[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 670271

Quelqu'un à l'ère 18 pour nous montrer le nouveau système du marchand svp ? J'ai pas vraiment compris avec la description de l'ère...
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

De façon un peu « générale » et en enlevant tous les facteurs qui peuvent encore changer entre ZZ et nous :

- les marchandises d’ascension ne peuvent être échangées qu’avec les commerçants ET entre elles uniquement (pas le marchand classique pas le grossiste)
- chaque marchand dispose de 5 commerçants
- 3 commerçants (normalement en anglais c’est « Merchant » dans le « Trader » mais en français ça donnerait des Marchands dans le Marchand alors bon ... :D ) sont recrutés avec des ressources classiques, 2 avec des diamants
- le coût du recrutement dépend de l’hôtel de ville & de la position du marchand
- chaque fois que le commerçant est recruté, il reste dans la ville pour 20j
- durant cette période on peut l’utiliser autant qu’on veut sans payer de nouveau le recrutement
- si tu crées une offre avec un commerçant le montant de l’offre est fixe par le niveau de l’HDV (non modifiable)
- le ratio sera toujours de 1:1
- une fois l’offre créée tu reçois ce que tu as demandé directement
- a ce moment là le commerçant « marche » durant une certaine durée dépendant de la taille de l’offre
- si durant cette période un autre joueur accepte ton offre, le marchand revient tout de suite et tu peux l’utiliser de nouveau
- sinon à la fin du temps, le marchand revient de lui même et tu peux l’utiliser à nouveau
- Une fois le commerçant revenu dans la ville alors que l’offre n’a pas été acceptée, l’offre reste tout de même disponible pour les autres joueurs pendant 7j mais le jeu indiquera qu’elle n’est plus liée à un commerçant
- toute acceptation d’offre pendant la période où le commerçant « marche » génère une notification pour te dire qu’il est de retour dans la ville
- le temps de marche du commerçant peut être réduit en utilisant des boost et des diamants

voilà voilà :D
 
Dernière édition:

douce

Pousse de tréant
En gros, cela ressemble assez au système du navire marchand sur grepo, non ? Bien sûr il y a des différences mais c'est basé sur le même système on dirait.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Alors voici les avatars des merveilles
0hplsOE.png
Evi6Tcr.png


Et les avatars de l'ère

Capture d’écran 2021-04-09 à 18.11.43.png


Concernant le marchand une fois que vous l'aurez améliorer.
On obtiendra des marchandises Ascendante.
Il y aura un nouvel onglet nommé "Marchand" ou on embauchera un Marchand pour échanger les marchandises ascendante
commerciante01.png

5 Marchands peuvent être embaucher au maximum pour une période limitée.
Le niveau de L'HDV affectera l'offre et le coût.
commerciante02.png

Les commerçants n'acceptent que les offres équitables !!!!! Mouahahahah
Quand vous posez vos offres le marchand disparait quelques temps, si vous voulez que vos marchand reviennent rapidement il faudra utiliser des boost temps.
commerciante03.png


On trouve les offres des commerçants dans l'onglet Accepter.
Si on accepte une offre d'un joueur le marchand reviendra immédiatement chez celui-ci.

Voici le nouvel onglet chez le marchand:
commerciante01 (1).png

Les 3 premiers payable en pièces les 2 autres en diams pour une duré de 20 jours.,

Quand vous souhaiterez échanger on ne verra que les 3 productions T7
Avec une surbrillance sur votre Boost
mercanti02.png
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

donc si je comprend bien, on aura 5 marchand maximum

1-8M or
2-40M or
3-72M or
4-100 diams
5-200 diams

pour échanger notre T7 on doit donc payer, pour l'échanger au ratio 1:1 et 1k8/échange maximum, ensuite le marchand au repos pendant 6h

et apparemment il faut 68k T7 pour le lv 2 du portail, vive la galère
 

MarinaDelicia

Doux velours

A savoir aussi si j'ai bien compris qu'on ne peux pas intervenir sur la quantité Offert/demandés car elle est lié au niveau de l'HDV.
mercanti04.png


et oui une fois l'offre posé on doit attendre 6h
mercante2.png


Une fois l'offre accepter on reçois une notif
notifica.png

et le marchand sera immédiatement disponible
Par contre si aucun joueur n'accepte l'offre le marchand reviendra au bout de 6h
Les offres ne sont pas visible dans l'onglet "Vos offres" car elles ont déjà été "acheter" par le marchand.
elles ne seront visible que par les autres joueurs.
Un nouveau filtre est ajouté pour sélectionner uniquement les marchandises ascendantes.
select.png


commerciante accetta.png


Concernant les quêtes obligatoire je vous les ajoute sur le docs ce soir.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

question peux on avoir du T7 en récoltant les orc avec la pyramide?
 

Membre supprimé 2767

oui merci @Orodben les T7/8/9 ne sont pas des sensibles, mais des marchandises ascendantes, ils sont malins chez inno....
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Y' un truc que j'arrive pas à piger.
Le "commerçant" nous prends de suite l'offre T7, donc on a les ressources demandées.
Et au bout de 6H, si l'offre n'est pas prise le commerçant est de nouveau dispo.

Donc l'offre que nous avons mise reste indéfiniement sur le marché T7 tant que personne ne la prend?
Car si elle s'annulait cela voudrait dire devoir rendre les T7 obtenus non ?
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
hello, Comme pour les autres offres, elle ne reste que 7 jours chez le marchand. (pas le marchand du marchand hein ;););))
elle décroit également toutes les nuits. Comme pour les autres offres, des marchandises "ordinaires" sont rendues dans votre stock
si l'offre n'est pas prise.
 

MarinaDelicia

Doux velours
@Mordjhaz, je me suis posé la même question
Alors je pense qu'on a directement les ressources demander en échange et qu'en faite tout tourne autour des marchands soit un joueur prend l'offre qu'on a posé et le marchand reviens directement soit comme dit elle n'est pas prise mais il reviens au bout de 6h.
Donc en gros on peux poser autant d'offre et boosté les 6h pour en reposer une autre.
@Yushi est ce que c'est ça ?

Parce que dans ce cas ça voudrais dire qu'on a plus a attendre qu'un autre joueur prenne nos offres.
le seul inconvénient serait le nombre d'offre de poser toutes les 6h soit 5
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Non ce que je veux dire, c'est qu'il semblerait qu'une fois l'offre crée ,tu reçoives directement ce qui est demandé non ?
C'ets ce que je comprends du post de Yushi.
Donc si je pose du T7 contre du T7+1, je reçois le T7+1 TOUT de suite et le marchand fait sa vie

Ou alors je saisis mal cette phrase de Yushi :
" - une fois l’offre créée tu reçois ce que tu as demandé directement "
 

MarinaDelicia

Doux velours
Oui oui c'est ce que je t'ai écrit, je me suis peut être mal expliqué.
Edit: en gros tu reçois directement, y'a juste le marchand qui reviens seulement quand l'offre est accepter par un autre joueur.
Et si tu ne veux pas attendre car tu ne peux poser que 5 offres b tu boost les 6h
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
mais du coup si tu reçois déjà la marchandises, une fois l'offre fini chez le commercant, les ressources deviennent quoi ?
On ne les récupère quand même pas ???? Et on ne va sûrement pas rendre ce qu'on a reçu non plus ^^

@MarinaDelicia je répondais surtout à Orodben ^^
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Au bout de 7 jours, si l'offre n'est pas prise on récupère des marchandises ordinaires.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Arf pardon je pensais que c'était moi qui m'était mal exprimé.
Elle disparaissent dans la matrice lol
Tu récupère juste ton marchand.
En faite c'est vraiment le marchand qui joue un rôle ici plus que les ressources échanger.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut