[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

les bat pur culture, j'en ai jamais mis dans mes villes que ce soit petite ou grandes et cela est devenu d'autant plus inutile depuis que l'on a les bénédiction de pc/or et les roue

et j'ai du mal a comprendre encore pourquoi inno en propose toujours dans les event? pour boucher les trous? ^^
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
ça me paraît effectivement normal qu'il y ait des pures cultures, c'est juste que ce n'est pas très folichon
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
21000 un 5x3 aux Ambassades, je ne sais pas ce qu'il vous faut
Donc c'est ce que dit cestbienmoi...rien d'exceptionnel non plus.
une gd enchère te donne la même culture/case en étant une ère en dessous (elvenar).
elle et ses copains les rochers. serait à mettre dans le registre du passé ceci dit :-(
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Donc, je prends ce qui vient et là c'est des 21000 ... voili voilou

Comme ça, je ne me prends pas la tête avec des "c'était mieux avant" :p:p:p:p:p

EDIT: un rocher du Venar c'est un 5x4 et ça donne pas 21000 si je ne me trompe pas ...
 
Dernière édition:

Deleted User - 670271

Le rocher de Venar III donne 11800 pop ET culture aux Ambassades. Il n'est pas pur culture cela dit, donc il rentre pas dans le registre de la comparaison
 

Biloutte91

Dracon le dragon
tout à fait ... je ne parle depuis le début que d'un grand prix du jour de l'événement ... le Goat Rocks
c'est un "culture pure" de 5 x 3 ...
 

FairyTail22

Arbre monde
salut petite question au sujet des quêtes de cette évent,
pour chaque quêtes, il y a deux choses a faire?
^^ ' Mais ils ont fumé quoi? bizarre je me rappelle pas avoir mis cette proposition parmis les 9 que je leur ai faites ? ^^
 

Bodhrosnor

Roseau épanoui
Bonjour à tous :)
Dans les screenshots de l'event de Mai, j'ai vu qu'on pouvait obtenir des Monopteros :culture: parmi les multiples récompenses de la grille aléatoire. Je me demandais si cette récompense :culture: était présente / obtenable à chaque lancée de grille aléatoire ? Et si ça n'est pas le cas, quelle était son occurence moyenne dans l'ensemble des grilles aléatoires de l'event ? Merci aux bêta-testeurs pour leur explications ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
En tout cas, à ma connaissance, il n'y en avait pas hier et pas plus aujourd'hui...

il me semble que ce n'est apparu qu'une fois depuis la début ... Mais je peux je tromper
 

MarinaDelicia

Doux velours
Bonjour à tous :)
Dans les screenshots de l'event de Mai, j'ai vu qu'on pouvait obtenir des Monopteros :culture: parmi les multiples récompenses de la grille aléatoire. Je me demandais si cette récompense :culture: était présente / obtenable à chaque lancée de grille aléatoire ? Et si ça n'est pas le cas, quelle était son occurence moyenne dans l'ensemble des grilles aléatoires de l'event ? Merci aux bêta-testeurs pour leur explications ;)

Les petits bâtiments viennent aléatoirement par nombre de 2 a chaque mélange, on peux tomber sur les mêmes parfois.
J'ai eu le Monoptère aussi aujourd'hui , juste avant j'avais La flamme gelée orange et le rêne d'hiver et si je re-mélange j'aurais 2 autres bâtiments aléatoirement.

Capture d’écran 2020-05-05 à 09.42.01.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut