[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 670271

après y aura pas d'Event simple avec de super bâtiments (on est plus en décembre 2016) ;)
Dit pas ça, c'est mon rêve le plus fou d'Elvenar !!!!! o_O:eek::eek:o_O
Event_Winter_GrandPrize_4x4.jpg
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Merci @kyhd pour les valeurs :)
Cela fait donc un total de 581k T1, 436k T2, 343k T3, 52k orcs, 215k mana, 11593k pièces et 2371k matériaux, pour une ville au chapitre 12 sur 16 provinces à 5*, avec une taille d'escouade totale (alliée) de 280k (ne soyez pas effrayés, c'est un total sur 80 provinces ;)).
À comparer avec ces valeurs pour les tournois actuels sur live pour une ville au chapitre 15 sur 11 provinces à 6*, soit une taille d'escouade totale de 270k donc similaire :
1827k T1, 1889k T2, 1795k T3 et 27k orcs.
Ils ont donc divisé environ par 4 les coûts en marchandises, mais ont presque doublé le coût en orcs, en plus d'ajouter des pièces, des matériaux et de la mana !!
 

Membre supprimé 2888

Bonjour @ tous

J'ai lu pas mal de pages plus haut pour m'informer sur ce "nouveau tournoi"
J'avoue etre perdu
Je combat uniquement ,trés trés peu de négos voir pas du tout certaines semaines et certaines merveilles bien hautes
je fais quelques scores
Vous conseillerez quoi ?
Comment va t'on choisir les bats boosts ?
Je suis plutôt favorable a cette refonte a la base
Si on ne cherche pas les escouades dans l'arbre est ce dommageable ? (j'en ai laissé pas mal de coté)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bonjour @ tous

J'ai lu pas mal de pages plus haut pour m'informer sur ce "nouveau tournoi"
J'avoue etre perdu
Je combat uniquement ,trés trés peu de négos voir pas du tout certaines semaines et certaines merveilles bien hautes
je fais quelques scores
Vous conseillerez quoi ?
Comment va t'on choisir les bats boosts ?
Je suis plutôt favorable a cette refonte a la base
Si on ne cherche pas les escouades dans l'arbre est ce dommageable ? (j'en ai laissé pas mal de coté)
conseil : attendre
comment on va choisir les batiments de boosts? On ne sait pas encore, la nouvelle règle du jeu n'est pas définie.
les escouades non recherchées ne sont pas dommageables, sauf effet indirect par les merveilles (sur les troupes gratuites produites par les merveilles entre autres) : conclusion, pas d'urgence (les quantités produites en plus sont négligeables)
 

kyhd

Graine divine
Bonjour @ tous

J'ai lu pas mal de pages plus haut pour m'informer sur ce "nouveau tournoi"
J'avoue etre perdu
Je combat uniquement ,trés trés peu de négos voir pas du tout certaines semaines et certaines merveilles bien hautes
je fais quelques scores
Vous conseillerez quoi ?
Comment va t'on choisir les bats boosts ?
Je suis plutôt favorable a cette refonte a la base
Si on ne cherche pas les escouades dans l'arbre est ce dommageable ? (j'en ai laissé pas mal de coté)
Marindor a dit ceci sur le forum Bêta :

Hi everyone,

Although we don't have any specifics to share yet, we can already share a few things that are updated or new compared to my message last Wednesday:
  • As mentioned before: we're looking to add a little more variety to the Tournaments again, so that not every Tournament is the same. We hope to have this implemented shortly.
  • We're looking into the amount of Orcs required in the Tournaments, and may still make some adjustments in that regard. That would likely also mean that other resources might be asked for a little more instead of Orcs, if we end up making changes.
  • Other changes (especially about the balancing feedback) are still being looked into.
  • We will not make too many changes simultaneously because if we want to get it right, we need to know the effects each change has. Therefore, you may see smaller changes being implemented over the course of the next weeks/months, rather than major adjustments all at the same time.
As soon as we have more specifics, we will of course share them with you.

Traduction :

Bien que nous n'ayons pas encore de détails à partager, nous pouvons déjà partager quelques éléments mis à jour ou nouveaux par rapport à mon message de mercredi dernier:
  • Comme mentionné précédemment: nous cherchons à ajouter à nouveau un peu plus de variété aux tournois, de sorte que tous les tournois ne soient pas identiques. Nous espérons que cela sera mis en œuvre sous peu.
  • Nous examinons le nombre d'orques requis dans les tournois et pouvons encore faire quelques ajustements à cet égard. Cela signifierait probablement aussi que d'autres ressources pourraient être demandées un peu plus à la place des Orcs, si nous finissons par faire des changements.
  • D'autres changements (en particulier concernant la rétroaction d'équilibrage) sont toujours à l'étude.
  • Nous n'effectuerons pas trop de changements simultanément car si nous voulons bien faire les choses, nous devons connaître les effets de chaque changement. Par conséquent, vous pouvez voir des changements plus petits être mis en œuvre au cours des semaines / mois à venir, plutôt que des ajustements majeurs tous en même temps.
Dès que nous aurons plus de détails, nous les partagerons bien sûr avec vous.
Donc on a du temps avant que cela arrive sur le live ;)
 

DeletedUser8961

Finalement râler sert à quelque chose^^
Plus qu'à râler encore plus fort sur les events de plus en plus pourris...
 

DeletedUser6481

Y a des droles d'animaux sur ce forum, je ne suis même pas sûr que tu connaisses le nom de ton espèce ^^
 

DeletedUser6481

Ton avatar ! Comment pourrait-on faire confiance à une espèce inconnue ! Une rumeur dit que tu es le fils de maxiqbert et de piggy la cochonne !
Vive les grenouilles ou les cafards ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut