[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui, et dans la description du bâtiment il n'y a pas ce qu'il faut comme "marchandises ou autre" pour produire :(
juste ce qu'il faut pour le construire
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
dans une des quêtes du chap 17, il y a

Vendre au moins 3 petits navires de collection
Invoquez au moins 6 petits navires gastronomiques


Cela signifie t-il qu'il faut que nous en ayons 6 à ce moment là dans notre ville des gastronomiques ?
Et les navires de collection c'est lesquels ?
J'essaie de déterminer le nombre de navires obligatoires pour construire un plan.
Merci d'avance :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour, apparemment si la quête en demande 6 il en faudra 6 :) je n'en suis pas encore là pour ma part

Les navires de "Collection" ce sont ceux qui produisent des "Artefacts Antiques"

le "très gros" c'est le Espéria, (il y a la possibilité d'en construire 1)
les moyens ce sont les "large Collector Ship" (il y a la possibilité d'en construire 3)
et les petits ce sont les "Small Collector Ship" (là on en construit autant que l'on veut)

les "petits navires gastronomiques" sont les "Small Gourmet Ship" (on en construit aussi autant que l'on en veut)

l'avancée dans les quêtes nous dira certainement combien il en faut

la production des "Gourmet ship'" c'est ça:
1603094221888.png
une "espèce" de crevette ^^

la production des "Collector Ship" c'est ça:
1603094337182.png
une "espèce" de clef de coffre de pirates
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
invocation = sortir de l'inventaire
autrement dit, on te demande d'en mettre 6 dans l'inventaire à coups de téléports, et de les ressortir. Je suppose que ça peut être fait par paquets de moins de 6, genre 2 par 2. Il ne serait donc pas nécessaire d'en avoir 6 au total
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je pense que la trad FR de la quete est mal faite. Pour moi invoquer serait plus de construire ici.
je vois mal devoir utiliser un TP pour remettre le bat en jeu. Cela pourrait être fortement bloquant.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
A peu près le même raisonnement. On invoque l'arrivée des marchands d'Unur et on construit 6 "petits bateaux"

@feufollet , après traduction de l'annonce du chapitre XVII sur le forum de la béta, je sais qu'il faut de l'Elvenarin Zéro
(produit dans le portail) pour que les trois "plus gros bateaux" (Red Pearl, Gentle Sorena et Esperia) produisent chacun
leur "spécialité"

pour les "moyens" et "petits" bateaux, je verrai au fur et à mesure
 
Dernière édition:

MarinaDelicia

Doux velours
Vous m'excuserez mais je pense encore savoir faire la différence entre "Build" et "Summon" et "Unlock" .
Donc pour ma part aucun problème de traduction de mon côté.

 

Membre supprimé 7733

Bonjour
Par curiosité, les bâtiments de campement sont téléportable?
J'ai jamais essayé
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
La version anglaise des quêtes est "Call in x Ships" avec des variantes pour les différents types de vaisseaux.
C'est une façon romancée de dire que vous construisez des bâtiments du campement sans vraiment les construire puisqu'en réalité vous en appelez d'autres qui existent déjà.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut