[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Le principe est le même que pour les sensibles. Ce qui change ici, c'est le commerçant. Il est juste là pour les marchandises ascendantes.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Je ne suis pas d'accord avec ses explications,
Si on a déjà les ressources directement avec l'échange on ne va quand même pas percevoir 10% des pertes a la fin des 7 jours si l'offre n'est pas prise par un joueur, sinon ce serait le Jackpot !!
T'imagine? On pose une offre de 2.000 T7 contre 2.000 T7 qu'on récupère directement une fois posé et Hop dans 7 jours vue que personne n'a pris l'offre on gagne 10% de marchandise ordinaire sur notre échange? donc 2.000 +10% c'est le top tiens personnes ne va prendre les offres des autres on va tous attendre 7 jours pour raffler de l'ordinaire en plus

EDIT: C'est tous simple les offres reste 7 jours afin que les autres joueurs prenne nos offres sans avoir a engagé de commerçant de leur côté.
Et je pense qu'une fois les 7 jours passé elle disparaissent tout simplement vue qu'on a déja nos ressources.
 
Dernière édition:

MarinaDelicia

Doux velours
Oui tu as la perte nocturne c'est sûr.
Mais il n'y a pas de perte sur les échanges aux commerçants tu récupère la totalité de la marchandise demander.
En tout cas je n'ai vue nul part une perte des marchandises lors des échanges.
Il faut vraiment que @Yushi nous éclair sur ce point là.
Car si tu a raison @Mordjhaz ça voudrais dire qu'on perd sur les échanges et non en pertes nocturne, donc dans ce cas a chaque échange on perd des productions? Impossible je pense.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Il y a 10% de perte chez le marchand toutes les nuits comme pour les offres sensibles.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
on va tester d'abord, et répondre ensuite, mais il n'est pas envisageable de rendre les ressources "données" au commerçant (puisqu'on peut très bien les avoir dépensées entre temps)
le système est semble -t-il (message de @douce ci dessus) semblable à un truc de grécopolis. Peut être les joueurs de grécopolis peuvent ils nous aider à répondre du coup?
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut ! Quand l'offre est créée elle est directement validée par le jeu (c'est comme si elle avait été acceptée). Là où rentre en jeu l'autre joueur c'est uniquement pour valider l'offre et rendre le commerçant plus rapidement que sa durée de "commerce".

Si l'offre n'est pas acceptée à la fin du temps de "commerce", alors le commerçant revient bredouille dans la ville, l'offre reste dans le marchand 7 jours au bout des quels elle disparait dans les abysses numériques du monde d'Elvenar (à cause du principe qu'elle a été "acceptée" lors de sa création).

Je dois avouer que des tests fait à vitesse accélérée, je n'ai pas retrouvé de perte dans les échanges (ni même d'un retour dans mes stocks de marchandises) mais peut-être apprendrons nous quelque chose :D
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bon, et bien je n'avais pas compris ça comme ça. C'est bizarre comme procédé. mea culpa.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello les amis, voila deux offres "commerçant" avec le chapeau (trouvé sur le forum béta)

1618036659118.png


Avec 10% de perte chaque nuit calculez combien il reste au bout de 7 jours ^^ (vous avez deux heures)
 

douce

Pousse de tréant
@maxiqbert, le marchand présent ici est quand même très différent au final, maintenant que j'ai vu les screens et lu les commentaires de marina, je m'en rends compte.

Sur grepolis, il y a un navire marchand qui vient toutes X heures et auprès duquel tu peux "acheter" des marchandises ou même des troupes. Il reste sur la ville un certain temps puis part ailleurs. Si on n'a plus besoin de lui, on peut le renvoyer sans attendre afin qu'il revienne au bout de X heures. Là il n'y a aucune intervention d'un autre joueur et il est gratuit.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Hello les amis, voila deux offres "commerçant" avec le chapeau (trouvé sur le forum béta)

Voir la pièce jointe 68049

Avec 10% de perte chaque nuit calculez combien il reste au bout de 7 jours ^^ (vous avez deux heures)

@Biloutte91
Faut vraiment deux heures pour répondre à cette question ??? :p :D
Ok, je sors.................................

Merci en tous cas pour les infos. :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Apparemment, si vous jouez sur tablette ou smartphone, les offres du chapitre 18 apparaissent même si vous n'y êtes pas.

1618039730547.png
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Bonjour,
je ne suis pas à ce niveau mais je remarque qu'on parle de 3 types de marchands dans le chapitre 18:
-le marchand habituel (on laisse ça comme ça: marchand)
-le marchand pour les ascendants (enfin l'outil ou le bâtiment ou la fonction: on peut appeler marchand 2, quai, cabinet d'offres etc)
-le marchand qui se déplace pour trouver preneur de votre offre (appelons le mandataire ou négociant).
Tous ces termes marchand vous semblent-elles claires? Etes vous sures que parler de tout ca ne vas pas provoquer bcp de confusions?
Ne serait-il pas simple de faire l'effort de mettre un nom approprié sur chaque type de marchand?
Je me trompe peut être!
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Nous avons prévu la traduction sur la version FR :)

- Le marchand (le bâtiment général) restera le marchand et il évoluera en "Marchand supérieur" (c'est le nom de la recherche)
- Dans le marchand il y aura les "Commerçants" qui seront les fameux 5 qui se déplaceront
 

Membre supprimé 2767

il y aura des profiteurs dans le sens ou l'on peux se servir sans forcément envoyer de commerçant non?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui enfin, avec des offres 1800/1800 avec l'Hôtel de ville niveau 39, les profiteurs devront être patients ;) ;) ;)

1618064572645.png


Et si personne ne se sert du "commerçant" il n'y a plus d'offres ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut