[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14882

Ca me fait peur cette histoire...
Depuis pas mal de temps, sur les 4 mondes live j'ouvre entre 14 et 22 provinces. Je combats à 95% mais toujours en auto. Je ne suis donc pas une "grande tournoyeuse". Mais là ça va être très chaud même pour les tournoyeurs moyens comme moi.
Si c'est comme ça je vais réviser un ... léger truc. Je fais parti des gens qui estiment que tout travail mérite un salaire. Du coup j'achète un peu de diams tous les mois. Mais si ce que j'achète n'est plus à la hauteur de ce que j'attends ... je vais faire des économies.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Merci.. donc 30Pts. au moins une chose qui change pas! hihi
n'oubliez pas d'intégrer que niveau perte, là, on se les prend sur 1 rencontre contre 4 au préalable. ;)
 

Deleted User - 552759

j'attends de voir ce que ça change réellement ^^, pour quelqu'un qui avait toutes les améliorations d'escouades(moi) ancien/nouveau tournoi pour me faire une idée sur la difficulté, car forcément étant loin de vos tournois facile(live) j'ai du mal à me rendre compte ^^
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
archimages ca va ch*** - prenons de la hauteur
les + forts seront encore + fort et c est la mort des confréries moyennes qui font régulièrement des tournois à 10 coffres
juste à 40.000 - 45.000 point car pas besoin de faire plus pour faire 10 coffres
et on ne gagne rien de plus collectivement

ce qu on comprend c est que les combats vont devenir plus "dur" ( formule s approchant du donjon + l aléatoire des combattants rencontrés)
traduction les "gros" joueurs vont faire moins de points et dans les confréries "moyennes" c est seulement une dizaine de joueurs qui font les points pour atteindre le coffre 10 et les autres font quand.....ils peuvent
donc si on change le niveau de difficulté vers le haut comme dans le donjon les "plus" forts vont vite se lasser s'ils ne peuvent avoir le coffre 10

traduction desertion des 3 ou 5 joueurs qui font le plus de point pour ce réunir entre eux et atteindre de nouveau le T10

L experience de l apparition du donjon qui nous a enlevé les "très très gros" joueurs (+3500 pts/semaine au tournoi)
quand un joueur joue sur tous les tableaux - il va choisir une "grande " confrérie

donc ce qui nous pend au nez c est la "même" une disparition des joueurs qui font les T10
belote et rebelote et dix de der

ombreaura
Le jeu prend une direction de + en + compétitive
Vous pouvez compter sur les Voyageurs :) mais adieu les records... Je propose de boycotter les coffres supplémentaires... Je continuerai à voyager dans les confréries qui ne cherchent que le T10.
Il faudrait plus d'invocations dans l'académie pour équilibrer les forces en présence (on peut toujours rêver).
 

Deleted User - 552759

bah si tu veux équilibrer les forces c'est de la santé qu'il faut, la puissance c'est bien seulement si tu attaques en premier ^^

par contre si il y a une telle différence (ça me derange pas, ça relance le jeu) j'ai quand même du mal à voir d'où ils sortent la possibilité aux confréries les plus performantes(top3 tournoi) de faire 19coffres lol :eek:
ou alors ils tablent sur l'avenir mais alors loin vraiment très loin ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
"Le changement, c'est maintenant!!!"
(sur beta)

edit pour biloutte : moi ca a un caractère politique :D
 
Dernière édition:

Lapin Cretin

Disciple des nains
tournoi avancé (pour les besoins du test je suppose) sur la beta

exemple pour la province 20
Voir la pièce jointe 61130
l'ennemi a déjà plus de 50% de troupes en plus que nous AU PREMIER TOUR

C'est sur que si je compare avec un combat (sur monde live) de ma province 20 au premier tour.. ça va piquer ! :(
Province20.png
 

Deleted User - 552759

juste pour comparer, ma province à l'ère 15 avec toutes les améliorations d'escouades me demande à la province 20 du tournoi (actuel sur live) 189.000marchandise (t1 t2 t3 confondu) et 700orcs (somme des 4 combats d'une 1 étoile)......vive la nego et le nouveau tournoi. :D

d'après ce que j'ai lu, la difficulté n'augmente pas pour les négociateurs, faudra juste ne plus se focaliser que sur les manus uniquement mais sur les manus, les bats a mana/orcs et l'or et les matériaux.


pour les combats: ma province à l'ère15, au tournoi actuel à la province 20, c'est:
mon escouade 18056 et celle l'ennemi 15164 (somme des combats)

donc là oui clairement une augmentation de la difficulté escouade joueur/escouade ennemi, 1ere étoile.
mais il faut jusqu'à la 6e pour se faire une représentation générale de la difficulté
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 552759

faudra quand même faire des changement dans la province pour la préparer aux grosses quantités de mana orcs, or et matériaux
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Attendez de voir la suite avant de vous réjouir des nego parce que tout le monde ne semble pas de cet avis notamment sur les demandes en orcs sur certaines provinces, il v a falloir pouvoir suivre en production
 

Deleted User - 552759

j'ai fais une comparaison avec ça
(livre aux joueurs de la béta de vérifier la véracité de ce qui vient du fofo béta)
anonyme a dit:
I am in Chapter 16 and not enjoying this experiment. Things ramp up quickly after province 10. On province 16 it asked for 45K goods, 7K orcs. Enemy troops totaled 42K Last week I needed: 18K goods, 670 orcs, 36K troops. Of course the mix of things is different but this is a BIG increase over the old.




150K goods et 700orcs chez moi (chapter15) à la P16, les ressources sont transformé en orcs, mana , or et matériaux c'est tout.
Sans titre.png

Sans titre.png

Sans titre.png

Sans titre.png

le problème c'est les améliorations d'escouades pas prises qui ont nerf le tournoi actuel chez vous, ils ont adapté le nouveau tournoi à ceux qui les avaient prises, on augmentait la difficulté des combattants pour équilibrer avec les négos comme demandé depuis longtemps par les négos, ils nous ont mis des grosses quantité de mana et orcs dans les pattes ainsi que le random, c'est chiant ou ça change comme vous voulez^^

grosso modo, pour les joueurs qui ont toutes les améliorations d'escouades et on jouait et adaptait leurs provinces en conséquence pour faire les tournois:
- la négoce du tournoi futur ne demande pas plus de ressource, elle est juste basculé sur des ressources supplémentaires
- les combats, ça demande moins d'escouade à positionner mais l'ennemi étant plus fort en face, ça pique
et pour ceux qui sont habitués à un tournoi "easy en quantité" sans amélioration d'escouade, c'est le déluge
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut