[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DanYellSan

Roseau épanoui
J'ai 2 petites questions :

Concernant le marchand, est-ce que la production repart à zéro chaque fois qu'on passe de graine à urunium ou est-ce que ça garde la production déjà faite ?

Concernant les quetes 67 et 71 qui demandent d'améliorer le terrain et le camp, sont-elles déclinables ?
Si elles ne le sont pas je vais être obligé de les garder et je vais être grave dans la panade pour le campement.

Merci
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, la production reste bien sur (mais diminue de 10% chaque nuit) heureusement ;)

1603197539060.png


pour la deuxième question, je n'en suis pas là (loin s'en faut)
 

DanYellSan

Roseau épanoui
Merci Biloutte91
pour le marchand j'ai mal expliqué lol
sur ta capture, y a 16 urunium de produit
si je passe sur graine et que je reviens sur urunium
y a toujours les 16 ou c'est reparti à zéro ?

1602594638717.png
 

MarinaDelicia

Doux velours
J'ai 2 petites questions :

Concernant le marchand, est-ce que la production repart à zéro chaque fois qu'on passe de graine à urunium ou est-ce que ça garde la production déjà faite ?

Concernant les quetes 67 et 71 qui demandent d'améliorer le terrain et le camp, sont-elles déclinables ?
Si elles ne le sont pas je vais être obligé de les garder et je vais être grave dans la panade pour le campement.

Merci
C'est la liste des quêtes obligatoires, donc oui ... à moins qu'ils le change d'ici là ...
 

Rethis

Beau bouleau
Bon, j'ai fait mes petits calculs pour le chapitre qui arrive. J'ai donc calculé ce qu'il me faudra en culture pour arriver à tout upgrader. Je suis un peu tombé des nues lorsque j'ai vu le coût en culture pour upgrader les Résidences...
Effrayez-moi... J'ai bien vu? Je sais que c'est bientôt Halloween, mais tout de même :eek:
 

MarinaDelicia

Doux velours
Bon, j'ai fait mes petits calculs pour le chapitre qui arrive. J'ai donc calculé ce qu'il me faudra en culture pour arriver à tout upgrader. Je suis un peu tombé des nues lorsque j'ai vu le coût en culture pour upgrader les Résidences...
Effrayez-moi... J'ai bien vu? Je sais que c'est bientôt Halloween, mais tout de même :eek:
Et oui c'est comme les ambassades... Il en faut beaucoup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut