[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Ce que je dis, c'est que je ne vois pas pourquoi on verrait apparaître dans cet événement les bâtiments de l'événement de l'an dernier "Solstice d'été" avec pour grand prix "Stonehenge". Pour moi ils ont plus de chance d'apparaître dans l'événement suivant, qui devrait commencer vers fin juin/début juillet.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Alors à partir de la quêtes 47 , on ne peu plus les faire à la suite.
Les quêtes se débloque 1 par jour.
Il reste donc 12 Quêtes et 12 jours d'event....
Donc pas de quêtes aléatoires après.

Le dernier artefact se débloque le dernier jour avec la dernière quête.
Capture d’écran 2020-04-29 à 16.31.45.png


Ensuite il faut 11 grand prix, pour débloquer un autre batiment.
Capture d’écran 2020-04-29 à 16.33.44.png
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
@MarinaDelicia
Coucou,
je suis allé sur ta page event..
il y a une petite rectification à faire même si ce bâtiment n'est pas encore officiellement sorti.
le marché aux saveurs serait plutôt en 4*4 (à sa vue graphique et comparé aux perfs avec la barbe à papa). ;)
 

WizardWinter

Maître de la magie
c'est une impression ou le bat est environ 2 x moins en culture pop que le saint valentin pour des productions T3 du même ordres (on remplace 1 T3 par des outils ce qui est totalement inutile )
 

DeletedUser6481

En fait ce n'ests pas la quete 47, mais la quete 40/41 + le nombre de jours que tu as mis pour atteindre la quete 40/41.
Les quetes journalières commencent dès le 1er jour mais ne sont accessibles que quand tu as fini les quetes fixes.

Bref, vous n'avez pas besoin de vous pressez, vous ne perdrez pas de quetes, enfin faut qd meme se méfiez, les quêtes sont assez longues, demande bcp de vapeur et de rencontres (et cela peut bloquer pendant longtemps).
Il n'y a aucun level 1 ou machin de votre niveau à construire, faut juste se méfier de la quete up to 2 x 5+ qui revient assez souvent (au moins 3x), donc prévoyez un peu de place avec 2 batiments niv 4 préparés.

Bientot le GP sera remplacé par des sorts matériaux de 50% et les artefacts par des sorts d'or de 20% .... vive l'évolution du jeu ! Les coffres seront remplacés par une grande roulette avec des chiffres de 0 à 36, les rouges impairs donnent 1 relique et les noirs pairs donnent 1 PC.

Même si en soit le batiment n'est pas mauvais du point vue math, son temps de production, le fait qu'il demande des RR pour up, qu'il faut les 10 arté (dépend de la chance et du budget), qu'il n'est pas téléportable, qu'on a déjà des ateliers, merveilles (or/matériaux), ... ... le rend totalement inutile sauf peut être pour les joueurs solos qui ont besoin de sensible.

Et pour le moment, pas non plus de batiment journalier exceptionnel, ni de puits ... (mais bon faudra attendre le live pour confirmation car les joueurs de la béta ne doivent surtout pas être informé correctement !).
 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
on peut aussi ne pas avoir besoin de culture en plus...
je n'ai plus de pure culture depuis l'ère des sylvains
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas généraliser en marquant "aucun bâtiment journalier exceptionnel" ...
Pour certains 1 bât 21000 c'est toujours bon à prendre ... après effectivement on peut aussi n'avoir besoin de rien ^^
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas généraliser en marquant "aucun bâtiment journalier exceptionnel" ...
Pour certains 1 bât 21000 c'est toujours bon à prendre ... après effectivement on peut aussi n'avoir besoin de rien ^^
j'ai besoin de plein de choses, lol
mais la pure culture est un peu dépassée à nos niveaux

au niveau orc et avant c'est bien
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
On va en avoir besoin aux Ambassades... Vous avez vu combien il faut de culture pour monter une seule habitation ? :p
j'ai 0 culture pure et j'ai 300k de culture disponible
J'ai du mal à être enthousiaste à l'idée de supprimer un nid d'orc ou un vallorien pour mettre une culture pure qui me rapporte à peine plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut