[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Nouveauté ,

On pourra accéder aux merveilles des joueur en cliquant sur le pseudo depuis le tchat de confrérie.

Capture d’écran 2020-04-23 à 09.30.37.png


@Kingsman , effectivement pour tout avoir il faut être assidu... sinon tu est puni ;)
 

Membre supprimé 2767

oui aucun intérêt depuis le chat! je continu avec mon raccourcie "F" en attendant :)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Je ne sais si c'est fiable.. (comprendre qu'on aurait bien les mêmes bâtiments)
mais si tel est le cas, je trouve pas cela de bon augure vis à vis de nos habitudes..
l'event de printemps étant l'un des meilleurs au niveau des bâts pop/culture (les rochers) ou full culture (genre la Gde enchère).
je peine à croire qu'on puisse les voir cette année. :-(
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Je ne sais si c'est fiable.. (comprendre qu'on aurait bien les mêmes bâtiments)
mais si tel est le cas, je trouve pas cela de bon augure vis à vis de nos habitudes..
l'event de printemps étant l'un des meilleurs au niveau des bâts pop/culture (les rochers) ou full culture (genre la Gde enchère).
je peine à croire qu'on puisse les voir cette année. :-(
Je suis allé vérifier sur le site censuré, les bâtiments que tu cites sont apparus l'an dernier pendant l'événement de juin fêtant le solstice d'été, qui avait succédé à l'événement des phénix qui était en avril.
Cette année, ils ont supprimé le mini-événement de la Saint-Valentin pour avancer les événements du Carnaval et de Pâques de deux semaines, et maintenant on a cet événement qui arrive avec un mois d'avance par rapport au calendrier de l'an dernier. À ce stade, je pense donc qu'ils vont faire un nouvel événement en juin-juillet, puis peut-être décaler d'une semaine ou deux les événements d'août (sirènes) et octobre (ours) pour finir l'année avec un événement de plus que l'an dernier remplaçant les 2 mini-événements.
Dans cette hypothèse, je pense que les rochers ont plus de chance d'apparaître dans l'événement suivant (début de l'été) que maintenant.
 

DeletedUser16051

Il ne faut pas oublier de pouvoir caler des aventures, des défis ou autres nouveautés possibles.
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Il ne faut pas oublier de pouvoir caler des aventures, des défis ou autres nouveautés possibles.
En faisant des événements de 4 semaines avec trois semaines entre chaque (celle du milieu étant celle de l'aventure), avec 7 événements on a 3 semaines de marge.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Sauf que les bat dont ptitchat parle, sont plus du style evt "marche des troupeaux", et que le prochain evt est aussi du style marches des troupeaux ;)

On connait du coup quasi la moitié (:cool: des bats de l'event. Une autre partie sera sans doute avec des benes troupes (j2 de l'event : bene troupe mêlées légères)
5 de plus
Il reste 6/7j à découvrir je pense ;)
 
Dernière édition:

Lapin Cretin

Disciple des nains
Sauf que les bat dont ptitchat parle, sont plus du style evt "marche des troupeaux", et que le prochain evt est aussi du style marches des troupeaux
C'est l'event de printemps quoi ! :p
et PanonymeB : oui les dates sont différentes au niveau des events. cela peut s'expliquer par le fait que, pour le moment, nous n'avons pas de mini event intercalé (liste de quêtes avec un Gp unique à la fin)..
mais que voulez vous .. y a plus de saisons ! pour preuve on est capable de fêter carnaval au mois de Février de nos jours. lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut