[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Je sais que la course aux annonces est un peu une mode ces derniers temps et je suis ravi de vous voir découvrir avec impatience les nouveautés ! Pensez à dire ce que vous en pensez dans les sujets de commentaires :)

Je tiens quand même à rappeler que Yushi et moi sommes employés à mi-temps par InnoGames, il n'est donc pas toujours possible pour nous d'être présent dans la journée pour transmettre les annonces (sachant qu'il y a souvent également des délais de traduction que US ou DE n'ont pas).

Nous avons aussi parfois des consignes pour retarder les annonces de mise à jour (généralement suite à des incertitudes ou des bugs lors de la maj sur 'e serveur international).
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Nouvelles aventures de confrérie annoncées sur la Béta

1604070628056.png


Version 6 apparemment:

1604071003895.png
 
Dernière édition:

Deleted User - 670271

Nouveau badges ou modifications de certains anciens ? Quelqu'un sur beta a fait remarqué la disparition de 5 badges, du moins pour cette version F : Tréants, potion, flacon, menuisier & baguette
 

WizardWinter

Maître de la magie
nouveaux badges : 15 visions vaporeuse , 1 catalyseur , 4 rencontres, 10 reliques , lancer 3 sorts
c'est plus une aventure mais un event ...
et comme on peut voir sur l'image le puits avec tous les badges utilisés, la conf qui va gagner est celle qui aura la meileure utilisation de l'accadémie de magie et sera une grosse conf tournoi/donjon alors que ces conf ne partipaient pas aux aventure precedantes. Les fana d'aventure ancienne version vont etre les principales victimes de cette refonte.
 

DeletedUser8961

nouveaux badges : 15 visions vaporeuse , 1 catalyseur , 4 rencontres, 10 reliques , lancer 3 sorts
c'est plus une aventure mais un event ...
et comme on peut voir sur l'image le puits avec tous les badges utilisés, la conf qui va gagner est celle qui aura la meileure utilisation de l'accadémie de magie et sera une grosse conf tournoi/donjon alors que ces conf ne partipaient pas aux aventure precedantes. Les fana d'aventure ancienne version vont etre les principales victimes de cette refonte.
Ne t'inquiète pas: les grosses confréries n'en ont rien à faire des aventures pour la plupart et tracent tout droit pour finir l'aventure le plus vite (récompenses ridicules). En plus, elles sont au début de l'ère 17 et n'ont souvent pas de place pour placer un paquet de bâtiments lvl 1...
 

Membre supprimé 2767

pas de soucis a vous faire les Ambassadeurs ne feront pas les aventures a fond :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut