[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

varvada

Roseau épanoui
1335 précisément pour rush les centre d'élevage ^^

@varvada un peu de négoce en tournoi pour écouler tout ça ^^ tu dois avoir des set qui en donnent
J'ai deux set qui en donne au total 40K pour 24/hrs...et les soldats font très bien leurs travail en tournois, pas besoin de négoce, 20 provinces par tournoi
 

Membre supprimé 2767

à priori le bat evo d'hiver aurait subi un changement

remplaçant 2 reliques par un sort de manuf, bon cela ne change rien pour moi tjs aussi mauvais ^^

1637749814918.png
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Ce bâtiment ne fournit de l'unurium qu'à partir du chp 18 or les joueurs ont besoin d'unurium à partir du chp 17, de plus 12000 unurium c'est au ch19, au chp18 il en donne 7500/24h, en étant au chp 17 mon marchand produit 12000 unurium/3h.

Le gain de marchandise équivaut à la production en 24h d'une manufacture ce qui est pas mal, encore faut il en avoir besoin.

Un sort "manufacture enchantée"/24h (disponible uniquement au stage 10) pourquoi pas mais y'a pas non plus de quoi sauter au plafond.

Une relique T2+1 (disponible à partir du stage :cool: et une relique T3+1 (disponible à partir du stage 10) ça permet de crafter un sort manuf enchanté tous les 2 jours au final un bat qui permet d'obtenir 10 de ces sortilèges/semaine. On va me dire "oui mais c'est bon à prendre, c'est tjs mieux que rien" à force de se contenter de peu on finit par avoir des bâtiments faibles qui prennent de la place pour rien.

Non sincèrement, inversez le gain d'unurium et le gain de marchandises, mettez 3 reliques (soit les boosts soit les 3 pour catalyseur) augmentez le gain culture/pop de20% et là on aura un bâtiment correct et utile.
 

wiimii2

Arbre monde
Ce bâtiment ne fournit de l'unurium qu'à partir du chp 18 or les joueurs ont besoin d'unurium à partir du chp 17, de plus 12000 unurium c'est au ch19, au chp18 il en donne 7500/24h, en étant au chp 17 mon marchand produit 12000 unurium/3h.

Le gain de marchandise équivaut à la production en 24h d'une manufacture ce qui est pas mal, encore faut il en avoir besoin.

Un sort "manufacture enchantée"/24h (disponible uniquement au stage 10) pourquoi pas mais y'a pas non plus de quoi sauter au plafond.

Une relique T2+1 (disponible à partir du stage :cool: et une relique T3+1 (disponible à partir du stage 10) ça permet de crafter un sort manuf enchanté tous les 2 jours au final un bat qui permet d'obtenir 10 de ces sortilèges/semaine. On va me dire "oui mais c'est bon à prendre, c'est tjs mieux que rien" à force de se contenter de peu on finit par avoir des bâtiments faibles qui prennent de la place pour rien.

Non sincèrement, inversez le gain d'unurium et le gain de marchandises, mettez 3 reliques (soit les boosts soit les 3 pour catalyseur) augmentez le gain culture/pop de20% et là on aura un bâtiment correct et utile.
vu comme ca je comprend ton point de vu !
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Avec le meilleur bat présent seulement le premier jour, on va encore une fois se replier sur les bene 20pc et éventuellement sur les bene troupes...soupir.
Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que le jeu devient fade, les ères sont artificiellement longues c'est plus trop plaisant, les aventures sont un supplice sans une meilleure ergonomie (surtout les badges tournois), et les events sont tous identique, sans grand chose a choper, presque plus de bat evo intéressant, sans trucs fun (sans parler d'un truc rentable). j'entame l’ère 19 sans vraiment sauter au plafond...on verra bien.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Attention, le bat évolutif est vraiment bof mais il n'y a pas que le premier jour d'intéressant sur l'event puisque a chaque plateau il y aura 3 bâtiment dont le "Père des arbres sucre d'orge" (qui a de meilleures stat que la cab gobelin) qui pourra faire son apparition a chaque changement de plateau, il y a aussi "la conjuration de l'hiver", "le pere des arbres gelées", "la grotte de la chouette" et "le centre de logistique"(qui même s'il n'est pas au niveau du marchand du festival est intéressant de par sa taille 3x1) et le principe de reroll permettant de changer le prix journalier pourra faire revenir la "cabane gobelin"
 

varvada

Roseau épanoui
Je viens d'entamer le chapitre 19 sur lives et à ma grande surprises il n'y a aucune ressources d'ascension du chapitre 18 (T-7 ) pour débloquer les technologie...du coup je me demande si je dois garder 3 manufactures pour avoir des minéraux primordiaux...Est-ce qu'il en demande pour des améliorations de bâtiments...? J'ai placé 4 manufacture pour le T-8
 

Deleted User - 670271

Je tourne avec 2 de chaques sous sortilèges pour les T7. Je pense que c'est suffisant. Même 1 pourrait suffir si les boost temps suivent derrière
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello guys, (comme ils disent sur la béta ^^) pour info

Chers humains et elfes,

La mise à jour d'aujourd'hui comprend le contenu suivant :

Équilibrage

  • Nous avons doublé les valeurs de base de Population et Culture pour le service express de Boblin afin de le rendre plus conforme aux autres bâtiments de l'évolution.

Cordialement ,
Votre équipe bêta d'Elvenar
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Je viens d'entamer le chapitre 19 sur lives et à ma grande surprises il n'y a aucune ressources d'ascension du chapitre 18 (T-7 ) pour débloquer les technologie...du coup je me demande si je dois garder 3 manufactures pour avoir des minéraux primordiaux...Est-ce qu'il en demande pour des améliorations de bâtiments...? J'ai placé 4 manufacture pour le T-8
Je tourne avec 2 de chaques sous sortilèges pour les T7. Je pense que c'est suffisant. Même 1 pourrait suffir si les boost temps suivent derrière
Il faut 72 matières noires pour monter le portail au niveau 4, obtenues en vendant des tours de la lumière niveau 2, ce qui donne:
8900 T7 pour monter une tour de la lumière niveau 1
24000 T7 pour la passer niveau 2 + 1 matière blanche obtenue en vendant une tour de la lumière niveau 1
Il faut donc 144 tours niveau 1 et 72 niveau 2
8900x144+24000x72=3009600 T7

A cela, il faut ajouter 744000 T7 pour poser le portail et le monter niveau 4

Total nécessaire pour finir l'ère 3753600 T7 (sans compter la perte journalière de 10%)

Inutile de poser plus de manufs d'ascension que vous ne pourrez faire tourner avec votre prod d'unu. Pour moi, 2 T7 et 2 T8, c'est le max.

Perso, j'ai cramé déjà 900k T7 et mon but sera d'être à sec tous les soirs pour ne pas subir les 10% de perte journalière.

Petite info qui pourra faire économiser quelques boosts temps à certains, il n'est pas nécessaire d'attendre la fin de la construction des tours de la lumière pour les vendre et récupérer la matière blanche ou la noire. Encore moins utile d'attendre la fin de leur production de 7 jours si vous avez des bénés portails^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut