[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3870

J'adore ces events avec des bâtiments qui donnent plein de bonus variés. L'été s'annonce ensoleillé :)
 

DeletedUser8379

d'après ce que j'ai pu lire sur le forum de la béta les quetes "produire X fois Y heures matériaux" sont couplé avec gagner "Z quantité de matériaux" pour éviter justement qu'on puisse valider facilement ces quêtes avec des ateliers niv1. Quelqu'un qui joue sur la beta peut-il confirmer?
 

DeletedUser7596

@kheper tanos

Oui, il semblerait que ce soit le cas pour un cycle de 3 quêtes consécutives liées à la production de matériaux, ce cycle se répète 3 fois, selon l’aperçu de la liste des quêtes que j'ai pu consulter.

Edit: lien supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8379

@WoodDwarf oui j'ai vu la liste que tu as mis (d'ailleurs on a pas le droit de la mettre sur ce forum tant qu'il n'y a pas l'annonce officielle ici) où justement il y a pas le gain de matériaux. Mais sur le forum de la beta, on en parle. c'est pour ça que je voulait une confirmation ;)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bonjour,
Un conseil, prévoyez de la place, des ressources, des sous et des matériaux pour cet évent. Ca pourra servir ! :)

Bonjour,
comme vous semblez déjà connaître la liste des courses..
niveau place, 1 extension vide suffira ou est-il préférable d'en avoir 2 ?
merci.
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
d'un autre côté qui dit construction de nouveaux ateliers ou manufactures dit pop disponible mais comme c'est aussi rare que les extensions à certains niveaux ... à voir :)
 

patdu33

Maître de la magie
construire en avance des ateliers et des manufactures pour se préparer c'est bien mais encore faudrait il avoir de la place....je suis aux haflelins et caser les fermes et les champs est déjà un casse tête...mes explos sont à 50h...encore une fois je suis flouzé sur l'évent...dommage car les bâtiments à 10 000 de cultures seraient un grand bien...
pas de bâtiments qui donnent de la mana....alors que c'est ce qui manque le plus vu les quantités qui sont demandées dans l'arbre des technos et pour alimenter les fermes...surement un évent que je devrais une nouvelle fois abandonner en cours de route...
bon jeu à vous
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pat, il faut faire un choix et tu peux réduire un peu ton avancement dans l'arbre pour prioriser l'event et lui dédier un peu plus de place dans ta ville.
Les events ont le mérite d'apporter un peu de diversité et des batiments intéressants donc casser un peu la routine du jeu n'est pas un mal même si ça nous fait vancer un peu moins vite, non ?
Pour les bâtiments sans mana, tu n'es pas le premier à le dire et vous avez raison. Les bâtiments sans mana sont très peu utilisés à notre stade, la priorité c'est la mana et la culture n'est plus que la variable d'ajustement, variable qui prend de la place et qui peut être apportée par d'autres moyens tels que les merveilles donc ils seraient bons que les events apportent aussi des batiments avec de la mana sinon ils vont garnir les inventaires jusqu'à ce que les joueurs se demandent à quoi bon essayer de faire les events pour ces batiments.
 

alajara

Beau bouleau
@unangepasse d'accord a 99% juste un petit bémol les event fournissent des bâtiments avec des rendements supérieurs aux bâtiments ordinaires donc ils se substituent à ceux-ci.
Grosso modo les seuls bâtiments culturels normaux que l'on voit dans ma confrérie sont les bibliothèques les saules et les habitats des elfes sylvains.
Ces derniers ne sont pas un détails car il y a un mouvements de substitution des résidences par des bâtiments culturels mixte culture/populations.
Personnellement je suis a moins de 50% pour la part des résidences dans l'apport de populations (43290 pour 92407)
Et si j'ai de la chance :Dlors de l’événement d'été cela va encore diminué :cool:
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@unangepasse d'accord a 99% juste un petit bémol les event fournissent des bâtiments avec des rendements supérieurs aux bâtiments ordinaires donc ils se substituent à ceux-ci.
Grosso modo les seuls bâtiments culturels normaux que l'on voit dans ma confrérie sont les bibliothèques les saules et les habitats des elfes sylvains.
Ces derniers ne sont pas un détails car il y a un mouvements de substitution des résidences par des bâtiments culturels mixte culture/populations.
Personnellement je suis a moins de 50% pour la part des résidences dans l'apport de populations (43290 pour 92407)
Et si j'ai de la chance :Dlors de l’événement d'été cela va encore diminué :cool:

C'est exactement ce qu'on dit, les seuls bâtiments que l'on utilise sont ceux fournissant de la mana. Il serait donc bon que les bâtiments de l'event en fournissent aussi.
Ceci étant dit, on est dans le sujet des news de la beta donc pas l'endroit pour faire un débat hors sujet sur les batiments culturels de l'event.

Oh, toi Grand Modo, si tu lis ces échanges des modestes sujets que nous sommes, de ta Toute Puissance (et avec tes petits doigts potelés) peut-être jugeras-tu bon de faire migrer les derniers messages vers le sujet de l'event où ils seront plus à leur place.
 
Dernière édition:

DeletedUser4089

Oh, toi Grand Modo, si tu lis ces échanges des modestes sujets que nous sommes, de ta Toute Puissance (et avec tes petits doigts potelés) peut-être jugeras-tu bon de faire migrer les derniers messages vers le sujet de l'event où ils seront plus à leur place.
Culte modosataniste ? :D
 

DeletedUser8658

Oh, toi Grand Modo, si tu lis ces échanges des modestes sujets que nous sommes, de ta Toute Puissance (et avec tes petits doigts potelés) peut-être jugeras-tu bon de faire migrer les derniers messages vers le sujet de l'event où ils seront plus à leur place.

Bonsoir @unangepasse, j'ai entendu ton appel, mais malheureusement, je ne puis migrer les derniers messages.

Par contre, je vous rappelle qu'il y a une discussion dédié à l'event depuis dimanche. Je vous prierais de bien vouloir aller dans cette discussion pour vous exprimer sur le sujet concerné. C'est ICI qu'on doit discuter de ce charmant évènement.


Merci à tous de votre compréhension!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut