[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jodelu

Détective d'Halloween 2016
5 bâtiments niveau 4 ou + , mea culpa... oui animal sauvage , pour nous , ça va être plus simple parce qu'on va anticiper mais je joue aussi sur la bêta , depuis peu ( 2ième ère) et hors confrérie ... ...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Voici les 3 batiments à gagner avec les coffres au niveau de l'ère des halfelins:
1er: 6x4 donne 14000 de culture
2eme: 5x5 donne 16200 de culture
3eme: 4x6 donne 8500 de culture et 4300 de population

Certains bâtiments permettront d'améliorer la force de certaines troupes, la santé de vos troupes de façon temporaire et de produire des gardes valloriens.

Pour le reste, faudra attendre le récap du Sissycat et le sujet dédié pour pas flooder ici
 
Dernière édition:

DeletedUser2603

Bonsoir,

Je pense que je donnerais à Sissycat les infos pour les quêtes en milieu de semaine prochaine, mais comme l'évent dure 35 J 1/2, il faudra sûrement qu'elle complète sa liste au fur et à mesure car je n'aurai pas tout fini je pense d'ici que l'évent commence sur nos mondes. En tout cas, en ce qui concerne les quêtes journalières, ça ne pourra pas aller plus vite. Sur la beta, j'en suis à la quête 26. Donc, il peut très bien y'en avoir de très nombreuses. Il me semble que pour Noël, il y en avait plus de 100.
 

DeletedUser

Si on peut déjà connaître les premières quetes ce sera toujours ça de pris:) une date officielle de début peut être?
 

DeletedUser

autant avoir le maximum de quête d'un coup, le début devrait être jeudi prochain midi vu que c'est toujours 7 jours après la béta
 

DeletedUser8379

En plus du fait que j'ai la flemme de traduire, je ne veux pas piquer le boulot de @Sissycat. Je lui laisse le soin de vous spoiler proprement. Je vous donne quand même quelques infos pour que vous puissiez vous préparer.

Il n'y aura pas de bâtiments qui donneront du mana

InnoGame a tenu compte de nos remarques concernant les quêtes que certains joueurs bloqués ne peuvent pas faire. Par exemple, il y aura le choix entre explorer une province ou améliorer un bâtiment niv 12+

il y a les quêtes habituelles: acheter PC, utiliser PC, gagner reliques, gagner une certaines quantité de ressource, produire des matériaux (si vous voulez aller vote, il vous faudra construire de petits atelier), produire boost 1 (idem de petites manu), sortilège des matériaux, améliorer plusieurs bâtiments, produire des unités, rencontre ou reliques, explorer ou améliorer bat, recherche ou améliorer bâtiment.
En plus de ça, on a un nouveau type de quête : payer une certaine quantité de ressource. C'est pas dépenser mais bien payer. la ressource "disparaît" et ne sert à rien d'autre que valider la quête.

Les quêtes se répètent, mais les quantité ou le nombre de fois (pour les productions) augmentent. Par exemple la quête d’améliorer 5 bâtiments niv 4+ revient avec 6 bâtiments niv5+

Enfin, une info qui n'est pas encore validée, parmi les bâtiments exclusivité journalière, il y aurait un bâtiment qui en plus de donner de la culture produira des gardes valloriens (unité des camps de mercenaire), sans consommer des matériaux à priori.

la liste des quêtes est vraiment longue, sur la beta il y en a qui sont à la 63ème déjà!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin Cretin

Disciple des nains
la liste des quêtes est vraiment longue, sur la beta il y en a qui sont à la 63ème déjà!!

sur un Event majeur de 28 Jours, c'est assez logique d'avoir une liste relativement longue..
d'ailleurs, on peut aussi se demander quel est l'intérêt de vouloir faire ses quêtes le + vite possible !?
il y a fort à parier qu'au bout d'un certains nombre de jours ou quêtes faites, nous tomberont sur une quête / jour (comme l'event de Pâques).
du coup, le bénéfice temps gagné restera minime.

par contre, n'étant pas assez ancien sur ce jeu pour avoir une certaine expérience..
je me demande si il est possible de gagner les 3 lots sans être un "diamanteur" et sans être ultra chanceux ? o_O
 

DeletedUser2603

Cet évent est bien parti pour être comme les évents précédents de ce genre, c'est à dire presqu'aucune chance de gagner le 3ème lot sans diamanter. De plus, on peut ramasser quelques ressources autour de la ville comme les fois précédentes, mais nous avons remarqué sur la beta que leur nombre a bien diminué.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
L'intérêt de faire ses quêtes le plus vite possible c'est d'avoir sous le coude la possibilité d'ouvrir plein de coffres LE jour où la récompense journalière est super intéressante.
Il y a toujours une récompense du jour qui offre plus de culture ou de population que les autres. Celle que tout le monde veut. Beaucoup de joueurs n'ouvrent aucun coffre avant son arrivée et espère l'avoir en plusieurs exemplaires (et donc on effectué un maximum de quêtes pour ouvrir plus de coffres).
 

DeletedUser8379

Pour moi je vais les faire le plus rapidement possible juste le plaisir de les faire le plus rapidement possible.
Ceci dit, dans ce genre de jeu, plus tu vas vite mieux c'est. Plus t'as les betteraves rapidement mieux c'est, ça te donne plus de choix à faire. ça vaut aussi pour les autres ressources gagnée avec les quêtes, plus tôt tu les as mieux c'est
 

DeletedUser8734

pour ceux que ça intéresse ---------------------------------

edit: apparemment je pouvais pas divulgué les infos avant l'annonce du coup je supprime le lien~~ si vous le voulez quand même, un mp ou autre sinon, attendez sagement le post spoiler qui va arriver :)
 
Dernière édition:

DeletedUser4654

N'oubliez pas, dès que l'annonce est fait par notre chère Nyreen concernant l'event, j'ouvrirai ma page de spoilers avec les quêtes journalières et secondaires ainsi que mes fameux tableaux des bâtiments journaliers. Vous allez retrouver le même style que la page de l'event de Pâques!! Comme déjà mentionné par d'autres joueurs, on préférait garder les trucs de l'event dans leur sujet respectif, il y aura une discussion pour l'event ainsi que la page des quêtes. J'ai aussi hâte que vous de m'amuser à nouveau!! Mais faut être patient!
 

atime100

Disciple des nains
bonjour, si tu attends pour les dates elles sont sur innogames tv

event ete 2017.JPG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut