[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
@PaNonymeB j'ai bien marqué associé aux merveilles de reductions de temps ^^, c'est le seul moyen de tirer réellement partie du Simia et de l'ours brun, réduire le temps de fabrication. une escouade entrainée + grande avec un temps de fabrication réduit en conséquence, maximise le simia et l'ours brun(quand il est nourrit)

apport du rempart nain niveau 6 avec une escouade de 4299: +1935 à l'escouade entrainée
pour avoir l'equivalent en champignon astucieux, il faut 5 armureries au niveau 33

@maxiqbert tu as raison pour ceux qui n'ont pas le rempart, prendre les améliorations d'escouades, va rien changer, mais l'orientation prise n'est plus la plus optimiser ^^ pour celui qui prend les améliorations d'escouades facultatives à l'arrivée du nouveau tournoi.

après si vous préférez passer par le champignons astucieux et le nombre d'armurerie pour augmenter l'escouade entrainée, plutôt que le rempart nain et " les améliorations d'escouades technologie" (qui elles ne prennent pas de place sur le terrain) c'est votre choix
tout dépend de votre besoin en orcs (armureries). :)
un choix que je comprends actuellement pour celui qui n'a pas prix les améliorations d'escouades, mais avec ça se discute largement, si c'est pas le rempart c'est les deux :)

le rempart est un bon choix pour ceux qui
1) ont validé les tailles d'escouades facultatives au fur et à mesure
2) ne veulent pas produire plus d'orcs, en ayant plus d'armureries
autrement dit, c'est un bon choix pour ceux qui ne font pas les tournois :rolleyes:

jusqu'à aujourd'hui, le choix optimal était de ne pas valider les tailles d'escouades et d'avoir le sanctuaire des champignons + un nombre suffisant d'armureries pour assurer un temps de production suffisant et une production d'orcs suffisante.
changement de règles => changement d'optimum et ce n'est pas sympa de se moquer de ceux qui ont été sur le choix optimal jusque là
 

Deleted User - 552759

je suis absolument d'accord avec toi sur ce point

avant il vous fallait augmenter le temps avec les armureries, après il vous faudra le baisser avec les merveilles de réduction de temps.

je moque pas, vraiment pas du tout, j'ai pris toutes les améliorations d'escouades jusqu'ici et j'ai adapter, tout le long de mon jeu, ma province en conséquence, je vous fais part de ma façon de jouer avec cette configuration, qui deviendra peut être la votre en partie.
(avec l'ajout de quelques merveilles)
Si je voulais me moquer, je le ferai pas et m'amuserais simplement de la situation le jour J.
 
Dernière édition par un modérateur:

Nyko1980

Esprit magique
" Encore des mots, toujours des mots les mêmes mots ... c'était trop beau "
Mais quelles sont les bonnes paroles de ce sujet :)
 

DeletedUser9283

Bonjour à tous ,

que le niveau de difficulté tournoi prenne en compte l'avancement du joueur dans l'arbre des technos, rien de plus logique ....
Par contre , que cela se base sur le niveau des merveilles , c'est du n'importe quoi .... Une merveille est censée donner un bonus et cela coûte très cher de la monter haut level ....Donc c'est double peine , on galère à les monter en lvl pour qu'au final leurs effet soit altérés car cela devient un critère de difficulté :eek:
Et que dire sur la prise en compte du nombre d'extension .... Acheter via des diams des extensions rendra le tournoi plus dur .... o_O

Je ne comprend absolument pas le désir de certain à taper sur les "gros " tournoyeurs ....
Cela fait plus de 3 ans que je m'acharne sur les tournois pour développer mes merveilles , les scores que j'arrive à faire à chaque tournoi sont les résultats de cet acharnement , rien de choquant ....
Et maintenant , cela va me desservir à cause d'une refonte qui va prendre en compte des critères douteux ....

J'attend avec impatience le retour des gros tournoyeurs de la beta ;) , mais ça me parait bien mal parti
 
Dernière édition par un modérateur:

Azrael -

Beau bouleau
Clairement ce nerf tournoi apparaît comme un nerf merveilles déguisé.... des gains bruts à chaque up.... avant passage des coeff de difficulté pour donner des gains nets.... déficitaires ou non (réf au "un gain de 10% pouvant engendrer peut-être uniquement une perte de 5%", selon up merveille tournoyeur ou non, j'imagine)
Déjà le donjon, puis maintenant le tournoi.... en gros tous les aspects du jeu....
Plus un joueur est actif, plus il est puni :eek:
Attendons de voir les retours beta des gros tournoyeurs effectivement mais en attendant, je reste plus que perplexe sur le devenir du jeu...
 

DeletedUser9283

"un gain de 10% pouvant engendrer peut-être uniquement une perte de 5%"

C'est les soldes - 50 % :eek: :eek:
 

DeletedUser8575

Bonjour.
Beaucoup de joueurs commencent à avoir des merveilles très bien développées. C’est sûrement la raison de l’ajout de 5 niveaux supplémentaires. Et ont peut être à peu prêt sûr que l’on gagnera moins de PC. Toujours dans l’optique d’allonger la durée de vie du jeux.
 

Azrael -

Beau bouleau
Beaucoup de joueurs commencent à avoir des merveilles très bien développées. C’est sûrement la raison de l’ajout de 5 niveaux supplémentaires. Et ont peut être à peu prêt sûr que l’on gagnera moins de PC. Toujours dans l’optique d’allonger la durée de vie du jeux.
Oui voilà, jouer plus pour gagner moins en quelque sorte....:(
 

Azrael -

Beau bouleau
c'est une manière de garder le tournoi compétitif, au tout debut le tournoi était dur on gagnais quelques pc, maintenant c'est des centaines de pc normal qu'il y ai un rééquilibrage... c'est juste de la logique qu'un jour ou l'autre ils allais le faire
L'activité de chaque joueur est libre.
Chacun doit pouvoir évoluer à son rythme selon son envie, IRL, etc....
Faire des gros tournois a un prix en terme d'investissement temps, gestion et optimisation de sa ville, etc... alors il est juste d'en tirer des bénéfices et non d'être bridés par le système.
Le joueur qui ne souhaite pas avancer plus vite ne devrait pas être un facteur limitant pour ceux qui ont encore envie de jouer sur Elvenar ;)
Mais chacun son opinion sur le sujet....
 

Azrael -

Beau bouleau
Si vous gagnez trop, INNO n'y gagne rien ... il faut garder à l'esprit qu'INNO doit faire du chiffre ...
si tout est est trop facile aucun joueur ne dépense de diam's ... ce qui ne leur va pas ...
Oui bien sûr, mais je ne pense pas ce projet incite les joueurs à acheter des diams avec CB pour acheter des extensions diams.... mais chacun sa "stratégie" :cool:
 

Membre supprimé 2767

Oui bien sûr, mais je ne pense pas ce projet incite les joueurs à acheter des diams avec CB pour acheter des extensions diams.... mais chacun sa "stratégie" :cool:


si justement, en nerfant le tournoi pour les gros tournoyeurs, cela va créer une frustration et du coup l'event d’après si un bat pouvant contrebalancer ce nerf sort, les gens sortirons la cb plus facilement
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Même pas besoin d'un nouvel événement .. (quoique l'événement en cours sur la béta donne un bâtiment qui produit des troupes au lvl 10 ^^)
 

DeletedUser9283

Perso , j'ai assez claqué dans Elvenar ....
Si le nerf est trop présent et cause un sentiment de retour en arrière au lieu de progression , je passerai à autre chose .....
Malgré plus de 3 ans de jeu , je commence à être vraiment lasser , de ces retours en arrière perpetuel .... Il est sûrement temps de passer à autre chose .

@Biloutte91 , seul problème avec ce bat .... perso mon aca volante me donne 1200 sorcières en 3h , donc un bat qui en donne 1160 toutes les 24h.... c'est pas terrible du coup :confused:
 

DeletedUser5775

pourquoi ne pas brider les joueurs à 30 provinces maximum aussi tant qu'on y est :mad: ..... L'intérêt de se développer c'est d'évoluer et de faire plus , pas de revenir en arrière :confused:
Avec la difficulté selon l'éloignement de la province, j'espère qu'on pourra encore aller jusqu'à 30 provinces si on souhaite... pas sûre... on va être bridé, pour sûre, par la difficulté, encore plus que maintenant...
et mettre dans un calcul de difficulté les extensions qu'on paye, c'est du n'importe quoi.... Entre autres....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut