divers messages de MUFMUF Coma du forum Beta, il semblerait qu'au final, il n y aura pas de regroupement en fonction de l'activité...

Cette "chose" semble avoir pour but principal de déplacer les joueurs actifs n'étant pas au centre, dans les espaces du centre ou il pourrait y avoir des mines, les joueurs très peu actif du centre qui ne font que se connecter une fois par semaine ou moins ne serait pas déplacer...

Donc si j'ai bien compris ce qu'à dit MUFMUF sur la Beta... A mon goût c'est comme mettre un pansement sur une jambe gangrénée x)
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Moi je trouve ça très bien.

D'un point de vue programmation, je ne suis pas sur que le jeu dispose d'un outil qui permet de quantifier l'activité. Dommage d'ailleurs car il pourrait servir pour des petits bonus quotidien :D
Et d'un point de vue joueur, je suis bien content que ça ne soit pas un regroupement en fonction de l'activité, les plus actifs ensemble, les moins actifs ensemble... Ca n'encouragera jamais des moins actifs a jouer plus en découvrant les bonus que de bons voisins peuvent apporter. Je trouverais ça vraiment sectaire de catégoriser ainsi les joueurs. Il y a les joueurs et il y a les comptes abandonnés.
En plus, imaginons que je parte en vacance 3 semaines sans connexion sur le jeu et quand je rentre je me retrouve sur les extérieurs parce que j'ai pas été actif durant ce laps de temps ? Ça serait sacrément moche.

Aujourd'hui j'ai un unique voisin que je rencontre parfois en tournois. Si demain j'en ai 4 ou 5 je serai ravis... Je n'ai pas besoin d'être entouré de bourrins hyperactifs du clic :D (je me permet j'en fait partie XD)

Donc cette nouveauté me plait bien et en plus en l'état ! :D
 

DeletedUser2606

@Dalmasca
lol...qui aura le cran de proposer une IS pour la création d'une merveille qui booste les extensions?

chiche!
 

DeletedUser

Tu es mieux d'oublier ça !
Ils ont changé les armureries pour produire des orcs et maintenant voilà une merveille qui produira des orcs.

14 merveilles, une chance sur 14 d'avoir la rune désirée, les extensions sont trop payantes pour y changer quoique ce soit.
 

DeletedUser2606

on n'est pas obligé de prendre toutes les merveilles non plus...
mais m^me en payant les extensions, le terrain est limité.
 

DeletedUser

Terrain limité ?
Tout dépend, je pourrais débloquer une extension sur la bêta mais j'en ai pas besoin pour l'instant. :)

J'ai un portail orc niveau 4 , 35 bat champi, 3 points de ralliement, lorsque j'aurais fini l'arbre tech, se sont presque 10 extensions
et plus que je pourrais libérer sur la bêta et Arendyll.

C'est certain que pour les diamantaires, c'est plus difficile de démolir lorsque l'on a investi beaucoup dans les bâtiments,
ce n'est pas mon cas, je suis un expert en démolition !

Comme j'ai déjà dit, pour moi le classement n'a aucune importance.

Pour les merveilles, nous finirons bien par toutes les avoir.:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2603

Bonjour,

D'après ce que je viens de voir sur la bêta, les bâtiments du solstice d'été pourront être polis puisque j'en ai un qui l'a été.
 

DeletedUser2484

2 merveilles sans intérêt, l'une qui booste les armées type tréant (si j'ai bien compris) et l'autre les archers. Soit les 2 types d'unité que je n'utilise plus dans les tournois et vidage de zone (lvl 12 et +). :(
A ce rythme tous les types d'unités de combats auront leurs propres merveille les boostant, alors vite qu'on attaque les golems et sorcières ^^
 

DeletedUser

2 merveilles sans intérêt, l'une qui booste les armées type tréant (si j'ai bien compris)
pour le moment je ne les utilise plus non plus mais aprés leur évolution a l'ére des orcs ils vaudront pe étre de nouveau le coup
pour les provinces cristal ce sont eux qui servent :)
 

DeletedUser2484

Pareil :) mais çà ne représente plus qu'une zone sur 9...
Et les archers, je me demande quand est ce qu'ils vont vraiment les améliorer pour leur redonner de l'intérêt car même leur évolution ne donnera pas d'avantage décisif en combat :(
 

DeletedUser

Ils ont commencé les déplacements des joueurs vers le centre de la carte,
un peu laborieux, prendre des inactifs et les approcher de moi, déjà qu'il en pleut !

Mais, nous sommes sur la bonne voie. :)

À suivre...
 

DeletedUser570

Pour l'histoire de la "grande migration" :D elle n'a pas pour but de rassembler les actifs mais de rassembler les joueurs. Je n'ai pratiquement jamais manqué de voisins (mais avec une petite poignée d'actifs) et je n'ai jamais compris pourquoi tous ceux qui n'en n'avaient pas nous ont enviés car au final c'est tout aussi frustrant d'avoir des inactifs que des mines...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut