[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Que ce soit des schtroumphs, des ogres ou des lutins il faudra de toute façon construire :)

Par contre les vraies questions sont :
* Y'a t'il une nouvelle ligne d'extensions ?
* Combien d'extensions dans l'arbre ?
* Est-ce qu'ils n'ont pas touchés aux explorations (croise les doigts)
* Combien de place va prendre cette race invitée (plus ou moins que les dragons ?)
* Est-ce une longue traversée du désert comme les Orcs ou une ère légère comme les Sylvains ?
* Est-ce que c'est gourmand en population/culture/mana ?
 

DeletedUser7406

clic sur ton surnom dans le post précédent petit ange
enfin, si tu veux bien ;)
2 extensions dans l'arbre seulement kaaly
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@molpi2 , ah ben oui, j'avais bon. Je savais pas que c'était un nom inventé par Tolkien, je pensais qu'il l'avait repris de légendes nordiques donc ce sont des hobbits.

@Kaaly nouvelle ressource avec un lien dans l'Hv, produite aussi chez le marchand d'après ce que j'ai compris
Pour le camp, j'ai regardé en diagonale mais des champs en 3x3 qui doivent être accolés à des fermes4x4, elles mêmes reliées au portail par des canaux et chaque niveau d"un champ produit une ressource donnée donc faut jongler (tout ça est à confirmer bien sûr).
et pour la gourmandise, déjà 900k de mana nécessaires pour les 5 premieres techno de l'arbre et ensuite , panachage avec la nouvelle ressource mais rien qui demande moins de 150k mana / techno quand il en faut. Enfin bref que du bonheur.^^
 

DeletedUser5693

Bonjour à vous

oui en effet peu d'engouement pour cette nouvelle race la faute à .....
certainement une bonne partie des raisons citées voir même le beau temps et le weekend de 4 jours :rolleyes:

Je n'en suis qu'aux nains, me reste 30k de granit avant d'ouvrir le coffre des fées :confused:
Je trouve long le départ mais alors la fin.... au secours
Alors quand je lis que les Fées, les Orcs, Elfes Sylvains et Sorciers (j'en oublis pas là, c'est bon ?) sont encore plus long à passer...... alors une nouvelle race encore après... comme le dit @Kaaly
les nouveaux sont souvent coincés entre les orcs et les fées. Il faut dire qu'en ayant bridé de la sorte les extensions (par l'augmentation du prix des prémiums et par une limitation drastique des conquêtes de provinces) les joueurs n'ont plus la place et .... font du sur place !
je n'arrive pas à me projeter aussi loin dans le temps :p
désolé mais du coup une nouvelle race..... je ne me sens pas concerné.... pour le moment :D
 

atime100

Disciple des nains
mais si on s'interesse la preuve j'ai deja les modifs batiments elfes pour prevoir quand je vais retirer les sorciers..

nouvelle ere.JPG
 

DeletedUser4089

Hafling >> Hobbit ? ou semi-homme aussi :)

Cette ere a l air sympa mais je suis loin loin loin loinnnn
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
ah oui, ça aussi, tous les bâtiments grossissent, pas énormément, d'une ou deux cases sauf les manuf qui en prennent 4 mais au final, ça suffit à utiliser les 2 extensions qu'ils nous donnent. C'est pas comme ça qu'ils vous promouvoir leurs merveilles.
Avoir des batiments énormes, genre le HV qui fait du 7x7, et pas de places, ils va falloir qu'ils comprennent que la difficulté dans un jeu, c'est bien mais il faut aussi un minimum de fun et si le seul truc que l'on peut faire et qui change, c'est le fonctionnement du camp, ça va devenir vite lassant (en fait ça l'est déjà et va vite falloir trouver autre chose)
 

DeletedUser154

De mon côté ce n'est pas un manque d'intérêt, je suis juste un peu surpris par l'arrivée d'une nouvelle race aussi rapidement. Je n'attendais pas d'annonce avant un bon mois encore, et du coup je n'étais pas spécialement en situation de recherche d'infos à ce sujet. Enfin tant mieux si les nouveautés s'enchainent, puisque personnellement j'ai fini les sorciers, mais le délai me semble presque trop court là.

En tout cas ils ont l'air rigolos ces petits squatteurs, ça apportera un peu de fraicheur à nos cités. Et merci à ceux qui partagent leurs premières impressions. ;)
 

alajara

Beau bouleau
je suis au début des sorciers&dragons donc une nouvelle ère est la bienvenue :) difficile avec le peu d'information de critiquer positivement ou négativement.

Pour le manque d'extension pas mal des membres de ma confrérie ont du mal a afficher les villes les plus développées :( alors des villes de plus en plus grande ce n'est pas le mieux.
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
je suis ce forum et reste à l'affut des nouveautés à venir mais réponds rarement puisque je débute à peine les nains sur felyndral mais je remercie tous ceux qui donnent des nouvelles de la béta :)
 

DeletedUser6626

La traduction de Halfling est Halfelin. C'est mieux que semi-homme :(. Et hobbit, ben c'est hobbit et en plus c'est un nom déposé, enfin j'ai cru comprendre.
Si ce jeu se transforme en Farmerama, dont le surnom est usine-à-gaz, je ne réponds plus de rien :eek::cool::confused:
 

DeletedUser

Comme d'habitude entre 2 et 3 semaines :)
Si quelqu'un a des screens des batiments (de l'hotel de ville et du marchand par exemple) ce serai cool :)

Résidences magiques et ateliers magiques visibles chez Miciah sur la beta... perso je trouve que les résidences ressemblent à des ateliers... j'ai mis 10 minutes à comprendre qu'en fait c'est bel et bien des résidences x)
 

kyhd

Graine divine
Il en est déjà là. Hier soir, il n'y avait rien chez lui.
J'irai jeté un coup d’œil plus tard.
Avec lui on verra vite à quoi ça ressemble, il fait une race en 15 jours grand max:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut